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Sujet du devoir
faire une synthese de 10 a 20 ligne sur les droit fondamentaux de l'homme sur le cas anglais americain et francaisOù j'en suis dans mon devoir
la societe d'ordre de l'ancien regine nexiste plus,tous les hommes sont desormee egaux avnt les noble et les clerge etaient des privilegier et ne payer pas impot alors que le tiers etat payait de lord impot apresent tous les hommes sont egaux face a l'impot et les privileges sont abolis chaque perssonne peut desormais sexprimer donner son opinion voyager ou il le souhaite. le ddhc donne les memes droit a tous plus de privilleges pour les noblesse et le clerge. dautre part les citoyens elisent leur reprentant9 commentaires pour ce devoir
merci nabzila tu me sauve la vie
merci nabzila tu me sauve la vie
bonjour ahmet
Attention au copie/collé de wikipédia. Tu peux te servir de la source fournie par nabzila mais pas recopier. Tu risques d'avoir une mauvaise surprise si le devoir est noté
Attention au copie/collé de wikipédia. Tu peux te servir de la source fournie par nabzila mais pas recopier. Tu risques d'avoir une mauvaise surprise si le devoir est noté
merci
jaisseyerai de prendre les phrase les plus importante
si je prend quelque phrases les prof ne vous pas remarquez
Bien sûr qu'un prof le remarque. Dis toi que la plupart des élèves ne regardent que Wikipédia alors imagine le nombre de copies avec le même copié/collé.
Moi même j'en fais la chasse !
bonne soirée
flower93
Moi même j'en fais la chasse !
bonne soirée
flower93
tu prends des phrases et tu t'en sers correctement. De toute façon tu ne peux pas inventer mais attention.
Droits de l'homme
La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 par Le Barbier l'Aîné
Les droits de l'homme1 sont un concept selon lequel tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit positif en vigueur ou les autres facteurs locaux tels que l'ethnie, la nationalité ou la religion.
Selon cette philosophie, combattue ou éclipsée aux xixe siècle, xxe siècle et xxie siècle par d’autres doctrines, l’homme, en tant que tel, et indépendamment de sa condition sociale, a des droits « inhérents à sa personne, inaliénables et sacrés », et donc opposables en toutes circonstances à la société et au pouvoir. Ainsi le concept de droits de l’homme est-il par définition universaliste et égalitaire, incompatible avec les systèmes et les régimes fondés sur la supériorité ou la « vocation historique » d’une caste, d’une race, d’un peuple, d’une croyance, d’une classe ou d’un quelconque groupe social ou individu ; incompatible tout autant avec l’idée que la construction d’une société meilleure justifie l’élimination ou l’oppression de ceux qui sont censés faire obstacle à cette édification2.
Les droits de l'homme, types de prérogatives dont sont titulaires les individus, sont généralement reconnus dans les pays occidentaux par la loi, par des normes de valeur constitutionnelle ou par des conventions internationales, afin que leur respect soit assuré, si besoin est même contre l'État. L'existence, la validité et le contenu des droits de l'homme sont un sujet permanent de débat en philosophie et en sciences politiques.
La Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 par Le Barbier l'Aîné
Les droits de l'homme1 sont un concept selon lequel tout être humain possède des droits universels, inaliénables, quel que soit le droit positif en vigueur ou les autres facteurs locaux tels que l'ethnie, la nationalité ou la religion.
Selon cette philosophie, combattue ou éclipsée aux xixe siècle, xxe siècle et xxie siècle par d’autres doctrines, l’homme, en tant que tel, et indépendamment de sa condition sociale, a des droits « inhérents à sa personne, inaliénables et sacrés », et donc opposables en toutes circonstances à la société et au pouvoir. Ainsi le concept de droits de l’homme est-il par définition universaliste et égalitaire, incompatible avec les systèmes et les régimes fondés sur la supériorité ou la « vocation historique » d’une caste, d’une race, d’un peuple, d’une croyance, d’une classe ou d’un quelconque groupe social ou individu ; incompatible tout autant avec l’idée que la construction d’une société meilleure justifie l’élimination ou l’oppression de ceux qui sont censés faire obstacle à cette édification2.
Les droits de l'homme, types de prérogatives dont sont titulaires les individus, sont généralement reconnus dans les pays occidentaux par la loi, par des normes de valeur constitutionnelle ou par des conventions internationales, afin que leur respect soit assuré, si besoin est même contre l'État. L'existence, la validité et le contenu des droits de l'homme sont un sujet permanent de débat en philosophie et en sciences politiques.
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