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Sujet du devoir
Pour T= -2, L'expression (T -1)(1 -2t) prend la valeur : sois :.2
.-5
.-15
L'expression développée et réduite de (5x + 1)(2x - 4) est
.10x² + 18x - 4
.7x² - 18x - 4
.10x²-18x-4
Où j'en suis dans mon devoir
Je n'y comprend rien du tout a ceciMerci beaucoup
16 commentaires pour ce devoir
Pour T= -2, L'expression (T -1)(1 -2t) prend la valeur : sois :
attention de n pas mélanger T majuscule et t minuscule dans la même exopression
t as eu un cours et ton prof a fait des exemples d'exercices, où avais-tu l'esprit à ce moment-là. Réfléchis à cela. Je reviens.
attention de n pas mélanger T majuscule et t minuscule dans la même exopression
t as eu un cours et ton prof a fait des exemples d'exercices, où avais-tu l'esprit à ce moment-là. Réfléchis à cela. Je reviens.
Pour T= -2, L'expression (T -1)(1 -2t) prend la valeur : sois :
attention de n pas mélanger T majuscule et t minuscule dans la même exopression
t as eu un cours et ton prof a fait des exemples d'exercices, où avais-tu l'esprit à ce moment-là. Réfléchis à cela. Je reviens.
attention de n pas mélanger T majuscule et t minuscule dans la même exopression
t as eu un cours et ton prof a fait des exemples d'exercices, où avais-tu l'esprit à ce moment-là. Réfléchis à cela. Je reviens.
-2 - 1= -3
1-2-(-2) = 1
Et ensuite je dois calculer -3 + 1 ?
1-2-(-2) = 1
Et ensuite je dois calculer -3 + 1 ?
-2 - 1= -3
1-2-(-2) = 1
Et ensuite je dois calculer -3 + 1 ?
1-2-(-2) = 1
Et ensuite je dois calculer -3 + 1 ?
-2 - 1= -3
1-2-(-2) = 1
Et ensuite je dois calculer -3 + 1 ?
1-2-(-2) = 1
Et ensuite je dois calculer -3 + 1 ?
Pour T= -2, L'expression (T -1)(1 -2t) prend la valeur : sois :
attention de n pas mélanger T majuscule et t minuscule dans la même exopression
t as eu un cours et ton prof a fait des exemples d'exercices, où avais-tu l'esprit à ce moment-là. Réfléchis à cela. Je reviens.
attention de n pas mélanger T majuscule et t minuscule dans la même exopression
t as eu un cours et ton prof a fait des exemples d'exercices, où avais-tu l'esprit à ce moment-là. Réfléchis à cela. Je reviens.
tu as avec t = -2
(t-1)(1-2t)
je remplace t par -2 et je fais attentions aux signes
je détaille les calculs
(-2 -1)(1 - 2*-2)
l'astérisque * indique une multiplication
je réduis chaque parenthèse
(-3)(+ 5) = - 15
dis-moi ce que tu ne comprends pas. J'attends.
(t-1)(1-2t)
je remplace t par -2 et je fais attentions aux signes
je détaille les calculs
(-2 -1)(1 - 2*-2)
l'astérisque * indique une multiplication
je réduis chaque parenthèse
(-3)(+ 5) = - 15
dis-moi ce que tu ne comprends pas. J'attends.
Ha oui , donc -2-1 = -3 et 1-2t = -1t
-3+-1t = -4t
-3+-1t = -4t
Tu t es trompe entre les deux membres il y a une multipliaction
(-2-1)*(1+4)
(-3)* 5= je te laisse finir le calcul
(-2-1)*(1+4)
(-3)* 5= je te laisse finir le calcul
Ba le deuxieme t et minuscule alors pourquoi le remplacer par -2 également ?
Ha oui sa fais -15 merci =)
L'expression développée et réduite de (5x + 1)(2x - 4) est
tu procèdes de la même manière. Je t'invente un exercice semblable. Lis bien, lentement, mes explications, rien n'est inutile. Prends ton temps. Tu vas le faire pour comprendre et ensuite tu pourras faire le tien.
(6y + 2)(4y - 7)
chaque élément de la première parenthèse va multiplier chaque élément de la seconde parenthèse c'est ce qui s'appelle la distributivité parce que je distribue...
6y*4y + 6y*-7 + 2*4y + 2*-7
je fais les multiplications en me rapppelant que y*y = y²
24y² - 42y + 8y - 14
je mets ensemble ce qui se ressemble, ici, les y, attention les y² sont à part et ne s'additionnent pas aux y simples.
= 24y² - 34y - 14
voilà c'est fini... fais ton exercice de la même manière et dis-nous ton résultat. Fais le doucement en réfléchissant bien. Une bonne note vaut bien cela ! je t'attends
tu procèdes de la même manière. Je t'invente un exercice semblable. Lis bien, lentement, mes explications, rien n'est inutile. Prends ton temps. Tu vas le faire pour comprendre et ensuite tu pourras faire le tien.
(6y + 2)(4y - 7)
chaque élément de la première parenthèse va multiplier chaque élément de la seconde parenthèse c'est ce qui s'appelle la distributivité parce que je distribue...
6y*4y + 6y*-7 + 2*4y + 2*-7
je fais les multiplications en me rapppelant que y*y = y²
24y² - 42y + 8y - 14
je mets ensemble ce qui se ressemble, ici, les y, attention les y² sont à part et ne s'additionnent pas aux y simples.
= 24y² - 34y - 14
voilà c'est fini... fais ton exercice de la même manière et dis-nous ton résultat. Fais le doucement en réfléchissant bien. Une bonne note vaut bien cela ! je t'attends
parce que je pensais que tu avais fait une erreur... et je continue à le penser parce qu'on te donne trois résultats possibles (2 -5 et -15) nulle part, il n'y a de t ! je vois que tu as donné la même réponse à didi, donc j'en conclus que tu as compris.
5x * 2x + 5x*-4 + 1*2x + 1*-4
je calcule :
10x²+ -20x + 2x + -4
je mets ensemble :
(-20x + 2x ) + -4 + 10x²
= -18x² + 10x² + -4
je calcule :
10x²+ -20x + 2x + -4
je mets ensemble :
(-20x + 2x ) + -4 + 10x²
= -18x² + 10x² + -4
pour T=-2,L'expression (T-1)(1-2t)=
(-2-1)(1-(-2x2))
(-2-1)(1--4)
(-2-1)(1+4)
=-2x1-2x4-1x1-1x4
ensuite à toi de multiplier et réduire.
L'expression développée et réduite de (5x+1)(2x-4)=
5x X 2x +5x X (-4) +1 X 2x +1X (-4)
a toi de multiplier et réduire
(-2-1)(1-(-2x2))
(-2-1)(1--4)
(-2-1)(1+4)
=-2x1-2x4-1x1-1x4
ensuite à toi de multiplier et réduire.
L'expression développée et réduite de (5x+1)(2x-4)=
5x X 2x +5x X (-4) +1 X 2x +1X (-4)
a toi de multiplier et réduire
Ils ont besoin d'aide !
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Pour le deuxieme tu dois developper ta formule a l aide de la distributivite
Rappel: (a+b)(c+d) = ac+ad+bc+bd