Je dois faire une redaction: un felon raconte a sa femme sa defaite (la bataille des trois felons contre Yvain (le chevalier au lion)

Publié le 1 mars 2011 il y a 13A par Anonyme - Fin › 10 mars 2011 dans 13A
5

Sujet du devoir

Coucou, j'ai vraiment besoin de votre aide.
Pour ce travail j'ai vraiment besoin de me surpasser ! Il faut que j'ai minimum 18 ! Alors aidez moi et merci !
On doit faire une redaction a propos d'un texte, qui est la bataille d'yvain contre les trois felons (si vous ne connaissez pas le texte allez le lire sur intenernet ou autre svvp jai bsoin daide), yvain a gagner ! Et le sujet c'est que le felon raconte a sa femme sa triste defaite, il faut que sa soit un dialogue ( mais on doit surtout voir le felon conter)

Où j'en suis dans mon devoir

En fait moi jai fait un peu partout, mais rien n'est bien. Aidez moi !
J'ai reflechis et je me suis dis que le felon rentrait chez lui et fesait promettre a sa dame de l'aimer malgres lui, meme s'il na plus d'honneur , et ensuite il lui raconta tout et la femme serait (ou pas) enerver ! Jai commencer le texte,.. mais ce n'est pas bon il n'ya pas le bon language des romans de chevalerie !
Alors si vous pouviez essayer de develloper tout sa et de maider a faire un texte ?
<3



2 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 1 mars 2011
Les fautes d'orthographes je les corriges plutard.
Mais peux-tu m'aider pour changer quelques petites choses, j'ai commencer et voila mon travail (le debut)
Le félon, d’une allure fâcheuse, rentra chez lui tout médusé à propos de sa grande défaite. Sur le chemin, il avait malencontreusement parut d’un aspect pitoyable, que ce soit dans son regard, ou de sa tête toujours basse. Ceci avait donc révélé aux habitant la victoire du chevalier Yvain, et révéler aussi la couardise du félon envers un vrai chevalier. En arrivant chez lui il alla se refugier sous l’auvent, en attendant sa bien-aimé. Un peu plus tard, sa femme rentra et chercha son mari :
« - Ou es-tu ? Mon tendre et cher mari ? cria la jeune femme sarcastiquement.
- Sous l’auvent rejoins moi ! répondit d’une petite voie le mari. »
La femme du félon, Geneviève, rejoignis son pauvre mari qui s’empressa de parler d’une voie toute ébahit :
« - Ah ! Ma femme ! Si tu savais comme je vous aime ! Mais cela est réciproque car tu ne m’a jamais promis de m’aimer malgré moi ou même malgré mon honneur. Alors, en ce mois de soleil, promettez le moi ! Pour que vous et moi ne formions plus qu’un seul nous.
- Pourquoi me fais-tu promettre de tels choses ou lui de m’avouer vite la vérité ! Car moi je la connais, dans ce comté tout se sache, vous avez perdu contre un malheureux petit chevalier ! Et de plus vous n’osez même pas le dire à votre femme dont vous aimez tellement comme venez-vous de le dire. cria Geneviève
-J’allais y venir ! Laissez-moi le temps ! Mais qui vous a prétendu cela, car personne et je ne dit bien personne n’est au courant ou même censé être au courant a propos de ma défaite ! protesta le félon.
- Eh bien vois-tu, on est tous au courant, pourquoi n’avez- vous pas suivis les conseils de votre compagnon ? Sinon vous auriez gagné ! Tu dois être fort, et tu agis comme un immorale ! Tu as beaucoup plus d’expérience que le chevalier au serpent ou au lion, je ne sais plus. Et quelqu'un digne de ce nom doit être une proie facile ne pensant qu’a son honneur pour vous. Comme tous les autres ! s’énerva la femme du félon.
-Arrêtes-tu agis comme toutes ces vieilles dames, qui sont austère ! Et j’ai suivis ses conseils ! Voulez-vous bien m’accorder le malheur de vous conter la bataille? demanda le mari de Geneviève
-Ne m’abouche pas avec des vieilles dames ! Et je te l’accorde, c’est le moins que je puisse faire, je ne peux pas allez en arrière.

Anonyme
Posté le 2 mars 2011
Quesqun felon et je pourrait petetre t'aider

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte