Redaction

Publié le 8 mai 2011 il y a 12A par Anonyme - Fin › 15 mai 2011 dans 12A
5

Sujet du devoir

J'aurais besoin de votre aaide s'ils vous plait car
J'aurais envie que vous lisier ma redaction sur le chevalier au lion est que vous me disais s'il y a des fautes (ortographes ou des mots famillier merci voila ma redaction :

Où j'en suis dans mon devoir

Le chevalier suivit son lion marchèrent  quand soudain il aperçut une dame qui le suivais .
Elle criais, d'une vois essouffler :
  -Que dieu vous protège et vous délivre de tous vos tourments !
Ah seigneur,comme je vous  ai cherché !
Je me  suis épuisée à vous poursuivre ,partout ou' je suis passé , on me parler que de vos exploits
Dieu merci je vous trouve enfin !
Yvain répondit :
  -Que puis je faire pour vous madame ?
  -J'aurais besoin de votre aide mon seigneur, mon marie Merlin a était prisonnier  dans un châteaux Terrifiant ou' il risque une peine de mort si il ne trouve pas de champion qui pourrais  aller chercher la clef magique qui na pas réussi a trouvais sil vous plais seigneur aider moi et mes enfants on besoin de leur père .
-D'accord j'accepte de vous venir en aide et de vous ramener votre marie a vous et vos enfant , mais ou pourrais je trouver cette clef ?
-Sur le chemin qui amené au ruisseau ,que dieu soit avec vous mon Seigneur .
Le jour levée, Yvain et son lion partirent à la recherche de la cerf magique , Yvain devait a tout prix trouver cette clef sur quoi reposer la vie de Merlin ces enfants et sa femme car s'il n'arrivait pas a la trouver ces enfant meurtrirent de faim . Mais pour atteindre cette clef magique il fallait vaincre le dragon et le cousin du diable. Yvain ,suivit de son lion a la recherche de cette fameuse clef magique , Yvain c'est équiper de son équipement son épée , haubert , jambière... car on ne savais pas quand t’es-se le dragon pouvais apparaître.
Tout t'a coup surgirent le dragons , Yvain sortie son épée est commençait a mettre des coup quand soudain le dragon réussi a faire tomber l’épée de Yvain et le mit parterre, le lion sorti ses griffes est mordit le dragon Yvain ce releva est trancha la tête du dragon il réussirent a tuer le dragon . Ils contunuérent leurs chemin a la recherche du cousin du diable . A quelle que mettre plus loin Yvain aperçut le cousin du diable Yvain ressortie son épée mit son haubert il approchèrent petit a petit du cousin du diable est tout a coup le cousin du diable courus est sauta sur Yvain en lui mettant des coup si fort , mais le lion avais d'autres armes ! Il bondit sur le cousin du diable ,le griffa ,le plaqua au sol si rudement Yvain ce releva est enfonça son épée dans le cœur du cousin du diable ,il mourut .Yvain reparti avec la clef est alla la donner a la dame qui l'attendait devant la fontaine .
Yvain dit :
voilà la clef est bon courage
- Oh merci beaucoup mon seigneur que dieu vous bénissent vous le mériter que dieu soit avec vous ou vous aller
Au revoir
Au revoir mon seigneur, que dieu soit avec vous !



12 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 8 mai 2011
dans la première phrase, je ne vois pas où est le sujet du verbe marchèrent, merci de préciser, sinon pour cette première phrase je ne pourrai pas t'aider. Je relis la suite et je corrige les fautes d'orthographe.
Anonyme
Posté le 8 mai 2011
Le chevalier suivit son lion, ils marchèrent quand soudain il aperçut une dame qui le suivaiT .
Elle criaiT, d'une voiX essoufflEE :
-Que dieu vous protège et vous délivre de tous vos tourments !
Ah seigneur,comme je vous ai cherché !
Je me suis épuisée à vous poursuivre ,partout où je suis passée , on NE me parlAIT que de vos exploits
Dieu merci je vous trouve enfin !
Yvain répondit :
Anonyme
Posté le 8 mai 2011
Yvain répondit :
-Que puis-je faire pour vous Madame ?
-J'aurais besoin de votre aide Monseigneur, mon mari Merlin a était fait prisonnier dans un château terrifiant où il risque la peine de mort s'il ne trouve pas de champion qui pourraiT aller chercher la clef magique qu'iL na pas réussi à trouvER. S'il vous plaiT Seigneur aidez-moi, mes enfants onT besoin de leur père .
-D'accord j'accepte de vous venir en aide et de vous ramener votre mari , mais où pourrais-je trouver cette clef ?
-Sur le chemin qui amène au ruisseau ,que dieu soit avec vous Monseigneur .
Anonyme
Posté le 8 mai 2011
Le jour levé, Yvain et son lion partirent à la recherche de la clé magique , Yvain devait à tout prix trouver cette clef sur laquelle reposAIT la vie de Merlin , de ses enfants et de sa femme. S'il n'arrivait pas à la trouver ses enfant mourraient de faim . Mais pour atteindre cette clef magique il fallait vaincre le dragon et le cousin du diable. Yvain ,suivi de son lion partit à la recherche de cette fameuse clef magique . Yvain s'équipa de son épée , haubert , jambière... car on ne savait pas quand le dragon pourrait apparaître
Anonyme
Posté le 8 mai 2011
Le chevalier suivit son lion et marchèrent quand soudain il aperçut une dame qui les suivait .
Elle criait, d'une voix essoufflée :
-Que dieu vous protège et vous délivre de tous vos tourments !
Ah seigneur,comme je vous ai cherché !
Je me suis épuisée à vous poursuivre et partout où' j'étais passée , on ne me parlait que de vos exploits
Dieu merci je vous trouve enfin !
Yvain répondit :
-Que puis je faire pour vous madame ?
-J'aurais besoin de votre aide mon seigneur, mon époux Merlin est emprisonné dans un château Terrifiant et il risque la peine de mort s'il ne trouve pas de champion qui pourrait aller chercher la clef magique qu'il n'a malheureusement pas réussi à trouver s'il vous plaît seigneur aidez moi et mes enfants ont besoin de leur père .
-D'accord j'accepte de vous venir en aide et de ramener votre époux , mais où pourrais je trouver cette clef ?
-Sur le chemin qui mène au ruisseau ,que dieu soit avec vous mon Seigneur .
Le jour levé, Yvain et son lion partirent à la recherche de la clef magique , Yvain devait à tout prix trouver cette clef car la vie de l'épouse de Merlin et de ses enfants étaient suspendues à la découverte de cette fameuse clef. S'il n'y parvenait pas les enfants de Merlin allaient mourir de faim . Mais pour atteindre cette clef magique il fallait vaincre le dragon et le cousin du diable. Yvain ,suivi de son lion; partit à la recherche de cette fameuse clef magique , Yvain s'était muni de son épée, haubert , jambière... car on ne savait pas à quel moment le dragon pouvait apparaître.
Tout à coup surgit le dragon , Yvain sortit son épée et ommença a mettre des coups quand soudain le dragon réussit à faire tomber l’épée de Yvain et le mit parterre, le lion sortit ses griffes et mordit le dragon. Yvain se releva et trancha la tête du dragon. Ils parvinrent à tuer le dragon . Ils continuèrent leur chemin à la recherche du cousin du diable . Quelques mètres plus loin Yvain aperçut le cousin du diable, Yvain ressortit son épée mit son haubert ? ils approchèrent peu à peu du cousin du diable et tout à coup le cousin du diable courut et sauta sur Yvain en lui mettant des coups si forts , mais le lion avait d'autres armes ! Il bondit sur le cousin du diable ,le griffa ,le plaqua au sol si rudement Yvain ce releva et enfonça son épée dans le cœur du cousin du diable ,il mourut .Yvain repartit avec la clef et alla la donner à la dame qui l'attendait devant la fontaine .
Yvain dit :
voilà la clef et bon courage
- Oh merci beaucoup mon seigneur que dieu vous bénisse vous le méritez que dieu soit avec vous partout où vous vous rendrez!
Au revoir !
Au revoir mon seigneur, que dieu soit avec vous !

Anonyme
Posté le 8 mai 2011
Tout à coup surgit le dragon , Yvain sortit son épée eT commença à lui ASSENER des coups LORSQUE soudain le dragon réussit à faire tomber l’épée d' Yvain et le mit à terre. Le lion sortiT ses griffes eT mordit le dragon. Yvain Se releva et trancha la tête du dragon .IlS réussirent à tuer le dragon . Ils continuèrent leur chemin à la recherche du cousin du diable . QUELQUES METRES plus loin, Yvain l'aperçut. Il ressortit son épée et mit son haubert; ilS approchèrent petit a petit du cousin du diable qui se mit à courir et sauta sur Yvain en lui portant des coups très forts , mais le lion avaiT d'autres armes ! Il bondit sur le cousin du diable ,le griffa ,le plaqua au sol si rudement qu'Yvain Se releva et lui enfonça son épée dans le cœur ,il mourut .Yvain repartiT avec la clef et alla la donner à la dame qui l'attendait devant la fontaine .
Anonyme
Posté le 8 mai 2011
Yvain dit :
voilà la clef et bon courage
- Oh merci beaucoup Monseigneur que dieu vous bénisse, vous le méritez et qu'il vous accompagne partout où vous irez .
Au revoir
Au revoir monseigneur, que dieu soit avec vous !


Anonyme
Posté le 8 mai 2011
merci beaucoup de votre aide :)
Anonyme
Posté le 8 mai 2011
, Yvain sortit son épée et commença à mettre des coups
Anonyme
Posté le 8 mai 2011
Le chevalier suivit son lion et ils marchèrent ensemble, quand soudain, il aperçut une dame qui le suivait.

Elle criait, d'une voix essoufflée :

- Que Dieu vous protège et vous délivre de tous vos tourments !
Ah seigneur, comme je vous ai cherché !

Je me suis épuisée à vous poursuivre, partout où je suis passée , on ne me parlait que de vos exploits !

Dieu merci, je vous trouve enfin !

Yvain répondit :

- Que puis-je faire pour vous, madame ?

- J'aurais besoin de votre aide, mon seigneur, mon époux Merlin a été fait prisonnier dans un château terrifiant où il risque une peine de mort s'il ne trouve pas de champion qui pourrait aller chercher la clef magique qu'il n'a pas réussi à trouver, s'il vous plait, seigneur, aidez-moi ainsi que mes enfants qui ont besoin de leur père.

- D'accord, j'accepte de vous venir en aide et de vous ramener votre mari à vous et à vos enfants, mais ou pourrais-je trouver cette clef ?

- Sur le chemin qui mène au ruisseau, que Dieu soit avec vous mon Seigneur.

Le jour levé, Yvain et son lion partirent à la recherche de la clef magique, Yvain devait à tout prix trouver cette clef sur quoi reposait la vie de Merlin, celle de ses enfants et de sa femme, car s'il n'arrivait pas à la trouver ses enfants mourraient de faim. Mais pour atteindre cette clef magique, il fallait vaincre le dragon et le cousin du diable.

Yvain, suivit de son lion, partit à la recherche de cette fameuse clef magique, Yvain s'équipa de son épée, de son haubert, de ses jambières... car on ne savait jamais quand le dragon pouvait se manifester.

Tout d'un coup, surgit le dragon. Yvain sortit son épée et commença à lui mettre des coups quand soudain le dragon réussi a faire tomber l’épée d'Yvain et le mit à terre, le lion sortit ses griffes et mordit le dragon. Yvain se releva et trancha la tête du dragon. Ils réussirent à eux deux, à tuer le dragon.

Ils continuérent leur chemin à la recherche du cousin du diable. Quelques mètres plus loin, Yvain aperçut le cousin du diable. Il ressortit son épée, mit son haubert, et, aidé de son lion, ils s'approchèrent petit à petit du cousin du diable, et tout à coup le cousin du diable se mit à courir et sauta sur Yvain en lui mettant des coups si forts qu'il en vacilla, mais le lion avai d'autres armes ! Il bondit sur le cousin du diable, le griffa, le plaqua au sol si rudement qu'Yvain eut le temps de se relever, il enfonça son épée dans le cœur du cousin du diable qui mourut.

Yvain repartit avec la clef est alla la donner à la dame qui l'attendait devant la fontaine.

Yvain lui dit :

voilà la clef et bon courage

- Oh merci beaucoup mon seigneur que dieu vous bénisse vous le méritez, que Dieu soit avec vous où que vous irez. Au revoir,
Au revoir mon seigneur, que Dieu soit avec vous !

Tu as d'excellentes idées mais tu confonds le verbe "est" et le mot "et" trop souvent. Pour écrire le ù avec un accent tu as une touche à droite de ton clavier à côté du M

Bon courage et bonne note.



Anonyme
Posté le 8 mai 2011
Merci beaucoup j'ai un probléme c vrai c que l'orthographe j'y préte pas attention mais profésseur me le reproche tres souvent :)
Anonyme
Posté le 8 mai 2011
merci :D

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte