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Sujet du devoir
La prof demande de dire comment le harico grandi et grociOù j'en suis dans mon devoir
J'ai commencé a le faire20 commentaires pour ce devoir
Bonjour,
Je sais je suis hors sujet, mais pouvez vous m'aider pour mon devoir svp ? voici le lien: http://devoirs.fr/italien/exercice-1-devoir-11-cned-75905.htmli
merci d'avance :)
Je sais je suis hors sujet, mais pouvez vous m'aider pour mon devoir svp ? voici le lien: http://devoirs.fr/italien/exercice-1-devoir-11-cned-75905.htmli
merci d'avance :)
alan j'ai vu trop tard ta manière de répondre à lemoyen, même s'il a tort d'encombrer le site pour ne rien dire, mais toi, tu n'as pas à parler comme cela sur un site de convivialité. Essaie de t'excuser. Merci
d'ailleurs faire de fautes dans un seul mot... c'est trop. Cela s'écrit "gueule"...
Commence déja par apprendre à être polis après on vera ;)
http://sciencesecole.ac-reunion.fr/dossiersrallye/N2_27_fev_2004/RALLYE_2_Belpierre.pdf
Tu auras un schéma de croissance.
Et excuse-toi auprès de lemoyen.
Tu as peut-être été excédé par sa réponse, mais tu aurais pu le dire autrement.
Tu auras un schéma de croissance.
Et excuse-toi auprès de lemoyen.
Tu as peut-être été excédé par sa réponse, mais tu aurais pu le dire autrement.
un peu de politesse
si tu insulte personne ne voudra t'aider
et pour ton sujet tu peut chercher sur google!
si tu insulte personne ne voudra t'aider
et pour ton sujet tu peut chercher sur google!
il fau le cotyledon de l eau du sels minéraux et de la chaleure voila
merci
merci
Ce n'est pas très précie ton sujet.
Si tu veux qu'on t'aide commence déjà a respecter les autres.Et pour te répondre on dit qu'un haricot germe
Si tu veux qu'on t'aide commence déjà a respecter les autres.Et pour te répondre on dit qu'un haricot germe
Salut !
tu peut tester deja cher toi en prenant un pot tu y met au fond du coton et tu pose ton haricot (je crois que tu doit mettre un peut de l'eau)
en plus àa te fait une expérience !
ps: c'est en qu'elle matière ?
tu peut tester deja cher toi en prenant un pot tu y met au fond du coton et tu pose ton haricot (je crois que tu doit mettre un peut de l'eau)
en plus àa te fait une expérience !
ps: c'est en qu'elle matière ?
La graine de haricot
À travers l’étude de la croissance du haricot, nous avons appris ce que contenait une graine de haricot :
1. Ce que l’on voit s’appelle l’enveloppe. Elle permet de protéger la graine. Nous l’avons enlevée pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur.
2. Les deux cotylédons. Ils contiennent de la nourriture.
3. Sur un des cotylédons, on peut voir une plantule, qui deviendra la plante.
La germination
Pour germer, la graine a besoin d’eau et de lumière. Elle n’a pas forcément besoin de terre car les cotylédons contiennent de la nourriture.
Voici les différentes étapes de germination :
1. Le 10 mars. Voici la graine. Elle est dans un pot en verre, afin de pouvoir observer la croissance des racines.
2. Le 12 mars. On peut déjà observer la naissance de la racine. 3. Le 12 mars. Pour certains plants, on peut voir de petites racines qui partent de la racine principale.
Ce processus se passe pour d’autres graines, comme celle du tilleul. Les enfants en ont trouvé dans la cour. Nous les avons mis dans l’eau, puis dans la terre !
4. Le 16 mars. La tige grandit et l’enveloppe va tomber.
5. Le 17 mars. On peut voir au bout de la tige les jeunes feuilles ainsi que les deux cotylédons.
6. Le 19 mars. La tige grandit. Les feuilles ont grossi et les cotylédons rapetissent car le haricot a utilisé la nourriture qu’ils contenaient. Ils vont sécher et tomber.
7. Le 30 mars. De nouvelles feuilles apparaissent.
8. Le 16 avril. Pendant les vacances quelques accidents se sont produits. En effet, sans tuteur, sous le poids des feuilles, la tige est fragilisée et se casse. Certains enfants ont donc mis un tuteur à leur haricot. De plus, ils ont mis de la terre car sans les cotylédons, le haricot n’a plus de nourriture.
Ce processus est le même pour d’autres graines. Par exemple, les enfants ont trouvé une graine de tilleul. Elle a germé, son enveloppe est partie et nous l’avons mis en terre.
À travers l’étude de la croissance du haricot, nous avons appris ce que contenait une graine de haricot :
1. Ce que l’on voit s’appelle l’enveloppe. Elle permet de protéger la graine. Nous l’avons enlevée pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur.
2. Les deux cotylédons. Ils contiennent de la nourriture.
3. Sur un des cotylédons, on peut voir une plantule, qui deviendra la plante.
La germination
Pour germer, la graine a besoin d’eau et de lumière. Elle n’a pas forcément besoin de terre car les cotylédons contiennent de la nourriture.
Voici les différentes étapes de germination :
1. Le 10 mars. Voici la graine. Elle est dans un pot en verre, afin de pouvoir observer la croissance des racines.
2. Le 12 mars. On peut déjà observer la naissance de la racine. 3. Le 12 mars. Pour certains plants, on peut voir de petites racines qui partent de la racine principale.
Ce processus se passe pour d’autres graines, comme celle du tilleul. Les enfants en ont trouvé dans la cour. Nous les avons mis dans l’eau, puis dans la terre !
4. Le 16 mars. La tige grandit et l’enveloppe va tomber.
5. Le 17 mars. On peut voir au bout de la tige les jeunes feuilles ainsi que les deux cotylédons.
6. Le 19 mars. La tige grandit. Les feuilles ont grossi et les cotylédons rapetissent car le haricot a utilisé la nourriture qu’ils contenaient. Ils vont sécher et tomber.
7. Le 30 mars. De nouvelles feuilles apparaissent.
8. Le 16 avril. Pendant les vacances quelques accidents se sont produits. En effet, sans tuteur, sous le poids des feuilles, la tige est fragilisée et se casse. Certains enfants ont donc mis un tuteur à leur haricot. De plus, ils ont mis de la terre car sans les cotylédons, le haricot n’a plus de nourriture.
Ce processus est le même pour d’autres graines. Par exemple, les enfants ont trouvé une graine de tilleul. Elle a germé, son enveloppe est partie et nous l’avons mis en terre.
j'y connais pas grand chose,
mais tu trouvera a mon avis ce que tu cherche sur internet
et passe sur wikipedia
mais tu trouvera a mon avis ce que tu cherche sur internet
et passe sur wikipedia
Recherche sur internet, tu trouveras ;)
Et essaye d'ecrire en français, please. C'est plus agréable à lire. Sur ce, bye.
Pour qu'une plante grandisse il faut différent phénoméne qui doit se produire tout d'abord la graine est planté ,ensuite la racine sort puis la tige sort ,l'un vers le bas l'autre vers le haut .La croissance de la tige est due à une hormone l'auxine qui agit sur le plante au niveaux des apex apex caulinaire ,ce qui le permet de grandir ,pour la racine c'est due tout d'abord au niveaux du méristéme d'intense division cellulaire ,puis au fur et a mesure que les cellule dépasse la zone de division la pression de turgecence agit ce qui gonfle la vacuole et permet à la tige de grandir .ce n'est pas trés bien structurer mais le fond est la ,aussi si quelqun pourrait me corriger les faute d'orthographe ,et me dire comment en fait car je suis nul meri ++
Pour qu'une plante grandisse il faut différent phénoméne qui doit se produire tout d'abord la graine est planté ,ensuite la racine sort puis la tige sort ,l'un vers le bas l'autre vers le haut .La croissance de la tige est due à une hormone l'auxine qui agit sur le plante au niveaux des apex apex caulinaire ,ce qui le permet de grandir ,pour la racine c'est due tout d'abord au niveaux du méristéme d'intense division cellulaire ,puis au fur et a mesure que les cellule dépasse la zone de division la pression de turgecence agit ce qui gonfle la vacuole et permet à la tige de grandir .ce n'est pas trés bien structurer mais le fond est la ,aussi si quelqun pourrait me corriger les faute d'orthographe ,et me dire comment en fait car je suis nul meri ++
sa,ce n'est que de l'observation et de l'interpretation,on ne vas pas faire pousser un harico chez nous pour te donner l'interpretation,et puis tu as *internet*
je l'ai fait en 6eme c'est facile
je l'ai fait en 6eme c'est facile
http://ecfeiger.edres74.ac-grenoble.fr/spip.php?article468
Vas sur ce site qui explique tout sur la croissance du haricot.
Lis-le, et fais le tri.
Bon Courage ;)
Vas sur ce site qui explique tout sur la croissance du haricot.
Lis-le, et fais le tri.
Bon Courage ;)
Bonjour,
Tu dois dire les besoins nutritifs d'une plante par l'intermédiaire du développement du haricot.
Tu pourrais demander des précisions aux personnes qui t'ont aidé si nécessaire.
Bon courage!
Tu dois dire les besoins nutritifs d'une plante par l'intermédiaire du développement du haricot.
Tu pourrais demander des précisions aux personnes qui t'ont aidé si nécessaire.
Bon courage!
La graine de haricot
À travers l’étude de la croissance du haricot, nous avons appris ce que contenait une graine de haricot :
1. Ce que l’on voit s’appelle l’enveloppe. Elle permet de protéger la graine. Nous l’avons enlevée pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur.
2. Les deux cotylédons. Ils contiennent de la nourriture.
3. Sur un des cotylédons, on peut voir une plantule, qui deviendra la plante.
La germination
Pour germer, la graine a besoin d’eau et de lumière. Elle n’a pas forcément besoin de terre car les cotylédons contiennent de la nourriture.
Voici les différentes étapes de germination :
1. Le 10 mars. Voici la graine. Elle est dans un pot en verre, afin de pouvoir observer la croissance des racines.
2. Le 12 mars. On peut déjà observer la naissance de la racine.
3. Le 12 mars. Pour certains plants, on peut voir de petites racines qui partent de la racine principale.
Ce processus se passe pour d’autres graines, comme celle du tilleul. Les enfants en ont trouvé dans la cour. Nous les avons mis dans l’eau, puis dans la terre !
4. Le 16 mars. La tige grandit et l’enveloppe va tomber.
5. Le 17 mars. On peut voir au bout de la tige les jeunes feuilles ainsi que les deux cotylédons.
6. Le 19 mars. La tige grandit. Les feuilles ont grossi et les cotylédons rapetissent car le haricot a utilisé la nourriture qu’ils contenaient. Ils vont sécher et tomber.
7. Le 30 mars. De nouvelles feuilles apparaissent.
8. Le 16 avril. Pendant les vacances quelques accidents se sont produits. En effet, sans tuteur, sous le poids des feuilles, la tige est fragilisée et se casse. Certains enfants ont donc mis un tuteur à leur haricot. De plus, ils ont mis de la terre car sans les cotylédons, le haricot n’a plus de nourriture.
Ce processus est le même pour d’autres graines. Par exemple, les enfants ont trouvé une graine de tilleul. Elle a germé, son enveloppe est partie et nous l’avons mis en terre.
Tu prend le plus inportant . et puis bonne chance pour ton éval
À travers l’étude de la croissance du haricot, nous avons appris ce que contenait une graine de haricot :
1. Ce que l’on voit s’appelle l’enveloppe. Elle permet de protéger la graine. Nous l’avons enlevée pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur.
2. Les deux cotylédons. Ils contiennent de la nourriture.
3. Sur un des cotylédons, on peut voir une plantule, qui deviendra la plante.
La germination
Pour germer, la graine a besoin d’eau et de lumière. Elle n’a pas forcément besoin de terre car les cotylédons contiennent de la nourriture.
Voici les différentes étapes de germination :
1. Le 10 mars. Voici la graine. Elle est dans un pot en verre, afin de pouvoir observer la croissance des racines.
2. Le 12 mars. On peut déjà observer la naissance de la racine.
3. Le 12 mars. Pour certains plants, on peut voir de petites racines qui partent de la racine principale.
Ce processus se passe pour d’autres graines, comme celle du tilleul. Les enfants en ont trouvé dans la cour. Nous les avons mis dans l’eau, puis dans la terre !
4. Le 16 mars. La tige grandit et l’enveloppe va tomber.
5. Le 17 mars. On peut voir au bout de la tige les jeunes feuilles ainsi que les deux cotylédons.
6. Le 19 mars. La tige grandit. Les feuilles ont grossi et les cotylédons rapetissent car le haricot a utilisé la nourriture qu’ils contenaient. Ils vont sécher et tomber.
7. Le 30 mars. De nouvelles feuilles apparaissent.
8. Le 16 avril. Pendant les vacances quelques accidents se sont produits. En effet, sans tuteur, sous le poids des feuilles, la tige est fragilisée et se casse. Certains enfants ont donc mis un tuteur à leur haricot. De plus, ils ont mis de la terre car sans les cotylédons, le haricot n’a plus de nourriture.
Ce processus est le même pour d’autres graines. Par exemple, les enfants ont trouvé une graine de tilleul. Elle a germé, son enveloppe est partie et nous l’avons mis en terre.
Tu prend le plus inportant . et puis bonne chance pour ton éval
Ils ont besoin d'aide !
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le haricot grandit et grossit ! merci poour l'orthographe.
Utilise judicieusement internet, tu tapes : croissance du haricot sous Google par exemple et tu trouveras tout ce que tu cherches. Bonne trouvaille.