Corriger mes erreurs

Publié le 26 avr. 2014 il y a 10A par Anonyme - Fin › 3 juil. 2015 dans 8A
1

Sujet du devoir

J'ai un oral après les vacances d'un gros coefficient ! Je doit présenter mon entreprise la ou j'ai effectuer mon stage, expliquer ma zone de chalandise et présenter mon animation. mais tout en détail. cela doit durée 5 ou 10mn, je ne sais plus. voila ce que j'ai fait. Pas top :S j'aimerai que vous me dite se que j'ai pu oublier ou que vous rectifier mes erreur svp ! mercii

 

Présentation entreprise

 

Le magasin MIM est situé dans le centre commercial de la part dieu. Mim est grande surface spécialisée en vêtement de prête à porter féminin, dont le statut est succursale. Il y a 9 salariés.

La surface de vente est de 180m², avec la réserve 205m².

 

Zone de chalandise

Etendue de la zone de chalandise dans la région Rhône Alpes. Notre type de clientèle est de 15 à 25 ans. Il y à également tout type de transport (trame, métro, bus, et gare dans les environs de la part dieu.Et Afin de fidéliser la clientèle nous leurs proposons 3types de cartes en caisse. La carte de fidélité, la carte étudiante, et la carte prenium .

Animation

Un book a nous a êtes envoyer par le siège de paris dont il contient la mise en place de la vitrine thème « fête » est l’emplacement des PLV. Nous avons effectué cette animation pour l’événement de noêl. Pour les fêtes de fin d’année, mim propose des robes scintillantes, qui peuvent être accompagné d’un boléro, d’une veste, ou d'un blouson chic ou brillant. Des débardeurs et tee-shirt

Pailleté, des jupes ou pantalon, et des chaussure à talon. Et afin de compléter le look, des accessoires. Ceinture, sac à main, écharpe pailleté, et bijoux. Nous vendons des robes, Nous avons placé l’animation « fête » à l’avant du magasin des l’entrée de la cliente A chaque entré des clientes, nous distribuons un mini-catalogue contenant une carte  7€ offert dès 35€ d’achat ore promotion. Communication de l’action par sms, sur site internet de mim, newsletter.

Nous avons eu 4 meilleures ventes pour 966.05 € de 85 articles vendue.  Nos point faible étais que nos concurrent, pimkie, jennyfer, et cache-cache étais placer à la étage que nous, ont  également effectuer une animation fête. Mais nos point fort par rapport au autre concurrent est que l’animation étais mise en avant à l’avant du magasin t’en dit que eux non.

 

Où j'en suis dans mon devoir

C'est vraiment urgent ! j'ai essayer d'y faire m'agrès mes difficulté d'argumentation, mais ça reste catastrophique :S 




1 commentaire pour ce devoir


Anonyme
Posté le 6 mai 2014

Le magasin MIM est situé dans le centre commercial de la Part Dieu. MIM est grande surface spécialisée en vêtement de prêt à porter féminin, dont le statut est succursale. Cette structure est composé de 9 salariés.
La surface totale est de 205m², dont 180m² réservée à la vente.

Zone de chalandise
Étendue de la zone de chalandise dans la région Rhône Alpes. La tranche d'âge de la clientèle visée est situé entre 15 à 25 ans.Il y a également tout type de transport (trame, métro, bus, et gare dans les environs de la part dieu. (Si vous voulez parler des transport de la Part Dieu, vous pouvez mettre :La Part Dieu est très bien déservie par tout type de transport comme le tramway, le métro, les bus mais aussi les trains. Et Afin de fidéliser la clientèle nous leurs proposons 3 types de cartes en caisse : la carte de fidélité, la carte étudiante, et la carte premium. (ce qui serai bien ici c'est que vous mettiez les différents avantages de chaque carte et dire si elles sont payante ou gratuite ;) )
Animation
Un book nous a été envoyé par le siège de Paris, à l'intérieur y figure des photographie de la mise en place de la vitrine sur le thème de la « fête » et l’emplacement des PLV (intéressant de mettre la signification en toute lettre ;) ). Cette animation a été mise en place pour le réveillon de Noël. Pour les fêtes de fin d’année, MIM propose une grande gamme de produits tel que des robes scintillantes, qui peuvent être accompagné d’un boléro, d’une veste, ou d'un blouson chic ou brillant. Des débardeurs et tee-shirt pailleté, des jupes ou pantalon, et des chaussure à talon. Et afin de compléter le look, des accessoires. Ceinture, sac à main, écharpe pailleté, et bijoux. Cette partie me semble superflu... L’animation « fête » à été placée à l’avant du magasin dès l’entrée de la cliente. Dès qu'une cliente entre dans notre magasin, nous lui distribuons un mini-catalogue contenant une carte de 7€ offert dès 35€ d’achat or promotion. Une communication de l’événement à été faite par sms, sur le site internet du groupe MIM, ainsi que par newsletter, tout ceci à nos différents abonnées des supports cités.
Lors de ma présence dans les lieu, il y a eu 4 meilleures ventes pour 966.05 € de 85 articles vendue.  (c'est quoi c'est le total des 4 meilleures ou la meilleure somme, a présicer)Nos points faibles ont été que nos concurrents direct à savoir Pimkie, Jennyfer, et Cache-Cache sont situés au même étage que nous. Ils ont eux aussi effectuer une animation pour les fêtes. Mais l'un de nos points forts par rapport à la concurrence est que notre animation était bien mise en avant.

 

 

phrase en italique : je ne comprend pas ce que vous voulez dire.

phrase en gras : ce que j'ai reformulé.

 

J'espère que ce sera assez clair les modifications que j'ai effectué. il s'agit de quelques reformulation et de corrections de fautes d'orthographe.


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte