DEVOIR 9 ANGLAIS

Publié le 19 mai 2010 il y a 13A par Anonyme - Fin › 28 mai 2010 dans 13A
5

Sujet du devoir

DO YOU THINK PARENTS SHOULD LET THEIR CHILDREN CHOOSE AND BUY THE CLOTHES THEY LIKE ?
GIVE YOUR OPINION

Où j'en suis dans mon devoir

J AI FAIT TOUS LES EXERCICES MAIS SE LUI LA J Y ARRIVE PAS JE N AI PAS COMPRIS LE BUT DE L EXERCICES



4 commentaires pour ce devoir


5
Anonyme
Posté le 19 mai 2010
"Est-ce que tu penses que les parents doivent laisser leurs enfants choisir et acheter les vêtements qu'ils aiment? Donne ton opinion."
Anonyme
Posté le 19 mai 2010
Voilà ton sujet, à toi de donner ton avis!
Anonyme
Posté le 19 mai 2010
Bonjour HEBOND,

Tu as déjà posté un message similaire, auquel j'avais répondu en français afin de te donner des idées pour aborder ton sujet en anglais. Je te signale en outre que jamais tu ne m'as répondu !!! On te demande de prendre position donc d'exprimer tes propres idées sur la question.

Voici quel était le contenu de mon post :

Bonjour

Je vais te donner quelques indices, EN FRANCAIS, qu'il te conviendra de traduire en anglais, si tu souhaites conserver les idées que je te donne :

1- Nuance tes propos : il ne faut pas, à mon avis, se positionner sur un oui trop ferme ou un non trop catégorique. Par exemple :
A partir de 7 ans, certains enfants commencent à vouloir choisir eux-mêmes les vêtements. Il faut leur laisser très progressivement cette liberté, tout en les guidant. Au départ, on sélectionne des vêtements qui nous conviennent (gamme de prix, qualité, coloris...), et l'enfant finalise en faisant son choix parmi la sélection des parents.
Certains vêtements sont des "incontournables" pour rentrer dans le groupe, c'est pourquoi il est important de dire oui, de temps en temps, pour la paire de tennis ou le jeans que tout le monde porte. MAIS SANS DIRE OUI A TOUT.

2- En faveur du oui :
>>> laisser de la liberté aux enfants et les responsabiliser en leur faisant comprendre la valeur des choses
Pour éduquer un ado sur la valeur des choses, il est parfois plus utile de le faire participer à certains achats (ou proposer de se grouper pour son anniversaire), que de refuser systématiquement l'achat d'un vêtement cher.
>>> Chaque enfant doit pouvoir se sentir reconnu et valorisé dans ses goûts, son individualité. Lui laisser la liberté renforce l'estime et l'affirmation de soi.

3- En faveur du non :
>>> Les parents sont rapidement confrontés au problème des marques et de leur prix. Un enfant doit comprendre qu'on ne peut pas tout acheter, ni à n'importe quel prix.

Voilà ! A toi de développer tes propres idées.





Niceteaching, prof de maths à Nice
Anonyme
Posté le 19 mai 2010
JE DOIS TRADUIRE SOIT EN FAVEUR DE OUI OU DE NON OU LES 2 EN TRADUISANT LES NUANCES A PROPOS

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte