CORRECTION D'UN TEXTE

Publié le 28 janv. 2012 il y a 12A par Anonyme - Fin › 4 févr. 2012 dans 12A
5

Sujet du devoir

vous pouvez me corrigez mon texte ou changé des mots ou des phrase c'est par rapport à mon stage je fais le première jour c'est dans une ecole élémentaire merci

Où j'en suis dans mon devoir

MON PREMIER JOUR DE STAGE

cette semaine de stage débute avec une classe de CP .
Nous sommes parti dans la salle de musique, touts les enfants ont commencé a chanté des texte parqueur et tout le monde se tien par la main en créant un grand cercle ,la maîtresse de musique ma demandé si je voulait participer ,moi j'ai accepté, je me suis diverti .
La deuxeme heure nous sommes retourné dans la classe , les enfant de CP ont commencaient un contrôle de maths je ne pouvait pas les aider mais à la fin ,quand tout le monde a fini son contrôle j'ai regardé les traveux il me semblait qui ont bien comprit la leçon et puis je suis parti a la recreation j'observait meme à la recreation les professeur ont un travail a faire cet a dire de surveiller les enfants et de voir s'il y a des conflit entre des enfants.
Pendant la récréation je faisais comme les maitres cet a dire écouter les enfants si ils ont un probleme.
La fin de la recreation tout le monde se renge et rentre en classe , moi je suis parti avec les CM2 j'ai assisté à une correction d'une dictée et à la fin le maître interroge les enfant a récité une poésie tout le monde la savait celui qu’il ne savait pas le maître lui donné un autre jour pour qu’il révise.
L'heure suivant je suis resté toujours dans la même classe, nous sommes parti en sport le maître devait regardé si tout le monde avait ses affaires de sport,les élève étaient agités et contente leur matière préféré c'était le sport j'ai appris quand certains enfants sont trop agité il faut etre un peu plus severe pour les faire calmé.
Une fois arrivé dans la salle de sport tout le monde écoutaient la maîtresse de sport ; Elle expliquait ce qu'il fallait faire , c'était rechefement et joué a bambilton avec la nouvelle stagiaire ,c'était la premier fois que j'avais joué à bambilton , je me suis amusait .

L’après midi je suis parti en CE2 j'ai appris comment on fait apprendre une nouvelle leçon a des enfants , il fallait du temps et savoir écouter les questions des enfants, une fois réussis cette étape on pouvait passé a un petit contrôle.
L'heure suivant je voulait comment on pouvait dirigé une classe avec des élève de deux différent niveau alors je suis parti dans la classe CE1-CE2 , la classe était divisé en deux groupes, la maîtresse m'a expliquait comment on pouvait diriger deux niveaux différents la solution c'était qu'elle donnait du travail au CE1 comme ça elle pouvait expliquait au CE2 une nouvelle leçon ou des nouveaux exercices , quand l'autre groupe a fini les exercice alors elle fait l'inverse , elle donne des exercices au CE2 comme ça elle peut corrigé le travail des enfant de CE1. J'ai appris que une classe double c'était très difficile a géré.
Les deux dernière heures je suis resté avec les CE1 ils ont fait beaucoup de chose en restant attentive même s'il y avait des moments de distraction, ils retournait au travaillent après le réclame de la maîtresse .
Mon première jour de stage c’était pareille comme tout les autre jours de stage parce que le but de chaque jour d'une maitresse c'est de travailler avec les enfants.
Ce stage m'a beaucoup appris a propos de ce metier. Etant plus jeune , j'y ai fais cinq ans de ma scolarité, et je ne savais pas que ce métier pauvait se montrer difficile.
J'ai choisis de faire ce stage parce que j'aime beaucoup le contact qu'il y a avec les enfant , on travaille toujours dans la bonne humeur, j'aime leur apprendre mon savoir , les voir en difficulté afin de les aider mais je ne suis pas sure que ça sera mon future métier.



10 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 28 janv. 2012
cette semaine de stage débute avec une classe de CP .
Nous sommes partis dans la salle de musique où tous les enfants ont commencé à chanter des textes qu'ils connaissaient par coeur .Tout le monde se tenait par la main en formant un grand cercle. La maîtresse de musique m'a demandé si je voulais participer , j'ai accepté et je me suis bien divertie.
La deuxième heure nous sommes retournés dans la classe ; les enfants de CP ont commencé un contrôle de maths mais je ne pouvais pas les aider . J'ai regardé les travaux à la fin du contrôle et il m'a semblé qu'ils avaient bien compris la leçon. Puis je suis partie pour la récréation où j'ai constaté que même à ce moment les professeurs avaient du travail : surveiller les enfants et régler les conflits.
Anonyme
Posté le 28 janv. 2012
Pendant la récréation je faisais comme les maitres,j'écoutais les enfants qui avaient un problème.
A la sonnerie tout le monde s'est rangé et est rentré en classe. Moi je suis partie avec les CM2 et j'ai assisté à la correction d'une dictée.Ensuite le maître a fait réciter une poésie, tout le monde la savait sauf un élève.Le maître lui a demandé de la revoir pour le lendemain.
L'heure suivante nous sommes partis en sport. Le maître devait vérifier si tout le monde avait bien ses affaires de sport,les élève étaient agités et contents car le sport est leur matière préférée.J'ai appris qu'il faut être un peu plus sévère pour calmer certains enfants trop agités.
Anonyme
Posté le 28 janv. 2012
Dans la salle de sport tous les élèves ont écouté la maîtresse de sport qui expliquait les échauffements à faire avant de jouer au badminton avec la nouvelle stagiaire.C'était la première fois que je jouais au badminton , je me suis amusée .
Anonyme
Posté le 28 janv. 2012
L’après midi je suis partie en CE2 où j'ai appris comment on fait apprendre une nouvelle leçon aux enfants. Il fallait prendre le temps de répondre à toutes les questions des élèves avant de passer à un petit contrôle.
Anonyme
Posté le 28 janv. 2012
MON PREMIER JOUR DE STAGE

cette semaine de stage ,débute avec une classe de CP .
Nous sommes partis dans la salle de musique, tous les enfants ont commencés à chantés des textes,qu'ils connaissaient par coeur et tout le monde se tenaient par la main en formant un grand cercle ,la maîtresse de musique ma demandée si je voulais participer ,moi j'ai accepté, je me suis divertie .
La deuxième heure nous sommes retournés dans la classe , les enfants de CP ont commencés un contrôle de maths je ne pouvais pas les aider mais à la fin ,quand tout le monde avaient fini son contrôle j'ai regardée les travaux, il me semblaient qu'ils avaient bien comprient la leçon et puis je suis partis ,dans la cour de récréation ,j'observais meme les élèves dans la cours. Le rôle des professeurs ,est de surveiller les enfants et de vérifier qu'il n'y ait pas de conflits entre eux.
Pendant la récréation je faisais comme les maitres cet a dire écouter les enfants, si ils avaient des problemes.
La fin de la recreation tout le monde se range et rentre en classe , moi je suis partis avec les CM2 j'ai assistée à une correction d'une dictée et à la fin le maître a interrogé les enfants pour qu'ils récitent une poésie, tout le monde la savaient, celui qu’il ne là savait pas, le maître lui donnait un jour de plus, pour l'apprendre.
L'heure suivante je suis restée toujours dans la même classe, nous sommes partis en sport le maître devait regardé si tout le monde avait ses affaires de sport,les élève étaient agités et contents; car leur matière préféré était le sport .J'ai appris que quand les enfants sont trop agités, il faut etre plus sévère, pour les calmer.
Une fois arrivé dans la salle de sport tout le monde écoutaient la maîtresse de sport ; Elle expliquait ce qu'il fallait faire , c'était échauffement et par la suite , joués au baldmiton avec la nouvelle stagiaire ,c'était la premiere fois que j'avais joué au baldminton . Je me suis amusée .

L’après midi je suis parti en CE2 j'ai appris comment on fait apprendre une nouvelle leçon a des enfants , il fallait du temps et savoir écouter les questions des enfants, une fois réussis cette étape on pouvait passé a un petit contrôle.
L'heure suivant je voulait comment on pouvait dirigé une classe avec des élève de deux différent niveau alors je suis parti dans la classe CE1-CE2 , la classe était divisé en deux groupes, la maîtresse m'a expliquait comment on pouvait diriger deux niveaux différents la solution c'était qu'elle donnait du travail au CE1 comme ça elle pouvait expliquait au CE2 une nouvelle leçon ou des nouveaux exercices , quand l'autre groupe a fini les exercice alors elle fait l'inverse , elle donne des exercices au CE2 comme ça elle peut corrigé le travail des enfant de CE1. J'ai appris que une classe double c'était très difficile a géré.
Les deux dernière heures je suis resté avec les CE1 ils ont fait beaucoup de chose en restant attentive même s'il y avait des moments de distraction, ils retournait au travaillent après le réclame de la maîtresse .
Mon première jour de stage c’était pareille comme tout les autre jours de stage parce que le but de chaque jour d'une maitresse c'est de travailler avec les enfants.
Ce stage m'a beaucoup appris a propos de ce metier. Etant plus jeune , j'y ai fais cinq ans de ma scolarité, et je ne savais pas que ce métier pauvait se montrer difficile.
J'ai choisis de faire ce stage parce que j'aime beaucoup le contact qu'il y a avec les enfant , on travaille toujours dans la bonne humeur, j'aime leur apprendre mon savoir , les voir en difficulté afin de les aider mais je ne suis pas sure que ça sera mon future métier.



Anonyme
Posté le 28 janv. 2012
j'attends que tu te manifestes pour savoir s'il faut finir la correction
Anonyme
Posté le 29 janv. 2012
merci énormément je vais corriger l' autre paragraphe
Anonyme
Posté le 29 janv. 2012
merci beaucoup pour ton aide !
Anonyme
Posté le 29 janv. 2012
donne la fin modifiée si tu veux une correction
essaie de revoir la ponctuation :faire plus de phrases en mettant des points
toujours éviter de faire des répétitions (ex alterner "enfants" et "élèves")
bon courage
Anonyme
Posté le 3 févr. 2012
merci beaucoup!=)

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte