Dire ses sentiments

Publié le 11 févr. 2016 il y a 8A par Anonyme - Fin › 13 févr. 2016 dans 8A
2

Sujet du devoir

Bonjour il faut tous simplement donnez son sentiment ou les sentiments qu'on a reçu durant cette semaine d'orientation ... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Où j'en suis dans mon devoir

Je voulais simplement dire que je trouve cette semaine vraiment enrichissante .

Lundi nous sommes allés dans un hôpital pour découvrir certains métier ; j'ai été chosis pour etre le mannequin et donc on m'a habillé en infirmiére de bloc opératoire devant une vingtaine de personne quand d'un coup j'ai levé les yeux ais les ais regardés : il y'en avais qui se moquait d'autre qui me souriait d'autre qui s'en fichait mais je me suis dis que ce n'etait pas imporrtant le regard des autres sur moi et il ne faut pas que je m'en rendre compte car de toute façon tout le monde vois les choses de son point de vue ! C'est a partir de ce jour que je croque la vie à pleine dent que je souris à n'importe qui que j'ose JE NE SUIS PLUS TIMIDE et je remercie cette semaine de l'orientation pour sa !  




3 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 11 févr. 2016

tu pourrait dire

cette semaine d orientation ma beaucoup enrichie ,j ai beaucoup aimer decouvrir ces metier ,je pense que cela ma ouvert les yeux sur le monde du travail comme quoi que ce n est pas facile.et aussi que l on ne choisit pas le metier celon le regard des autres car on a chacun son point de vue!

2
willffy
willffy
Posté le 11 févr. 2016

Je voulais simplement dire que j'ai trouvé cette semaine vraiment enrichissante .

Lundi nous sommes allés dans un hôpital pour découvrir certains métiers ; j'ai été chosie pour être le mannequin et donc on m'a habillée en infirmiére de bloc opératoire devant une vingtaine de personnes, je n'étais pas très à l'aise,  j'ailevé les yeux et  j'ai  ai regardé le groupe d'élèves : certains se moquaient,  d'autres  me souriaient, d'autres étaient indifférents.  Mais je me suis dis que ce n’était pas important à ce moment-là, le regard des autres sur moi, je ne devais pas y attacher trop d’importance , je devais aller au-delà,    car de toute façon,  chacun  voit les choses de son point de vue, et être habillée en infirmière, n'était pas  ridicule, mais  au contraire, un honneur. C'est depuis   ce jour-là que je croque la vie à pleines dents,  que je souris à n'importe qui,  que  j'ose! JE NE SUIS PLUS TIMIDE et je garde un très bon souvenir de  cette semaine de l'orientation pour ça !  

 

C'est bien.

willffy
willffy
Posté le 11 févr. 2016

Tu peux effectivement rajouter un petit commentaire sur le métier en début de texte. mais ne répète pas ce qui a déjà été dit.


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte