suite d'un film

Publié le 27 nov. 2011 il y a 12A par Anonyme - Fin › 4 déc. 2011 dans 12A
5

Sujet du devoir

bonsoir,je dois faire une suite d'un film pourriez vous me corriger mon texte svp
consigne
aprés cette nuit de travail le perssonage délibère en sont for intérieur.imagine quelles peuvent etre ses refléxions, ses pensées et la décision qu'il va prendre pour l'avenir.le perss et t'un homme

Où j'en suis dans mon devoir

Je décidas tout à coup de me regarder dans le miroir et repenser tout ce qui c'est passer,et j'ai eu très honte de moi, de ce que j'ai fait a ma propre origine .Je retourna dans ma chambre pour dormir, j'étais trés fatiguer et inquiet de ne pas assumer l'image que me renvoie le miroir, je me sentie seul .Le lendemain je suis parti a mon travail, puis je me suis diriger ver le chef je lui et tout dit que je n'étais pas un robot a faire un travail automatique, sans conscience .Je me suis sentie soulager et fière de moi, maintenant je savais ce qu'il me a resta faire, la seul chose était de trouver un travail.2 ans aprés j'ai trouver mon bonheur, dans un restaurant brésilien ou nous acceptions toutes les culture et tout les religions.



1 commentaire pour ce devoir


Anonyme
Posté le 27 nov. 2011
Ton orthographe et ta grammaire laissent beaucoup à désirer.
Une astuce générale: "Je décida(s)" n'existe pas. Le passé simple à la première personne est "je décidai".

Il y a 24 fautes d'orthographe et de grammaire dans ton texte (ce qui signifie 0/20), voilà la correction:

Je décidai tout à coup de me regarder dans le miroir et repenser tout ce qui s'est passé,et j'ai eu très honte de moi, de ce que j'ai fait à ma propre origine. Je retournai dans ma chambre pour dormir, j'étais très fatigué et inquiet de ne pas assumer l'image que me renvoie le miroir, je me sentis seul. Le lendemain je suis parti à mon travail, puis je me suis dirigé vers le chef. Je lui ai tout dit, que je n'étais pas un robot à faire un travail automatique, sans conscience. Je me suis senti soulagé et fier de moi, maintenant je savais ce qu'il me restait à faire, la seule chose était de trouver un travail. 2 ans après j'ai trouvé mon bonheur, dans un restaurant brésilien où nous acceptions toutes les cultures et toutes les religions.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte