DM math 2nd

Publié le 21 sept. 2011 il y a 12A par Anonyme - Fin › 28 sept. 2011 dans 12A
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Sujet du devoir

exercie1:
ABCD est un trapéze de basses crochet AB fermer crochet et crochets CD fermer les crochets.
La perpendiculaire à (ac) passant par D coupe crochet AB fermer les crochets en I;
La perpendiculaire à (AC) passantpar B coupe crochet DC fremet les crochets en J;
démontrer que le quadrilatere IBJD est un parallelogramme.

Exercice 2:
1)on donne a,b et c trois entiers multiploes de 5 consécutifs.Choisir trois entirs a,b et c et calculer b2 - ac.
2)Recommencer plusieurs fois pour d'autres nombres entiers a,b et c.
3)Quelle conjecture peut-on faires pour le nombre b2 - ac?
4)Démontrer cette conjecture.

Excercice3:
ABCD est un trapézez rectangle tel que AB=6cm,AD=4cm et CD=2cm.
Le point M décrit le segment crochet AD fermer les crochets.
Le réél x désinge , en cm.la longuer AM.
on construit le rectangle AMNP ou N et P appartiennent respectivement aux segments crochet BC fermer les crochets et crochet AB fermer les crochets.on admet alors que BP=AM=X.on appelle f(x)l'aire,en cm3 du rectangle AMNP.on admet que (C) est le courbe représentative de la fonction f.

1)a.construire le traéze ABCD et placer le point M tel que AM=1 AD.
-
4
Tracer le rectangle AMNP et puis calculer son aire.
b.retrouver le résultats sur le graphique en laissant apparents les tracés utilisés
2)compléter le tableau.
3)en utilisant le graphique,donner la position du point M pour que l'aire du rectangle AMNP soit maximale.
4)Exprimer e fonction de x ,l'aire f(x) du rectangle AMNP.

Où j'en suis dans mon devoir

exercie1:
ABCD est un trapéze de basses crochet AB fermer crochet et crochets CD fermer les crochets.
La perpendiculaire à (ac) passant par D coupe crochet AB fermer les crochets en I;
La perpendiculaire à (AC) passantpar B coupe crochet DC fremet les crochets en J;
démontrer que le quadrilatere IBJD est un parallelogramme.

Exercice 2:
1)on donne a,b et c trois entiers multiploes de 5 consécutifs.Choisir trois entirs a,b et c et calculer b2 - ac.
2)Recommencer plusieurs fois pour d'autres nombres entiers a,b et c.
3)Quelle conjecture peut-on faires pour le nombre b2 - ac?
4)Démontrer cette conjecture.

Excercice3:
ABCD est un trapézez rectangle tel que AB=6cm,AD=4cm et CD=2cm.
Le point M décrit le segment crochet AD fermer les crochets.
Le réél x désinge , en cm.la longuer AM.
on construit le rectangle AMNP ou N et P appartiennent respectivement aux segments crochet BC fermer les crochets et crochet AB fermer les crochets.on admet alors que BP=AM=X.on appelle f(x)l'aire,en cm3 du rectangle AMNP.on admet que (C) est le courbe représentative de la fonction f.

1)a.construire le traéze ABCD et placer le point M tel que AM=1 AD.
-
4
Tracer le rectangle AMNP et puis calculer son aire.
b.retrouver le résultats sur le graphique en laissant apparents les tracés utilisés
2)compléter le tableau.
3)en utilisant le graphique,donner la position du point M pour que l'aire du rectangle AMNP soit maximale.
4)Exprimer e fonction de x ,l'aire f(x) du rectangle AMNP.



2 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 21 sept. 2011
astuce d'écriture :
pour les crochets ,ouverts ou fermés, tu as des touches spéciales:
tu appuis sur le 5 et AltGr en même temps --->[
sur la touche à droite entre le 0 et le = avec altGr et tu obtiens]
Anonyme
Posté le 25 sept. 2011
merci mais tu pourait m'aidder pour mon devoir?

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