- Partage ce devoir avec tes amis !
Sujet du devoir
je suis tres en retard sur mes devoir mais je bloque sur svtl'exercice 1 est fini mais je bloque sur le 2 et 3:
EXERCICE 2
1- Quel est le caractère héréditaire qui est suivi dans cet exemple ? [Saisir des informations dans un texte]
2- Quelle relation peux-tu faire entre la pluviosité (ou la sécheresse) du climat et l’évolution de l’épaisseur moyenne des becs chez les « pinsons à bec moyen » des Galápagos ? [Saisir des informations dans un graphique]
3- Propose une explication au fait que le climat agisse sur les caractères héréditaires de cette espèce. [Raisonner - Mettre en relation des éléments différents]
EXERCICE 3
1-classe les espèce de la plus proche génétiquement de l'homme a la plus éloigniez?
2-explique pourquoi tous c'est être vivants ont des gènes en commun ?
3-explique pourquoi il y a toujours une différence génetique entre deux espèce différentes?
merci beaucoup d’avance
Où j'en suis dans mon devoir
je suis tres en retard sur mes devoir mais je bloque sur svtl'exercice 1 est fini mais je bloque sur le 2 et 3:
EXERCICE 2
1- Quel est le caractère héréditaire qui est suivi dans cet exemple ? [Saisir des informations dans un texte]
2- Quelle relation peux-tu faire entre la pluviosité (ou la sécheresse) du climat et l’évolution de l’épaisseur moyenne des becs chez les « pinsons à bec moyen » des Galápagos ? [Saisir des informations dans un graphique]
3- Propose une explication au fait que le climat agisse sur les caractères héréditaires de cette espèce. [Raisonner - Mettre en relation des éléments différents]
EXERCICE 3
1-classe les espèce de la plus proche génétiquement de l'homme a la plus éloigniez?
2-explique pourquoi tous c'est être vivants ont des gènes en commun ?
3-explique pourquoi il y a toujours une différence génetique entre deux espèce différentes?
merci beaucoup d’avance
2 commentaires pour ce devoir
Bonjour sans l'énoncé complet difficile de t'aider car" Quel est le caractère héréditaire qui est suivi dans cet exemple "nous on ne l'a pas
Pour agrémenter l'aide de elisako, je peut ajouter :
EXERCICE 3
1-Bonobo, chimpanzé, gorille, macaque, alouate samiri et le cébus.
2- Comment appelle t-on l'unité qui conditionne la transmission d'un caractère héréditaire ?
3- Quel adjectif utilise t-on pour décrire une modification du patrimoine héréditaire chez un être vivant ?
J'espère t'avoir éclairé un peu. Mais comme nenette33, il aurait plus aisé d'avoir l'énoncé complet.
EXERCICE 3
1-Bonobo, chimpanzé, gorille, macaque, alouate samiri et le cébus.
2- Comment appelle t-on l'unité qui conditionne la transmission d'un caractère héréditaire ?
3- Quel adjectif utilise t-on pour décrire une modification du patrimoine héréditaire chez un être vivant ?
J'espère t'avoir éclairé un peu. Mais comme nenette33, il aurait plus aisé d'avoir l'énoncé complet.
Ils ont besoin d'aide !
- Aucun devoir trouvé, poste ton devoir maintenant.