ECRIRE UN RECIT FANTASTIQUE

Publié le 30 déc. 2011 il y a 12A par Anonyme - Fin › 6 janv. 2012 dans 12A
5

Sujet du devoir

SVP IL FAUT QUE J' ECRIRE UN RÉCIT FANTASTIQUE D'UNE PAGE MAXIMUM
IL FAUT QU'IL I EST UNE CHUTE ...
MERCI D’AVANCE .

Où j'en suis dans mon devoir

je n'arrive pas a m'imaginer la suite ................

Moi j'ai ressenti la peur par une nuit de décembre. Lorsque je rentrai de chez mes grand-parents à vélo,un horrible orage éclata. Un orage d'une telle ampleur qu'en quelque minutes une coulée de boue envahit toute la ville je ne vis plus devant moi je tombai dans un petit trou et ma tête heurta le sol, je m'evanouie quelque secondes puis je repris connaissance. Je devais à tout prix m'arrêter car je pouvais risquer ma vie en m'aventurant sous cet orage .
Je cherchai alors un coin où je pourrais m'abriter pour attendre la fin de cet orage. Mais par malheur, il n'y avait qu'une maison abandonnée que je n'avais jamais vue auparavant.



11 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 30 déc. 2011
Ensuite tu peux imaginer que dans la maison hantée, tu entends d'abord la porte grincer, le parquet craquer, les fenêtre claquer... etc et après à toi d'imaginer un personnage, sois réel sois non réel (Par exemple un fantôme...)

Evite de commencer ton récit par "Moi j'ai ressenti" commence plutôt par "Je ressenti"

Voilà :)
Anonyme
Posté le 30 déc. 2011
deja tu a trop de repetition essaye de les remplacez
Anonyme
Posté le 30 déc. 2011
plutot une bonne idée mais ca sea bien si tu écrit soit à la troisiéme ou à la premiére personne du singulier.
Anonyme
Posté le 30 déc. 2011
j'ai ressenti la peur de ma vie par une nuit de décembre, lorsque je rentrai de chez mes grand-parents à vélo,un horrible orage éclata. Un orage d'une telle ampleur qu'en quelques minutes une coulée de boue envahit toute la ville, je ne vis plus rien devant moi ; je tombais dans un petit trou et ma tête heurta le sol, je m'evanouis quelques secondes puis je repris connaissance. Je devais à tout prix m'arrêter car je pouvais risquer ma vie en m'aventurant sous cet orage .
Je cherchais alors un coin où je pourrais m'abriter pour attendre la fin de cet orage. Mais par malheur, il n'y avait qu'une maison abandonnée que je n'avais jamais vue auparavant.


Mais étais-ce vraiment une maison abandonnée ? Je perdis du temps dans mes pensées avant de partir m'aventurer vers cette demeure si étonnante. J'arriva alors au palier de la porte; elle était entre-ouverte et je pouvais percevoir une aveuglante lumière,si belle qu'elle m'attira vers elle.
Je fus tant étonné(e)par la beauté de ce paysage, oui , un paysage plein de vie dans une maison abandonnée... Je marchais tranquillement en respirant cet air si pur, quand soudain j'entendis une voix très douce.

Je t'ai fait la moitier après tu peux imaginer que cette voix chantait, que tu suivais le chemin de cette voix, et que c'était une jolie femme enfermée dans une tour, et tu vas la libérer etc.

Bonne chance & bonne fête!
Anonyme
Posté le 2 janv. 2012
merci sa ma beaucoup aider
je te remercie
Anonyme
Posté le 2 janv. 2012
merci sa ma beaucoup aider
je te remercie
Anonyme
Posté le 2 janv. 2012
merci de m'avoir corriger les faute
Anonyme
Posté le 2 janv. 2012
oui mais mon prof ma dit que ses mieu de commenser par moi ...
Anonyme
Posté le 2 janv. 2012
Anonyme
Posté le 2 janv. 2012
ok merci
Anonyme
Posté le 2 janv. 2012
d'accord merci

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte