les difficultes des lander de l'est

Publié le 13 févr. 2011 il y a 13A par Anonyme - Fin › 27 févr. 2011 dans 13A
5

Sujet du devoir

biterfeld mirage de la réunification

le voyageur qui traverse la saxe-anhalt voit défiler un paysage contrasté : des laboratoires en ruines côtoient des usines rutilantes.car ici;a biterfeld ,ou, du temps de la RDA ,33 000 personnes travaillaient dans le plus grand combinat chimique est allemand, émerge un des sites industriels les plus moderne d’Europe.
les groupes chimique AKZO, MONTEDISON et BAYER y sont massivement implantés. 370 entreprises ont crée 10 000 emplois. a ce record s'ajoute celui du nombre de chômeurs:13 700, soit 25% de la population ...


les quetion

1) comment s'est transformée l'activité industriel de biterfeld après la réunification ? cette transformation est elle entièrement positive ?

2) paragraphe ( avec introduction , développement et conclusion)
a l'aide des document et de tes connaissances personnelles , rédige un paragraphe qui montre les difficultés causées par la réunification et les conséquences de cette réunification.

Où j'en suis dans mon devoir

j'ai pas réussit de trouver les question est de faire les paragraphe
merci d'avoir m'aider;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



4 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 13 févr. 2011
TRop dur ton truc :O !
5
Anonyme
Posté le 13 févr. 2011
2 En allemagne, les landers de l'Est qui , avant la reunification faisait partie de la partie de l europe la moins devellopé, sont en retard par rapport aux lander de l'ouest qui eux font paite de la parite de europe la plus devellopé . maintenant la population de lander dze l'est part vers l'ouest .Donc , dans les landers de l'est , Ils sont obligé de fermer de crehe des ecoles des magasins etc .....

J 'espere t avoir aider :)
Anonyme
Posté le 13 févr. 2011
MERCI C4EST LA REPONSE 2
Anonyme
Posté le 13 févr. 2011
MERCI C'EST LA QUESTION 2

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte