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Sujet du devoir
Calculer-4/11+15/11=
(-3)+1/10=
(1/2)/6=
Où j'en suis dans mon devoir
mERCI DAVANCE18 commentaires pour ce devoir
OK MERCI DONC -5;36 OUI ,,,??
l'autre c'est -3,1
EST CE QUE C'EST CA ,???
l'autre c'est -3,1
EST CE QUE C'EST CA ,???
Je ne pense pas que tu as trouvé cela de tete
Et je pense que ton exercice ne dit pas calculer avec la calculatrice? auquel cas tu as mal ecris l'enonce
Je pense qu'il faut laisser sous forme fractionnaire ton resultat
Et je pense que ton exercice ne dit pas calculer avec la calculatrice? auquel cas tu as mal ecris l'enonce
Je pense qu'il faut laisser sous forme fractionnaire ton resultat
pour le premier la reponse est 1
DEUXIEME -2.9
troisieme 0.0833333333 mais je suis pas tres sur
DEUXIEME -2.9
troisieme 0.0833333333 mais je suis pas tres sur
Ok, D'accord je n'avait pas conpris sa mais commment on fait sous forme fractionnaire ?
tu n'as jamais calculer de fraction en 4eme???
Ok Merci
Donc pour le premier en forme fracttionnaire c'est
c'est sur once mais il faut calculer -4 + 15
EST ce que je me trompe ?
Donc pour le premier en forme fracttionnaire c'est
c'est sur once mais il faut calculer -4 + 15
EST ce que je me trompe ?
essaye de faire les calcul
OUI mais pas souvent
tu calcul ce qu il ya au nomiteur
-4 + 15=11
11/11=1
-4 + 15=11
11/11=1
Donc je finit le premier
-4/11 + 15/11
les deux termes sont deja sous le meme denominateur commun
(-4 + 15)/11
il suffit de calculer - 4 + 15 (niveau primaire)
11/11 = 1
As toi de faire les autres
-4/11 + 15/11
les deux termes sont deja sous le meme denominateur commun
(-4 + 15)/11
il suffit de calculer - 4 + 15 (niveau primaire)
11/11 = 1
As toi de faire les autres
En 4ième, il serait temps de connaitre les fractions. C'est niveau 5ième.
Quand la fraction équivaut à un nombre entier, tu mets le nombre entier, du genre 11/11=1
Mais si la fraction donne un nombre à virgule, laisse la fraction, du genre 5/11
Voilà.
Au boulot,
Quand la fraction équivaut à un nombre entier, tu mets le nombre entier, du genre 11/11=1
Mais si la fraction donne un nombre à virgule, laisse la fraction, du genre 5/11
Voilà.
Au boulot,
c'est:19/11-3=16/11+1/10=2/11.
-4/11+15/11=
les deux termes sont deja sous le meme denominateur commun
(-4 + 15)/11
il suffit de calculer - 4 + 15 (niveau primaire)
11/11 = 1
(-3)+1/10=
-30/10+1/10= (j'ai mis -3 sur le meme denominateur)
-29/10
(1/2)/6=
6/2=3 (c'est uen formule que tu as appris dans ton cour logiquement tu prendre le premeir nombre tout en haut ici 1 et tu inverse les 2autre ici 2/6 est devenu 6/2 et tu multiplies)
les deux termes sont deja sous le meme denominateur commun
(-4 + 15)/11
il suffit de calculer - 4 + 15 (niveau primaire)
11/11 = 1
(-3)+1/10=
-30/10+1/10= (j'ai mis -3 sur le meme denominateur)
-29/10
(1/2)/6=
6/2=3 (c'est uen formule que tu as appris dans ton cour logiquement tu prendre le premeir nombre tout en haut ici 1 et tu inverse les 2autre ici 2/6 est devenu 6/2 et tu multiplies)
Bonjour,
Ce sont des fractions, comme tu as du le remarquer.
Le premier calcul est TRÈS simple !
Le second est légèrement plus compliqué, car il faut mettre le -3 sur une fraction.
-3 + 1/10 = -30/10 + 1/10. On a mis sur la même fraction, à toi de continuer.
Le dernier, tant qu'à lui, il suffit juste de réfléchir. " Diviser par une fraction revient à multiplier par son inverse."
(1/2)6 = 1/2 * 6/1
= 6/2 = 3.
Ton sujet montre plutôt une preuve de flemmentisme que de problème de compréhension ;)
Ce sont des fractions, comme tu as du le remarquer.
Le premier calcul est TRÈS simple !
Le second est légèrement plus compliqué, car il faut mettre le -3 sur une fraction.
-3 + 1/10 = -30/10 + 1/10. On a mis sur la même fraction, à toi de continuer.
Le dernier, tant qu'à lui, il suffit juste de réfléchir. " Diviser par une fraction revient à multiplier par son inverse."
(1/2)6 = 1/2 * 6/1
= 6/2 = 3.
Ton sujet montre plutôt une preuve de flemmentisme que de problème de compréhension ;)
alors:
-4/11+15/11= 11/11
= 1
(-3)+1/10= -30/10+1/10
= -19/10
= -1.9
(1/2)/6= 1/2*1/6
= 1/12
-4/11+15/11= 11/11
= 1
(-3)+1/10= -30/10+1/10
= -19/10
= -1.9
(1/2)/6= 1/2*1/6
= 1/12
pardon:
-30/10+1/10= -29/10
= -2.9
-30/10+1/10= -29/10
= -2.9
Ils ont besoin d'aide !
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On dirait que tu viens la pour donner l'exercice
-4/11 + 15/11
les deux termes sont deja sous le meme denominateur commun
(-4 + 15)/11
il te suffit de finir