Rétablissez la ponctuation, Séparez le récit et le dialogue; disposez le dialogue comme il convient sur la page.

Publié le 10 nov. 2010 il y a 13A par Anonyme - Fin › 12 nov. 2010 dans 13A
5

Sujet du devoir

dans le dialogue, pensez à varier la ponctuation pour qu'elle soit abondante et bien adaptée.

Une femme en noir la crasse du cou apparente nous attendait avec impatience Avant même que nous ayons pu placer un mot elle énumérait les pauvres biens qu'elle entendait nous louer Il y a un lit des chaises un buffet un cabinet une douche Où est la douche demanda C. La femme ouvrit un placard obscur où luisait un arrosoir en zinc ici Mais ce n'est pas une douche Mais si Tu mets de l'eau dans l'arrosoir et tu te le renverses sur la tête.

Où j'en suis dans mon devoir

Je n'est encore rien fait je dois le faire pour vendredi sil vous plais aidez moi ! Sinon j'peux pas entrer dans le nouveau collège car je déménage...



8 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 10 nov. 2010
Une femme en noir la crasse du cou apparente, nous attendait avec impatience.Avant même que nous ayons pu placer un mot elle énumérait les pauvres biens qu'elle entendait nous louer.Il y a un lit des chaises un buffet un cabinet une douche."Où est la douche" ! demanda C. La femme ouvrit un placard obscur où luisait un arrosoir en zinc ici "Mais ce n'est pas une douche! Mais si Tu mets de l'eau dans l'arrosoir et tu te le renverses sur la tête!".


J'ai déjà commencer a faire ça.
Bah en faite j'pense que ces a moi de le faire sinon j'i arriverais jamais.. !
Anonyme
Posté le 10 nov. 2010
C'est bien ce que tu viens de faire mais, comme on le dit, il faut disposer le dialogue comme il convient sur la plage. Tu dois donc mettre " Où est la douche! " demanda C. à la ligne comme les autres dialogues.
Anonyme
Posté le 10 nov. 2010
Une femme en noir, la crasse du cou apparente, nous attendait avec impatience. Avant même que nous ayons pu placer un mot, elle énumérait les pauvres biens qu'elle entendait nous louer... Il y a un lit, des chaises, un buffet; un cabinet, une douche. Où est la douche demanda C.? La femme ouvrit un placard obscur où luisait un arrosoir, en zinc ici. Mais ce n'est pas une douche! Mais si! Tu mets de l'eau dans l'arrosoir et tu te le renverses sur la tête.
Anonyme
Posté le 10 nov. 2010
Une femme en noir, la crasse du cou apparente, nous attendait avec impatience. Avant même que nous ayons pu placer un mot, elle énumérait les pauvres biens qu'elle entendait nous louer:

"Il y a un lit, des chaises, un buffet, un cabinet, une douche..."
- Où est la douche? demanda C. .
La femme ouvrit un placard obscur où luisait un arrosoir, en zinc ici:
"Mais ce n'est pas une douche. Mais si! Tu mets de l'eau dans l'arrosoir et tu te le renverses sur la tête."
Anonyme
Posté le 10 nov. 2010
Merci :D
Anonyme
Posté le 10 nov. 2010
Merci Merci Merci ;D
Anonyme
Posté le 10 nov. 2010
Merciii :D
Anonyme
Posté le 10 nov. 2010
Mercii :)

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte