Aide

Publié le 29 nov. 2010 il y a 13A par Anonyme - Fin › 30 nov. 2010 dans 13A
5

Sujet du devoir

Bonjour,

Que donne :"I watched the girl roll her bike across Prospect Street and dump it on the lawn of her house. She shuffled up the porch steps, her head down, her chin quivering, and disappeared into the house. After a few moments, the curtains of one of the windows parted a bit-not so I could see a face, but just enough to feel the hot eyes of the girl's mother. I remember it all so clearly : standing there with my bike, watching the rose-colored curtains of the house across the street parting, the brown hand pushing them open just enough to let someone inside peer out' en français ?



Où j'en suis dans mon devoir

J'ai observé la fille pousser son vélo en traversant la rue Prospect et le « larguer’ sur la pelouse de sa maison.
Elle mélangeait en haut sa tête en bas, son menton tremblant et a disparu dans la maison

Peu de temps après, les rideaux d'une des fenêtres se sont entrouverts pas assez pour voir un visage mais suffisamment pour sentir les y. colériques de la mère de la fille.

Je me rappelle de cela clairement : se tenant là avec mon vélo, observant les rideaux roses de la maison à travers la séparation de la rue, la main brune les ouvrant juste assez pour laisser quelqu'un de l'intérieur, scruter dehors. ? ?
Merci




2 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 29 nov. 2010
Bonjour Lolali,

Ton texte est bien écrite, oui, c'est tout à fait ça. Ca parle bien de la même chose que tu as écrit...

Cordialement,

Benjamin CNED 3ème

Anonyme
Posté le 29 nov. 2010
"J'ai vu la jeune fille son rôle à vélo à travers la rue Prospect et de vidage sur la pelouse de sa maison. Elle mélangées les marches du perron, la tête baissée, le menton tremblant, et disparut dans la maison. Après quelques instants, les rideaux de l'une des fenêtres se séparèrent un peu, non pas pour que je puisse voir un visage, mais juste assez pour sentir les yeux brûlants de la mère de la jeune fille je me souviens que tous si clairement:. là avec mon vélo, en regardant les rideaux roses de la maison à travers la séparation de la rue, la main brune les poussant juste assez pour laisser quelqu'un à l'intérieur par les pairs sur '

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte