résumé d'un article me dire si c'est bon

Publié le 1 nov. 2014 il y a 9A par Anonyme - Fin › 4 nov. 2014 dans 9A
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Sujet du devoir

bonjour est ce que vous pouvez me dire si le résumé de l'article ( format pdf ) est bon et corriger si c'est necessaire 

 

Article 8
site:https://iris.univ-tlse2.fr/moodle-ent/pluginfile.php/261133/mod_resource/content/0/Geographie/L_industrie_aeronautique_europeenne.JMZ.EG.pdf


Ces cinq dernières années,l’industrie aéronautique civile a connu un fort mouvement de concentration qui a abouti à un partage de la production mondiale des appareils, longs et moyens courriers, entre l’avionneur européen Airbus et le constructeur américain Boeing. L’organisation territoriale du système industriel de l’aéronautique révèle la constitution par ces deux firmes d’un modèle « d’entreprise réseau » fondé sur une division du travail entre plusieurs
métropoles, qui recèlent chacune à leur échelle un complexe d’activités et de compétences interdépendantes, qualifié « d’entreprise étendue ». Tant pour Airbus en Europe que pour Boeing à l’échelle de l’Amérique du Nord et du Pacifique, le fonctionnement de l’entreprise réseau prévaut par l’échange de personnels et d’informations entre les sites de production, et par l’organisation d’une logistique sophistiquée pour le transport des composants vers les sites d’assemblage final.

Où j'en suis dans mon devoir

bonjour est ce que vous pouvez me dire si le résumé de l'article ( format pdf ) est bon et corriger si c'est necessaire

 

Article 8
site:https://iris.univ-tlse2.fr/moodle-ent/pluginfile.php/261133/mod_resource/content/0/Geographie/L_industrie_aeronautique_europeenne.JMZ.EG.pdf


Ces cinq dernières années,l’industrie aéronautique civile a connu un fort mouvement de concentration qui a abouti à un partage de la production mondiale des appareils, longs et moyens courriers, entre l’avionneur européen Airbus et le constructeur américain Boeing. L’organisation territoriale du système industriel de l’aéronautique révèle la constitution par ces deux firmes d’un modèle « d’entreprise réseau » fondé sur une division du travail entre plusieurs
métropoles, qui recèlent chacune à leur échelle un complexe d’activités et de compétences interdépendantes, qualifié « d’entreprise étendue ». Tant pour Airbus en Europe que pour Boeing à l’échelle de l’Amérique du Nord et du Pacifique, le fonctionnement de l’entreprise réseau prévaut par l’échange de personnels et d’informations entre les sites de production, et par l’organisation d’une logistique sophistiquée pour le transport des composants vers les sites d’assemblage final.

 

merci de votre aide 




42 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 1 nov. 2014

BENH ON PEUT PAS VOIR LE LIEN NE MARCHE PAS

willffy
willffy
Posté le 1 nov. 2014

où est le résumé,j'ai l'impression que tu as copié l'article.

willffy
willffy
Posté le 1 nov. 2014

 

Je te mets en gras ce que tu dois garder ( en rédigeant bien sûr)

Ces cinq dernières années,l’industrie aéronautique civile a connu un fort mouvement de concentration qui a abouti à un partage de la production mondiale des appareils, longs et moyens courriers, entre l’avionneur européen Airbus et le constructeur américain Boeing. L’organisation territoriale du système industriel de l’aéronautique révèle la constitution par ces deux firmes d’un modèle « d’entreprise réseau » fondé sur une division du travail entre plusieurs
métropoles, qui recèlent chacune à leur échelle un complexe d’activités et de compétences interdépendantes, qualifié « d’entreprise étendue ». Tant pour Airbus en Europe que pour Boeing à l’échelle de l’Amérique du Nord et du Pacifique, le fonctionnement de l’entreprise réseau prévaut par l’échange de personnels et d’informations entre les sites de production, et par l’organisation d’une logistique sophistiquée pour le transport des composants vers les sites d’assemblage final.

Anonyme
Posté le 1 nov. 2014

re voici le line pour l'article

 

Article 8

site:https://iris.univ-tlse2.fr/moodle-ent/pluginfile.php/261133/mod_resource/content/0/Geographie/L_industrie_aeronautique_europeenne.JMZ.EG.pdf

 

Anonyme
Posté le 1 nov. 2014

il ressemble trop à l'article , essaye de trouver des synonymes les profs aiment bien ça ;)

Anonyme
Posté le 1 nov. 2014

le lien ne marche pas desoler

Anonyme
Posté le 2 nov. 2014

ça fais copier/coller

Anonyme
Posté le 2 nov. 2014

Oui il est bien fait! :)

Anonyme
Posté le 2 nov. 2014

sa marche pa sle liens

Anonyme
Posté le 2 nov. 2014

sa ma l'air pas trop mal après faut déchiffrer donc espace tes phrases

Anonyme
Posté le 2 nov. 2014

on peut pas voir le resumer

Sheryf
Sheryf
Posté le 2 nov. 2014

salut ton résumé c'est du copier / coller ,j'ai vu l'article j'ai presque les memes mots ,reformule tes phrases

Anonyme
Posté le 2 nov. 2014

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Anonyme
Posté le 2 nov. 2014

Je te mets en gras ce que tu dois garder ( en rédigeant bien sûr)

Ces cinq dernières années,l’industrie aéronautique civile a connu un fort mouvement de concentration qui a abouti à un partage de la production mondiale des appareils, longs et moyens courriers, entre l’avionneur européen Airbus et le constructeur américain Boeing. L’organisation territoriale du système industriel de l’aéronautique révèle la constitution par ces deux firmes d’un modèle « d’entreprise réseau » fondé sur une division du travail entre plusieurs
métropoles, qui recèlent chacune à leur échelle un complexe d’activités et de compétences interdépendantes, qualifié « d’entreprise étendue ». Tant pour Airbus en Europe que pour Boeing à l’échelle de l’Amérique du Nord et du Pacifique, le fonctionnement de l’entreprise réseau prévaut par l’échange de personnels et d’informations entre les sites de production, et par l’organisation d’une logistique sophistiquée pour le transport des composants vers les sites d’assemblage final.

il ressemble trop à l'article , essaye de trouver des synonymes les profs aiment bien ça ;)

Anonyme
Posté le 2 nov. 2014

cela ressemble trop a l'article

 

Anonyme
Posté le 2 nov. 2014

 

Anonyme
Posté le 2 nov. 2014

bonsoir je pense que ss bon 

exelent

Anonyme
Posté le 2 nov. 2014

Je te mets en gras ce que tu dois garder

Ces cinq dernières années,l’industrie aéronautique civile a connu un fort mouvement de concentration qui a abouti à un partage de la production mondiale des appareils, longs etmoyens courriers, entre l’avionneur européen Airbus et le constructeur américain Boeing. L’organisation territoriale du système industriel de l’aéronautique révèle la constitution par ces deux firmes d’un modèle « d’entreprise réseau » fondé sur une division du travail entre plusieurs
métropoles, qui recèlent chacune à leur échelle un complexe d’activités et de compétencesinterdépendantes, qualifié « d’entreprise étendue ». Tant pour Airbus en Europe que pour Boeing à l’échelle de l’Amérique du Nord et du Pacifique, le fonctionnement de l’entreprise réseau prévaut par l’échange de personnels et d’informations entre les sites de production, et par l’organisation d’une logistique sophistiquée pour le transport des composants vers les sites d’assemblage final.

Anonyme
Posté le 3 nov. 2014

essaye de donne les synonymes des ots pour ne pas mettre la meme choe que larticle

Anonyme
Posté le 3 nov. 2014

tu peut dire si il faut aller sur internet pour te corriger

Anonyme
Posté le 3 nov. 2014

on si n'on si je vois pas le texte je ne peut pas te corriger mais aussi non sais bon de vue

Anonyme
Posté le 3 nov. 2014

Je trouve que ton texte ressemble à l'article , essaye de modifier certain passage :)

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

On lisant ton résumé j'ai un peu l'impression que tu as repris différent chose de l'article pense à modifier certain chose dans ton résumé pour mieux l'améliorer :)

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Tu utilise beaucoup les mots de l'article dans ton résumer pense a changer !

Anonyme
Posté le 4 nov. 2014

Bonjour

Je suis allé sur le lien, j'y ai trouvé  un article très long agrémenté de schémas et un résumé au début en français et anglais, de cet article.

Question : que dois-tu résumer ? le long article ou le résumé de l'article qui apparaît au début ?(et que tu as en très grande partie gardé tel quel)


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