anglais traduire un petit texte

Publié le 24 avr. 2012 il y a 12A par Anonyme - Fin › 28 avr. 2012 dans 12A
5

Sujet du devoir

L’évolution constante de notre société moderne marque de son influence nos comportements et nos valeurs qui ce sont transformer. Ainsi, nos différentes pratiques et façons de penser évoluent .

La tolérance , cette qualité morale de personnes laissant à chacun la latitude de s'exprimer et de défendre des opinions qu'elles-mêmes ne partagent pas, n’a de sens selon Comte-Sponville que si l’on a quelque chose à perdre car, tolérer ce qui ne nous touche pas, n’est pas de la tolérance, c’est de l’égoïsme selon lui. Alors, être tolérant, est-ce tout tolérer? Que tolérer dans les pratiques amoureuses et sexuelles? La vérité à l’égard de la sexualité nous apparaît tomber sous le « sens commun » En cette matière, il nous apparaît que la tolérance est sans objet tellement le sujet nous est connu avec certitude, et doit aller de « nature ». L’acceptation de l’homosexualité sur la base d’une opinion personnelle ou encore par voie législative viserait l’idée d’une permission accordée à la différence plutôt qu’une reconnaissance d’un « état de nature ». L’homosexualité , cette attirance amoureuse ou sexuelle plus ou moins exclusive d'une personne pour les personnes de son propre sexe, qui peut ou non se traduire par des relations sexuelles, relève-t-elle, en droit, de la liberté d’expression et en ce sens n’a pas besoin qu’on la tolère, ou bien plutôt et tout simplement qu’on la respecte.

La position de l’Église catholique face à l’homosexualité est sans nuance : l’Église condamne l’homosexualité. Cette position se base sur la notion de droit divin, qui a pour objectif d’éclairer les hommes et de leur indiquer leurs erreurs. Ainsi, la religion souhaite rappeler aux hommes qu’avant d’être un homosexuel, ils sonts des humains qi doivent respecter,

Où j'en suis dans mon devoir

MERCI DE NE PAS UTILISER GOOGLE TRADUCION OU REVERSO



2 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 25 avr. 2012
Je suppose que tu dois rendre une rédaction. Des critères spéciaux à respecter (type de langue, structures...)?
Anonyme
Posté le 26 avr. 2012
Tu as certainement eu un sujet à traiter en anglais. Ce n'est pas un devoir en philosophie. Ton texte même traduit sera trop indigeste.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte