résumer

Publié le 4 janv. 2012 il y a 12A par Anonyme - Fin › 10 janv. 2012 dans 12A
5

Sujet du devoir

résumer le texte

Le voyage a été un calvaire, mais ça valait le coup. Ils étaient sur leur chemin vers l'Amérique. La grande majorité des immigrants admis dans la ville de New York, au port le plus achalandé de l'Amérique. Ils n'ont jamais oublié leur premier aperçu de la Statue de la Liberté.

Immigrants en général ont traversé l'Atlantique que les conditions étaient entrepont bondés et inconfortables, les passagers passé autant de temps que possible, jusqu'à sur le pont.

Lorsque leur navire amarré à un quai de la rivière Hudson, les immigrants avaient des plaques d'identité numéroté épinglé à leurs vêtements. Puis ils ont été entassés sur des ferry-boats spéciaux qui les portèrent à Ellis Island. Fonctionnaires qui les précipita le long, en criant "course rapide! Dépêchez-vous!" en une demi-douzaine de langues.

Déposer dans un hall d'inspection énorme, les immigrants forment de longues lignes séparées par des grilles en fer. Désormais les examens ont commencé. Le premier d'immigrants a été examiné par deux médecins du service de santé des États-Unis. Un médecin recherché des anomalies physiques et mentales. Quand une affaire a éveillé les soupçons de l'immigrant a reçu une marque à la craie sur l'épaule droite pour une inspection plus poussée: L pour boiterie, H pour le cœur, X pour déficiences mentales, et ainsi de suite.

Le second médecin regardé pour les maladies contagieuses et infectieuses. Il regarda en particulier pour les infections du cuir chevelu et au niveau des paupières pour les symptômes du trachome cécitant. Depuis le trachome a causé plus de la moitié de toutes les détentions médicaux, ce médecin a été grandement redouté. il s'est directement dans le chemin de l'immigrant. Avec un mouvement rapide, il saisirait la paupière de l'immigrant, tirez-le, et par les pairs en dessous. Si tout allait bien, l'immigrant a été transmis.

Ceux qui ont échoué à franchir les deux médecins ont dû subir un examen plus approfondi médical. Les autres est passé à l'officier d'état civil, qui les a interrogés à l'aide d'un interprète: quel est votre nom? Votre nationalité? Votre profession? Pouvez-vous lire et écrire? Avez-vous déjà été en prison? Combien d'argent avez-vous avec vous? Où vas-tu? Certains immigrants ont été si troublé qu'il ne pouvait pas répondre. Ils étaient autorisés à s'asseoir et se reposer et essayer à nouveau. Environ une immigrante sur cinq ou six a été détenu pour des examens supplémentaires ou questionnement.

Où j'en suis dans mon devoir

j'avais commencé à le faire mais pour moi ce n'est pas bon donc je préfère pas le mettre... il y avait des questions mais je les est déjà répondu



1 commentaire pour ce devoir


Anonyme
Posté le 4 janv. 2012
les immigrants en chemin vers l'amerique apres un long voyage ,noubliront jamais leurs premier apercue de la statue de la liberté
en passant le plus de temps possible sur le pont . les immigrant qui amarais sur le quai de la rivier hudson dure porter des plaques numeroter ki leur avait etait atribuer des leur entasement dans le ferry boats a ellis island avec des fonctionnaires ki crier '' corse rapide .... ( tu complete ) .
Pour etre examiner par 2 médecins le immigrant sont placer en ligne dans un hall pour plus de presition certains recevait une marque de croix sur l’épaule qui différencie les maladie mentale des contagieuse .pour ceux qui n'ont pas pue franchir les médecins d'autre analyse sont prevu , kan o '' vinceure '' des questions sur leurs identité etleurs capaciter d'integration leurs sont poser meme si beaucoup ne savez pas repondre ou ki furent detenue pour encore plus d'examins


j'espere ke ca t'aide




Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte