BESOIN D'AIDE EN SCIENCES DE GESTION PREMIERE STMG CONCERNANT Twitter

Publié le 13 déc. 2012 il y a 7A par Anonyme - Fin › 16 déc. 2012 dans 7A
5

Sujet du devoir

Bonjour à tous,
Voilà je bloque sur une question à mon devoir ..
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir svp ou me corriger si je suis dans la mauvaise voie. Merci d'avance, toute aide sera récompensée!

Comment l’entreprise peut-elle utiliser Twitter pour améliorer sa communication ?

Où j'en suis dans mon devoir

J'ai répondu :
(2) L'entreprise peut utiliser Twitter comme outil de fidélisation avec ses clients, en faisant de la veille concurrentielle et ainsi trouver de nouveaux clients, en mesurant sa qualité de service (surveiller ce que ses clients et prospects pensent d'elle afin d'anticiper les problèmes et limiter leur portée) et enfin en faisant la promotion de ses produits et services par ses lecteurs.



1 commentaire pour ce devoir


5
Anonyme
Posté le 13 déc. 2012
Bonsoir antho59,

Tu as compris le sujet et le début de ton travail est bien. Je rajoute quelques exemples :

- gain de temps puisque l'entreprise rentre directement en contact avec le clients.
- pas de délai d'attente puisqu'il y a partage des informations en temps réel.
- scruter plus facilement son marché.
- améliorer l'image de marque de l'entreprise.

flower

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte