Lettre d'excuses

Publié le 23 févr. 2012 il y a 12A par Anonyme - Fin › 1 mars 2012 dans 12A
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Sujet du devoir

Je dois écrire une lettre pour m'excuser d'un vol qui s'est mal passé.

Voila ce que j'ai écris:
Mesdames et Messieurs,
Je vous écris cette lettre suite à plusieurs plaintes concernant le vol pour Londres du 16 février 2012.

Je suis désolé que le vol se soit mal passé. En raison du mauvais temps il a été difficile pour l'équipage de faire le trajet en toute sécurité.
Les hotesses de l'air se joingnent à moi pour s'excuser car d'après certains passagers, elles n'auraient pas été là pour vous rassurer.
Je ne peux pas promettre à certaines personnes qu'elles seront remboursées de leurs billets car il ne sait rien passé de grave.
Je tiens à m'excuser encore une fois pour ce mauvais vol.

Où j'en suis dans mon devoir

Ladies and Gentlemen,
I am writting this letter following several complaints about a flight to London of the Monday, February 16th 2012.

I apologize

Pour le reste je n'y arrive vraiment pas... Merci de votre aide



5 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 23 févr. 2012
I'm sorry that the flight went wrong. Because the weather it was difficult for the crew to make the trip safely.
The air hostesses are join to apologize to me because according to some passengers, they would not have been there to reassure you.
I can not promise to some people they will be reimbursed for their tickets because he knows nothing serious happened.
I want to apologize again for the wrong flight.


Je pense que c'est ça mais pour le mot rembousées, je ne suis pas sur.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Anonyme
Posté le 24 févr. 2012
Le texte de Jeremay comporte beauccoup de fautes même s'il a fait de son mieux pour t'aider.

Je reviens plus tard et je te corrige le tout.

Anonyme
Posté le 25 févr. 2012
Merci beaucoup
Anonyme
Posté le 27 févr. 2012

Dear Sir and Madam,

Further to the numerous complaints we have received regarding the flight AA45 to London of February 16th, 2012, please accept our apologies for all the inconvenience caused by this incident.
We were sorry to hear that the flight went wrong. Because of difficult weather conditions, it was difficult for our crew to ensure a safe flight.
The flight attendants would also like to accept their apologies for not having been fully available during the flight to reassure you.
We will try to do our best to refund any ticket (fares and sales) to any passenger who have filed a claim.
Should you have any queries in this respect, please feel free to contact our customer service at + 44 253 25 2 365.

Regards,

The customer service manager
Anonyme
Posté le 27 févr. 2012
to all passengers (pardon)

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