- Partage ce devoir avec tes amis !
Sujet du devoir
Bojour,Je passe le B1 oral dans pas longtemps , J'ai cherché la grille d'évaluation sur internet. Afn d'voir une idée sur quoi ça porte mais j'ai rien trouvé.Si pouvais m'aider ça m'rrangerai beaucoup
J'attend votre aide =)
Où j'en suis dans mon devoir
Bojour,Je passe le B1 oral dans pas longtemps , J'ai cherché la grille d'évaluation sur internet. Afn d'voir une idée sur quoi ça porte mais j'ai rien trouvé.Si pouvais m'aider ça m'rrangerai beaucoup
J'attend votre aide =)
3 commentaires pour ce devoir
désolé ça a beugué, je te la renvoie :
http://lve.scola.ac-paris.fr/anglais/evaloral_cecr.php
http://lve.scola.ac-paris.fr/anglais/evaloral_cecr.php
Bonjour,
trouvé sur wikipédia:
Mots clés : début d'autonomie ; se débrouiller, exprimer son opinion.
Acquisition du niveau B1 : L'étudiant peut comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières dans le travail, à l'école, les loisirs... Il peut se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue est parlée. Il peut produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d'intérêt. Il peut raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.
c'est déjà un départ.
voilà une grille B1/B2 :
CO= compréhension orale; CE= compréhension écrite
EE= expression écrite; EO= expression orale
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/anglais/IMG/pdf/ggdesniveauxb2.pdf
Bonne chance pour ton éval'!
trouvé sur wikipédia:
Mots clés : début d'autonomie ; se débrouiller, exprimer son opinion.
Acquisition du niveau B1 : L'étudiant peut comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de choses familières dans le travail, à l'école, les loisirs... Il peut se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue est parlée. Il peut produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d'intérêt. Il peut raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.
c'est déjà un départ.
voilà une grille B1/B2 :
CO= compréhension orale; CE= compréhension écrite
EE= expression écrite; EO= expression orale
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/anglais/IMG/pdf/ggdesniveauxb2.pdf
Bonne chance pour ton éval'!
Ils ont besoin d'aide !
- Aucun devoir trouvé, poste ton devoir maintenant.
bonne chance! ;)