PERSONNE VEUX M'AIDER :'(

Publié le 20 janv. 2012 il y a 12A par Anonyme - Fin › 22 janv. 2012 dans 12A
5

Sujet du devoir

Il est 15 h 00, monsieur Durant s’est absenté pour aller à la banque. Vous recevez un appel téléphonique d’un client.
Prenez connaissance du document 4 « L’appel téléphonique ».


DOCUMENT 4 L’appel téléphonique
2 sonneries… Et vous décrochez le téléphone.

1. VOUS. – Librairie Majuscule, (vous) à votre service.

2. LE CLIENT. – Bonjour, Philippe Dubreucq, responsable service

production de la société

Imprim’tout à Lambersaert, me serait-il possible de parler à monsieur

Durant.

3. VOUS. – Je regrette mais il s’est absenté. Je peux vous aider peut-être ?

4. LE CLIENT. – Oui, la commande 321 du 5 avril pour la société Art et

Littérature aura 3 jours de

retard suite à un incident d’impression, c’est très rare mais c’est

arrivé.

5. VOUS. – D’accord, je comprends cette situation. Je vais prendre le

message et j’informerai

monsieur Durant dès son retour au magasin.

6. LE CLIENT. – Parfait !

7. VOUS. – Si j’ai bien compris, la commande 321 du 5 avril pour la

société Art et Littérature aura

3 jours de retard suite à un incident d’impression.

8. LE CLIENT. – C’est cela.

9. VOUS. – Vous souhaitez qu’il vous rappelle ?

10. LE CLIENT. – Il me faudra une confirmation de cette commande. Mon

numéro est le03 24 45 54XX.

11. VOUS. – Le 03 24 45 54XX. Je vous remercie de votre appel.

12. LE CLIENT. – Merci, bonne journée.

13. VOUS. – Bonne journée, Monsieur.

Question 5

Retrouvez les étapes de la réception de l’appel selon la méthode CERC (utilisez les numéros de lignes).
Complétez l’annexe 5.




Où j'en suis dans mon devoir

je sais pas faire j'ai fait la question 1 2 3 et 4 la question ça je narrive pas a le faire aidé moi svp ! merci :)




0 commentaire pour ce devoir



Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte