- Partage ce devoir avec tes amis !
Sujet du devoir
Il est 15 h 00, monsieur Durant s’est absenté pour aller à la banque. Vous recevez un appel téléphonique d’un client.Prenez connaissance du document 4 « L’appel téléphonique ».
DOCUMENT 4 L’appel téléphonique
2 sonneries… Et vous décrochez le téléphone.
1. VOUS. – Librairie Majuscule, (vous) à votre service.
2. LE CLIENT. – Bonjour, Philippe Dubreucq, responsable service
production de la société
Imprim’tout à Lambersaert, me serait-il possible de parler à monsieur
Durant.
3. VOUS. – Je regrette mais il s’est absenté. Je peux vous aider peut-être ?
4. LE CLIENT. – Oui, la commande 321 du 5 avril pour la société Art et
Littérature aura 3 jours de
retard suite à un incident d’impression, c’est très rare mais c’est
arrivé.
5. VOUS. – D’accord, je comprends cette situation. Je vais prendre le
message et j’informerai
monsieur Durant dès son retour au magasin.
6. LE CLIENT. – Parfait !
7. VOUS. – Si j’ai bien compris, la commande 321 du 5 avril pour la
société Art et Littérature aura
3 jours de retard suite à un incident d’impression.
8. LE CLIENT. – C’est cela.
9. VOUS. – Vous souhaitez qu’il vous rappelle ?
10. LE CLIENT. – Il me faudra une confirmation de cette commande. Mon
numéro est le03 24 45 54XX.
11. VOUS. – Le 03 24 45 54XX. Je vous remercie de votre appel.
12. LE CLIENT. – Merci, bonne journée.
13. VOUS. – Bonne journée, Monsieur.
Question 5
Retrouvez les étapes de la réception de l’appel selon la méthode CERC (utilisez les numéros de lignes).
Complétez l’annexe 5.
Où j'en suis dans mon devoir
je sais pas faire j'ai fait la question 1 2 3 et 4 la question ça je narrive pas a le faire aidé moi svp ! merci :)0 commentaire pour ce devoir
Ils ont besoin d'aide !
- Aucun devoir trouvé, poste ton devoir maintenant.