je sais pas comment faire c'est pour demain s'ils vous plait

Publié le 14 nov. 2016 il y a 7A par Anonyme - Fin › 16 nov. 2016 dans 7A
2

Sujet du devoir

2-On modifie la cible. Si la fléchette se plante dans la zone hachurée (un huitième du carré), alors le
joueur a un bonus de 20 points.
Recopier et compléter l’algorithme pour qu’il affiche le nombre de points obtenus.

Liste des variables utilisées :




4 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Anonyme
Posté le 14 nov. 2016

Tu n'a pas finis ton énoncé... on peux pas t'aider

Anonyme
Posté le 14 nov. 2016

On modifie la cible. Si la fléchette se plante dans la zone hachurée (un huitième du carré), alors le
joueur a un bonus de 20 points.
Recopier et compléter l’algorithme pour qu’il affiche le nombre de points obtenus

Traitement : Donner à

Anonyme
Posté le 14 nov. 2016

On modifie la cible. Si la fléchette se plante dans la zone hachurée (un huitième du carré), alors le
joueur a un bonus de 20 points.
Recopier et compléter l’algorithme pour qu’il affiche le nombre de points obtenus

Traitement : Donner à

Anonyme
Posté le 15 nov. 2016

IA pas assez d'information !!!

 


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte