style indirect/must/quantificateur et encore plein de jolies mots que je ne comprend pas!

Publié le 15 mars 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 29 mars 2010 dans 14A
5

Sujet du devoir

1. mets les phrases suivantes au style indirect.
1) "Do you like going to the cinema?"he said to her.
2) "Are you going to the library ?" she said to her.
3) "What time is it ?" he said to john.
4) "Does she read a lot ?" he said to antony.

2. complète les phrases suivantes à l'aide des quantificateurs suivants : MANY, MUCH, FEW, A LITTLE.
1) there were too_____ people waiting outside the empire state building.
2) I haveb't got_____ time left.
3) There is _____ hope left.
4) It rained all day yesterday, so ______ people decided to go out.

4.Voici une serie de phrases avec must*, mustn't* et needn't*. Indique à chaque fois quelle est la valeur du moal.
1) You mustn't* speak during he English test.
2) You must* finis your homework before going out with your friends.
3) He needn't* speak to them.
4) "She must* be late, she hasn't arrived yet" he said.

5. Pose la question à l'aide de la structure: " How long does/ did it take to...?"
1) It usually takes her two hours to do her homework.
2) It took them 6 months to find a new home.
3) It takes about 5 hours to go to London by train.
4) It took me 2 days to find her.

Où j'en suis dans mon devoir

j'ai vraiement rien reussir à faire, j'ai essayer les sites de traductions mais bon c'est pourri^^
merçi d'avannce



6 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 15 mars 2010
Pour passer du style direct au style indirect il faut passer au prétérit et changer la tournure des phrase, par exemple pour la 1) He asked to her THAT she [...]

Many est dénombrables comme "des oeufs"
Much est indénombrables comme "du lait"
Anonyme
Posté le 16 mars 2010
ok merçi!
Anonyme
Posté le 17 mars 2010
Je te donne la première phrase de certains exercices ou des explications. A toi de faire les autres. Tu peux au moins essayer et on corrigera!

1. mets les phrases suivantes au style indirect.
1) "Do you like going to the cinema?"he said to her.
He asked hed if she liked going to the cinema.

2. complète les phrases suivantes à l'aide des quantificateurs suivants :
MANY (= beaucoup pour ce que l'on peut compter),
MUCH(= beaucoup pour ce que l'on ne peut pas compter),
FEW(= peu pour ce que l'on peut compter),
A LITTLE(= peu pour ce que l'on ne peut pas compter).

4.Voici une serie de phrases avec must*, mustn't* et needn't*. Indique à chaque fois quelle est la valeur du moal.
must* = l'obligation
mustn't* = l'interdiction
needn't = absence de nécessité

5. Pose la question à l'aide de la structure: " How long does/ did it take to...?"
1) It usually takes her two hours to do her homework.
How lond does it take her to do her homework?

Bon courage pour la suite!
Anonyme
Posté le 18 mars 2010
merçi,alors oilà se que j'ai fait:
1) 2- she asked to her that she "are you gointg to the library ?"
3- he asked to john that he "what time is it?"
4- he asked to antony that he "does she read a lot ?"

2) 1- there were too many people ....
2- I hav'ent got a few time left
3-there is a little hope left
4- it rained all day yesterday, so much people decided to go out

4) 2- how long their has he been to find a new home ?
3- how long does it take to go to london ?
4- how long it took for your finding

j'avoue que pour le faire (pour comprendre leur phrase surtout..^^) j'ai pas mal utilisé les sites de trductions donc je sais pas vraiement si sa veut dire quelques choses !!
Anonyme
Posté le 18 mars 2010
Exercice 1: Pour les Yes-No/questions (celles où tu réponds par yes ou no), tu dois utiliser le mot "if" :
exemple : He asked her IF she liked going to the cinema.
Le "you" de la phrase de départ c'est la personne à laquelle on pose la question (donc une fille ici puisque tu as "her" à la fin. Donc au style indirect, tu utilises "she" (if SHE liked going ...)
Après le verbe "ask" il n'y a pas la préposition "to".
Anonyme
Posté le 20 mars 2010
Quelques remarques préliminaires:
Pour comprendre l'anglais, il faut faire un effort et apprendre du vocabulaire. Ensuite, il ne faut pas avoir peur de parler, même si ce n'est pas parfait. C'est seulement comme cela que tu comprendras pourquoi tu as fait une erreur ou non. Courage!

Pour les exercices,j'ai corrigé ce que tu as proposé.

Pour le discours indirect, c'est comme en français. Le temps des verbes change si la phrase introductrice n'est pas au présent.
Les pronoms personnels changent ainsi que les compléments de temps (aujourd'hui, demain...)
exemple: "Vas-tu au cinéma aujourd'hui?"
Elle lui demande SI ELLE va au cinéma aujourd'hui.
Elle lui A DEMANDE si elle ALLAIT au cinéma CE JOUR-LA.

1)
1- He asked her if she liked going to the cinema.
2- she asked her if she was gointg to the library.
3- he asked John what the time was.
4- he asked Antony if he read a lot. (le verbe est au passé même si cela ne se voit pas).

2) 1- there were too many people ....
2- I haven't got much time left
3-there is a little hope left
4- it rained all day yesterday, so many people decided to go out

4) Si la phrase est au présent c'est:
How long does it take (you, her...) to....
Si c'est au passé, l'auxiliaire est DID.
Pour faire une question, la structure est toujours la même:
Auxiliaire + Sujet +verbe. Il faut donc l'appliquer!

2- how long did it take them to find a new home ?
3- how long does it take to go to london by train ?
4- how long did it take you to find her?

Tes exercices ne sont pas si mauvais. Sache que l'effort est toujours méritant et payant (parfois à long terme mais cela vaut le coût!)
Bonne continuation

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte