Bonsoir, pourrai-je avoir la traduction et des explications sur ce petit texte =) Merci

Publié le 8 mai 2011 il y a 13A par Anonyme - Fin › 15 mai 2011 dans 13A
5

Sujet du devoir

Bonsoir, pourrai-je avoir la traduction et des explications sur ce petit texte =) Merci
En madrid se realizó el 20 de 2006, la primera Noche de los Libros.
Cuando pensábamos en la Noche de los Libros, imaginábamos que iba a ser un fiasco eso de convertir "la lectura en una fiesta" . pero uno no rechaza una fiesta ! Aquella noche yo estaba lista a pasar 9 horas por la calles de Madrid. Y vaya sorpresa, me diverti un montón : habìa "combates de palaras , se leìan textos a medianoche , se veìan pelìculas , se organizó hasta un recital de flamenco ! todas las librerìas estaban abiertas y la gente iba y venìa muy a su gusto . Quisiera agradecer a la Comunidad de Madrid por esta iniciativa y hombre que sa repita.


Merci !!!

Où j'en suis dans mon devoir





5 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 8 mai 2011
Tu as fait quelques fautes en recopiant le texte, j'ai déjà un peu traduit pour toi

Il y eu à Madrid le 20(tu as oublier le mois) de 2006, la première soirée de la lecture.
Quand nous pensions à la Soirée de La Lecture, Nous imaginions que ça aurait été un fiasco de faire passer la la lecture comme une fête, mais personne de refuse une fête ! Cette nuit je devais passer à 9heures dans les rues de Madrid. Et j'étais surpris, je me suis amusé ''un moton" : Il y avait des combats de prise de paroles , des textes se lurent au soir, on voyais des films, un recital de flamenco était organisé ! Toutes les librairies étaient ouvertes et les gens faisaient des aller-venu.

Finis le reste.
Anonyme
Posté le 8 mai 2011
Oups, j'ai fait quelques fautes de traduction :

Il y eu à Madrid le 20(tu as oublier le mois) de 2006, la première soirée de la lecture.
Quand nous pensions à la Soirée de La Lecture, Nous imaginions que ça aurait été un fiasco de faire une fête pour la lecture , mais personne de refuse une fête ! Cette nuit je devais passer à 9heures dans les rues de Madrid. Et j'étais surpris, je me suis amusé comme un fou : Il y avait des combats de prise de paroles , des textes se lurent au soir, on voyais des films, un recital de flamenco était organisé ! Toutes les librairies étaient ouvertes et les gens y faisaient des aller-venu.

Finis le reste.
Anonyme
Posté le 8 mai 2011
Bonsoir, merci =)) c'est gentil samsamy.

!!!!
Anonyme
Posté le 10 mai 2011
A Madrid est réalisé le 20 2006, la première nuit des livres. Pendant la nuits des livres, imagina qu'il y a un fiasco et de convertir la lecture en une fête mais la suite je comprend pas.
Anonyme
Posté le 10 mai 2011
=) merci comme même

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte