correction d'orthographes, conjugaisons , grammaires ect..

Publié le 25 sept. 2011 il y a 12A par Anonyme - Fin › 27 sept. 2011 dans 12A
5

Sujet du devoir

bonjours, j'avais une rédaction a faire pour demain et avant de recopier au propres j'aimerais qu'elle soit sans fautes d'orthographe ni de conjugaison et autres car moi et les rédaction on est pas copain merci d'avance pour votre aide

Où j'en suis dans mon devoir

Ayant fait du ski toute la journée sous un soleil éclatant,nous devions rentrer à notre chalet par le car. Nous étions tellement épuisés, éteints, assoiffés et courbaturés que pas un bruit ne pouvais retentir hormis cette femme au bonnet rouge qui à l'opposé de nous avait l'aire très agité,elle ne passa pas inaperçue, quelque chose avais du ce passer.
«Je ne comprend pas ! Comment peut-on laisser des débutants débarquer sur une piste rouge lorsqu'ils n'ont pas le niveau? Heureusement que je suis attentive. Ce marmot qui c'est cru plus malin que tout le mondes aurais pu causer un accident. Je suis tellement contrarier, fâché, révolter que je ne trouve plus de mots pour définir ma colère telle qu'elle est ! »
Son amie qui elle semblait être paisible se posa à coté d'elle et lui dit :
«Il faut positiver, il ne s'est rien passé de grave. Sa ne sert à rien de s'énerver, tu es juste jalouse et tourmenter que cet enfant puisse savoir mieux skier que toi. N'ai-je pas raison ?»
Alors, la skieuse reprit sur un ton bien affirmé.

Je sais ce que je dis, je ne suis pas jalouse, je n'aime tout simplement pas les idiots dans son genre. Il a voulu épater la galerie en faisant des sauts péri-eux mais il aurait tout aussi bien pu envoyé quelqu'un a l'opital+ ! Je suis en colère. Tu connais ? La colère est un mécontentement violent, un accès de passion, d'énervement, se traduisant par une grande agressivité de soi même. Qu'on ose me dire que je suis jalouse de ce mioche, moi, je pense à la sécurité avant tout.
Bien sure ! Je te comprend tout a fait Une bonne colère vaut mieux qu'une bonne douche. La douche fatigue, la colère apaise...
Je vais vraiment te raconter ce qu'il c'est passer :
je sortait tout juste du télésiège quand cet enfant a coupé mon chemin en skiant à une vitesse ahurissante, je n'ai même pas eu le temps de réaliser qu'il était passé donc j'ai décidé de le suivre. Il faisait sur cette piste déjà dangereuse des sauts , des figures , des cascades, tout ce qu'il y avait de plus aventureux. Je me suis donc mis à le suivre pour lui faire la leçon de moral et j'ai skié, skié sans cesse, sans répits, sans m'interrompre j'ai skié.
Nous étions dans ce bus, occupés, concentrés, absorbés par l'histoire de cette fille au bonnet rouge.



1 commentaire pour ce devoir


willffy
willffy
Posté le 26 sept. 2011
pas un bruit ne pouvaiT

avait l'air

quelque chose avaiT

Se passer.

Ce marmot qui S'est cru

tout le monde

auraiT

Je suis tellement contrariée
, fâchée
, révoltée

ça ne sert

et tourmentée

des sauts périlleux

mais il aurait tout aussi bien pu envoyer
quelqu'un à
l’hôpital !


Bien sûr
! Je te comprendS
tout à

ce qu'il S'est
passé
:
je sortaiS


Bonne journée.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte