imagine un autobiographie a partir une texte (sujet beatrice elle devenu adulte elle raconte son arriver dans l'ecole.

Publié le 3 avr. 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 12 avr. 2010 dans 14A
5

Sujet du devoir

C'est cette année-la que beatrice parut. la mixité venait d'etre introduite dans notre etablissement scolaires français et elle fut la seule à venir dans notre classe. Notres depit ne dura guere: elle etait une eau vive et ,à la voir,on pouvait croire aux champs de mimosas en plein paris. elle n'était pas farouche.En quelque jours la classe lui mangeait dans la main. elle n'avait qu'a faire un geste et dix visage se précipitaient. c'etait a qui porterait son sac,ferait ses devoire lui offrirait des babioles.beatrice riait offrait ses faveurs sens jamais les accorder.Organisait les rivalité.le nombre des prétendants la progeait.je refusait d'en faire partie. cette mascarades m'exasperait.je ricanais de voir ramper mes camarades pour lui complaire. en presence de beatrice ils se repandaient en guimauve !mais plaisantait grassement des qu'ils se retrouvaient entre eux; je ne voulait pas faire le beau pâs meme y songer.je préférais encore etres désagreable. un jour qu'elle me demandeait de porter son sac ,je retouquai que ce n'etait pas la quais qui lui manquaient. que m'importaient ses eblouissants sourires s'ils étaient la récompence d'un avilissement de caniche ?si je n'avais pas presention de sortir du lot j'avais celle de n'en pas faire partie . de tous le pretendant, ce fut pourtant moi que beatrice choisit.

Où j'en suis dans mon devoir

en presence de beatrice ils se repandaient en guimauve !mais plaisantait grassement des qu'ils se retrouvaient entre eux; je ne voulait pas faire le beau pâs meme y songer.je préférais encore etres désagreable. un jour qu'elle me demandeait de porter son sac ,je retouquai que ce n'etait pas la quais qui lui manquaient. que m'importaient ses eblouissants elle sa terrese pas ou garsçon.



2 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 7 avr. 2010
le début n'est pas exacte mon point de vue sur l'autographie de béatrice :j' arrive pour la première fois en classe dans un établissement scolaires français , j'étais intègrer dans notre classe.j'étais était comme une eau vive et en j'apercevois pour y croire des champs de mimosas en plein paris.Je semblais avoir fait un geste à 10 visage qui se précipitaient .Je riais que j'offrais mes faveurs sans jamais les accorder .Le nombre de garçons qui m'a charmée la progeait .Elle préfèrait refusé de sa désintèressé pour y prendre part.

PS/l'autobiographie de béatrice j'ai décrit comment il parle de béatrice en disant je car une autobiographie on parle de soi-même
Anonyme
Posté le 7 avr. 2010
le début n'est pas exacte mon point de vue sur l'autographie de béatrice :j' arrive pour la première fois en classe dans l'établissement scolaires , j'étais intègrer dans une classe.j'étais comme une eau vive et en j'aperçu pour y croire des champs de mimosas en plein paris.Je semblais avoir fait un geste à 10 visage qui se précipitaient .Je riais que j'offrais mes faveurs sans jamais les accorder .Le nombre de garçons qui m'a charmée .je préfèrais refusé de sa désintèressé pour y prendre part.

PS/l'autobiographie de béatrice j'ai décrit comment il parle de béatrice en disant je car une autobiographie on parle de soi-même

c'st partie est bonne ne t'occupe pas de l'autre part



Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte