Inventer la suite d'une histoire

Publié le 15 oct. 2010 il y a 13A par Anonyme - Fin › 17 oct. 2010 dans 13A
5

Sujet du devoir

Il marchait précipitamment dans le froid Venitien , dans la ferme intention de mettr un terme a cette situation insuportable .
Il admirait de temps a autre le paysage qu'il avait sous les yeux . Il était tellement surpris de toute cette eau qui sillonnait pour temps si la ville , et par toutes ces gondoles qu'il connaissait pour temps si bien mais qui lui laissaient inconsciemment une peur au ventre insoutenable .
Lorenzo Tutchini , fils d'un ancien seul dieux de la rame , comme on le surnommé Jadis , et d'une femme a la gentillesse inégalable qui vendait des fruits , sur un marché , était orphelin . Depuis l"afe de quatorze ans .
Ses parents étaient ports dans un accident d'avions . Ils se rendaient a un championna du monde de rame . Depuis ce jours , le petit s'était renfermé sur lui meme et ne communiquait que très difficilement .
Fermement désidé ce jour là , il pénatra plus a l'interrieur de la ville est apercut , au détour d'une ruelle , des costumés aux couleurs éclatentes . Intrigué , il s'approcha

Où j'en suis dans mon devoir

J'ai rien fais , comme je suis a vide d'immagination :: Le travaille a effectuer est d'inventer la suite du texte ( en haut ) avec la description d'un lieu ou d'un personnage et avec un retour en arriére



1 commentaire pour ce devoir


Anonyme
Posté le 15 oct. 2010
Tout autour de lui des hommes et des femmes vêtus de costumes chatoyants et affriolants virevoltaient autour de lui. Ils dansaient, chantaient, riaient et s'esclaffaient à en perdre la vois. La lumière de la Lune faisait se refleter les robes rouges vifs et les chemises orangés dans l'eau de la cité vénitienne et, l'espace d'un instant, l'eau limpide et claire du canal, si pure et si douce, s'était transformée en un flot rouge sang, froid et presque terrifiant. Lorenzo, attiré par le spectacle et par le beauté des lumières, s'arrêta un moment pour regarder tout ce monde s'amuser. Mais bon sang, comment peuvent-ils être si heureux ?

(Continuez vous même ; et faites une description de la scène ... un peu d'imagination diable !)

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte