Redaction d'un autobiographie imaginaire

Publié le 28 janv. 2011 il y a 13A par Anonyme - Fin › 1 févr. 2011 dans 13A
5

Sujet du devoir

Je doit faire une redaction par rapport a un image ( c'est un homme assi sur un banc avec son chien sur les genoux, et l'homme est entrain de penser), et il faut dire la personne comment elle etait la vie qu'elle menait a l'epoque où la photo a été prise, les raison pourqoi on ecrit, nos amie, notre metier, un evenement marquant, tout cela peut etre dit dans notre redaction s'il y a un lien avec la photo.

Où j'en suis dans mon devoir

Je me rapelle du jour où cette photo a ete pris j'etais partie faire un ballade a mon chien Degober. Je me suis arreter dans un peit parc trnaquille. Ce jour la il n'y avait pas beucoup de monde. Donc je m'assis et me mis a penser a tout et a rien. Je me disais que si j'avais etait plus attentife a ma conjointe, nous seront peut etre encore ensemble. mais que faire pour essayer de reparé sa ?



6 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 28 janv. 2011
Je me rappelle du jour où cette photo a été prise j'étais sorti promener mon chien Dog-Obert, je me suis arrêté dans un petit parc tranquille. Ce jour la, il n'y avait pas beaucoup de monde. Donc je m'assis et me mis a penser de tout et de rien. Je me disais que si j'avais été plus attentif avec ma femme nous seriens peut-être encore ensemble. Mais que faire pour réparer ça?

Voilà je t'ai un peu corrigée
Anonyme
Posté le 28 janv. 2011
Merci je suis pas tres doué en ortogpraphe
willffy
willffy
Posté le 28 janv. 2011
Puis tu fais
- l'historique des problèmes
- la situation
- les moyens pour améliorer la relation

Conclusion, tu repars pas vraiment convaincu de l'heureuse issue.

Bonne soirée.
willffy
willffy
Posté le 28 janv. 2011
Tu peux évoquer les souvenirs liés à ce parc, les souvenirs liés au chien, la fatigue, la saison (si on voit les arbres)
Anonyme
Posté le 28 janv. 2011
par rapport à la correction de cyberpro: si tu rédiges au passé simple, tous les verbes d'action se trouveront au passé simple, donc "je m'arrêtai" (passé simple d'arrêter) et non "je me suis arrêté".
"je me dis" à la place de "je me disais" que si j'avais "été" et non "étais"
"plus attentif à ma conjointe" ne me paraît pas très élégant, tu pourrais dire plutôt " plus attentionné pour ma compagne"
Anonyme
Posté le 28 janv. 2011
tu n'oublieras pas à la fin de dire pourquoi et par qui cette photo a été prise, et si elle a changé le cours de ta vie (celle de l'homme en fait); cela peut faire l'objet de ta conclusion.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte