Rédaction de français

Publié le 27 mars 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 30 mars 2010 dans 14A
5

Sujet du devoir

Racontez comment vous avez rencontré une personne qui compte ou qui a compté particulièrement pour vous en insérant dans votre devoir un court dialogue qui rende plus vivant ainsi qu'une brève description des lieux.Vous direz comment,avec le temps,vos sentiments ont évolué

Où j'en suis dans mon devoir

il était une fois , une fille qui s'appelait Aurelie , née le 11 juillet 1995 , notre rencontre a débuté au primaire a ste bernadette . Tout au debut on voulait se taper on pouvait pa se voir . pui o fur et à mesure on a appris a se connaitre . quand elle a quitté ste bernadette on c'est perdue de vue . on se voyai de temp en temp , puis un jour sa mère a décidait de prendre un bar a vergongheon
*et c'est ici qu'on a pue se rapprocher un peu plus , puis on c'est encore retrouver au collège marguertite thomas a ste florine et une belle amitié a commencait é qui n'est pas prête de se finir



3 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 27 mars 2010
Bonjour missceriize

Je reprends ton texte :

Il était une fois , une fille qui s'appelait Aurelie , née le 11 juillet 1995 , notre rencontre a débuté au primaire à ste bernadette .
Au debut ,nous ne pouvions pas nous voir au point de vouloir nous battre . Pui au fur et à mesure du temps ,nous avons appris a nous connaitre .
Quand elle a quitté ste bernadette nous nous sommes perdues de vue . On se voyait de temps en temps , puis un jour sa mère a décider de prendre un bar à Vergongheon.
Ce fut à partir de ce moment que nous nous sommes rapprochées un peu plus ,ensuite nouvelles retrouvailles au collège Marguertite Thomas à Ste Florine.
Depuis,une belle amitié est née et n'est pas prête de se terminer .

Je ne sais pas si cela te convient ??
Anonyme
Posté le 27 mars 2010

J'ai saisi trop vite .OUPS !!Je recommence.

Il était une fois , une fille qui s'appelait Aurelie , née le 11 juillet 1995 , notre rencontre a débuté au primaire à Ste Bernadette .
Au debut ,nous ne pouvions pas nous voir au point de vouloir nous battre .
Puis au fur et à mesure du temps ,nous avons appris à nous connaitre .
Quand elle a quitté Ste Bernadette , nous nous sommes perdues de vue . On se voyait de temps à autre , puis un jour sa mère a décidé de prendre un bar à Vergongheon.
Ce fut à partir de ce moment que nous nous sommes rapprochées un peu plus ,ensuite nouvelles retrouvailles au collège Marguertite Thomas à Ste Florine.
Depuis, est née une belle amitié qui n'est pas prête de se terminer.

Voilà j'ai rectifié mes erreurs...
Anonyme
Posté le 28 mars 2010

OUhOUh !! IL y a quelqu'un ??

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte