Pourquoi aller au Canada ?

Publié le 18 oct. 2010 il y a 13A par Anonyme - Fin › 8 août 2010 dans 13A
2.00 / 20
5

Sujet du devoir

Dire différentes raisons pour aller visiter le Canada ? Faire des phrases simples !

Merci d'avance !




Où j'en suis dans mon devoir

j'ai envie d'y aller mais je ne sais pas l'expliquer j'espère que vous pourrez m'aider ! merci










3 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 18 oct. 2010
Le Canada est un pays de contraste : il s’agit du deuxième pays le plus vaste. Il est en effet classé 2ème en superficie avec 9 984 000 km2 ! Par contre, il se classe 37ème en densité, puisque possédant un peu plus de 32 970 000 habitants, soit moitié moins que la France. Je vous laisse imaginer un peu la diversité des paysages qui découlent de ce pays titanesque ! Le Canada possède sur son territoire plus de lacs que tout autre pays dans le monde et possède une importante réserve d’eau douce. Les paysages sont splendides en été près des régions nord ! Pour y avoir déjà été, je peux vous l'assurer ^^ La végétation passe des forêts de feuillus dans le Sud de l’Ontario aux forêts mixtes et laurentiennes, et diminue graduellement vers le Nord canadien passant de la taïga — forêts boréales ou ceinture de conifères — à la toundra et finalement aux sols arides du Grand Nord.
Enfin, je trouve personnellement que les canadiens sont très ouverts d'esprit, un peu à l'image des européens, et leur société est très rigide, mais quand même sociale, un peu comme les américains. En se cens, le Canada est, selon moi, une sorte d'équilibre entre les Etats-Unis et l'Europe ; un genre de "consensus mou".
Anonyme
Posté le 18 oct. 2010
Serriez-vous remettre toutes ces idées dans la langue maternelle de Sylvester Stalone ?
Anonyme
Posté le 18 oct. 2010
Coté météorologie:
"La moyenne des températures absolues hivernales et estivales diffèrent largement d'une région à l'autre. L'hiver peut être très rude dans certaines régions du pays, avec des températures moyennes mensuelles pouvant descendre à 15°C sous le point de congélation dans la partie méridionale du pays, bien qu'il soit aussi possible d'atteindre des températures de -40°C avec de forts vents glaciaux. Les chutes de neige annuelles peuvent atteindre plusieurs centaines de centimètre en moyenne (par exemple, une moyenne de 337 cm à Québec). La côte de la Colombie-Britannique, notamment l'Île de Vancouver, constitue une exception, et jouit d'un climat tempéré avec des hivers doux et pluvieux. Pour ce qui est des étés, les températures peuvent grimper jusqu'à 35°C, voire 40°C en tenant compte de l'indice humidex." Source: Wikipedia


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte