Aidez moi s'il vous plait , Sur l'argumentation en français le sujet est : L'homophobie Pour ou contre ?

Publié le 7 nov. 2010 il y a 13A par Anonyme - Fin › 21 nov. 2010 dans 13A
5

Sujet du devoir

J'ai un Devoir a faire sur l'homophobie je ne sais pas comment m'y prendre car c'est un sujet très difficile a argumentè par le faite que c'est interdit d'être homophobe donc je suis coincè

Où j'en suis dans mon devoir

Faire un paragraphe argumentè sur l'homophobie Comment m'y prendre ? C'est un sujet difficile a rèalisè et a argumentè



5 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 7 nov. 2010
Déjà es-tu pour ou contre l'homophobie?
Ensuite donne des arguments
Anonyme
Posté le 7 nov. 2010
Bah en faite je suis contre sa , mais comment je fais pour defendre justement mes arguments ( on est deux sur le sujet )
Anonyme
Posté le 7 nov. 2010
Bonjour, il est effectivement difficile de cautionner toute forme de discrimination qu'elle touche les homosexuels, les étrangers, les gros etc... Cependant peut être peux tu chercher, les raisons qui poussent certaines personnes à être homophobes. je pense par exemple à la religion , le fait que c'est contraire à la biologie de base qui veut que les êtres s'accouplent pour se reproduire.
Bien sur , on peut désapprouvé l'homosexualité sans pour autant les agrsser ou même leur manquer de respect.
Anonyme
Posté le 7 nov. 2010
Merci de cette suggestion ! je pense que je vais me servir de se que vous m'avez écrite ;D La proff nous a quand même donner un sujet complexe , mais je vais me servir de la religion pour un peu compléter mon devoir .
5
Anonyme
Posté le 12 nov. 2010
ce n'est pas parce que c'est interdit que personne ne l'est. C'est que qu'en 2010 il est difficile de comprendre qu'on puisse encore etre homophobe, car l'homosexualité n'est plus tabou. Cependant il existe encore des personnes qui, par manque d'information ou par fermeture d'esprit ne conçoivent pas que l'homosexualité puisse être considéré comme quelque chose de "normal". L'inconnu fait peur, les personnes agées ou les gens qui sortent peu de chez eux sont surement les plus concernés. Ca leur fait peur, l'inconnu fait peur souvent et on peu "comprendre" les opinions diverses de notres sans pour autant les cautionner (et sans cesser d'esperer qu'un jour le mot homophobie disparaitra du vocabulaire... ;-) )

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte