Aidez moi svp c'est urgent!!!!!!!

Publié le 17 févr. 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 22 févr. 2010 dans 14A
5

Sujet du devoir

Voila j'ai dit à ma prof de français que j'écrivais une histoire fantastique donc je voudrais avoir toute les rédaction fantastique que vous avez car je dois faire un exposé dessus à la rentré donc le 22 février!SVP C'EST URGENT

Où j'en suis dans mon devoir

"Un jeune peintre sans argent et sur le point d'être expulsé de son logement qui lui sert d'atelier. Dans un bric-à-brac du marché, il tombe sans arrêt devant un tableau représentant un chateaux. Il l'achète pour quelques sous, l'emporte chez lui, le nettoie puis va se coucher. Il n'arrive pas à s'endormir et soudain un étrange phénomène se produite."


Le tableau sous le bras, j’entrais dans l’atelier, tout était calme, je posais mon tableau sur mon bureau, et je me mis a le nettoyer.
Il m'inspirait une étrange sensation, mais peut être était-ce la fatigue, alors à moitié nettoyé, je le posais sur mon chevalet et je me mis au lit.
A peine assoupi, j'entendis un bruit bizarre, comme un sifflement, je pensais être en plein rêve mais je ne rêvais pas, le bruit venait bien du tableau.
Je me précipaitais et vis une courbe bizarre que je n'avais pas détectée au début de son nettoyage.
Cette arabesque attira tellement mon attention, que j'en fus perturbé.
A force de tourner avec les tampons imbibés d'alcool, j'eus l'impression de découvrir peu à peu un magnifique paysage, enfoui sous un amas de peinture, je me remis à le nettoyer, en tournant comme l'arabesque semblait me l'indiquer.
A force de tourner une merveilleuse toile ressorti de ce qui n'était qu'une croute trouvée sur le marché.
Plus je nettoyais et plus les détails ressortaient, jusqu'au moment où dans le bas à droite je découvris une signature.
Je n'en croyais pas mes yeux, un Monnet, je devaisI rêver.
Jamais je n'aurais pu m'acheter une telle oeuvre.
Le lendemain tout excité, je partis dans une galerie , pour faire estimer ce tableau, j'ai cru tomber par terre, il valait une véritable fortune.
Bien malgré moi je me décidais à me défaire de cette oeuvre, la somme récoltée me permettrait de rester chez moi, et de vivre dans la quiétude. Quelle ne fut pas ma surprise, alors que le marchand l'accrochait au mur, d'entendre le sifflement et de voir l'arabesque se manifester à nouveau, elle semblait me dire au revoir...
J'AI TROUVE SA DÉJÀ,IL ME FAUT LA FIN!!!!



9 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 17 févr. 2010
saf59... évite le "il me faut la fin..." tu ne crois pas qu'il faudrait que tu nous dises, "vous seriez gentils de m'éaider pour le fin", car "ce il me faut"... est un commandement, et moi je ne suis pas à tes ordres ! Qu'en-penses-tu ? A+
Anonyme
Posté le 17 févr. 2010
Dsl.Vous seriez gentils de m'éaider pour le fin.
Anonyme
Posté le 17 févr. 2010
tu pourrais dire qu'il va le racheter
Anonyme
Posté le 17 févr. 2010
Merci de ta démarche, mais là j'aide quelqu'un pour ses maths... si tu es un peu patiente, je viendrai t'aider ensuite. Ne fais pas attention aux remarques d'Orientale... elle doit avoir une mauvaise passe aujourd'hui car elle est un peu aressive. Pzrdonne-lui. A+ dès que j'aurais fini les math mais j'en ai sûrement pour une demi-heure. A+
Anonyme
Posté le 17 févr. 2010
1) Shématiser le montage permettant de tracer la caractéristique tension-courant d'un dipole ohmique( ex: resistor) Les mesures obtenue sont donner dans le tableau
Anonyme
Posté le 17 févr. 2010
aideez moi pour ma physiquee dsl je peut paas t aideez
Anonyme
Posté le 17 févr. 2010
on est pas la pour te critiquer mais fait attention a comment tu nous parle.

Mais bon je vais quand mem t'aider .

Ton texte est très bien mais il y a une repétition comme:
arabesque qui revien assez souvent.

Voici quelques idées:

mais il fallait que je m'en separe quand meme de retour cher moi je commencais a preparer le repas en pensant au tableau mais quelque frapement a la porte interompit mais pensées j'alla ouvrir la porte et je vit le gardien de l'immeuble qui me dit de partir des la lendemain matin.


Voila je sais que c'est pas beaucoup mais ...

BONNE CHANCE !!!!!

Anonyme
Posté le 17 févr. 2010
Merci à tous mes il me faut une suite à l'histoire(3page) svp.
veuillez agréer mes sentiment.
Anonyme
Posté le 17 févr. 2010
c'est bien raconté, pas trop de fautes sauf au début, pas de "x" à château au singulier.

Tu peux finir ainsi, comme une fable... "je n'oublierai jamais la leçon : il ne faut pas se fier aux apparences et l'on croit souvent quand on rencontre quelqu'un, que l'autre ne vaut rien, alors que si on gratte un peu le vernis de surface, on découvre quelqu'un qui a beaucoup de valeur."

est-ce que quelque chose comme cela répond à ta demande...?

et n'oublie pas de revenir nous remercier les uns et les autres. Bonne soirée.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte