poursuivre l'histoire

Publié le 30 sept. 2011 il y a 12A par Anonyme - Fin › 7 oct. 2011 dans 12A
5

Sujet du devoir

" Un soir du printemps de 182* ", au cours d'un bal donné dans un des plus prestigieux palais de Rome, le prince le plus élégant danse avec la princesse la plus belle.
Mais rien n'est simple dans le monde des passions. Stendhal évoque, dans Vanina Vanini, une Italie complexe et exaltée. La belle jeune fille ne tombera pas amoureuse du beau prince mais d'un carbonaro poursuivi par la police et épris de liberté. Et la passion qui naît sera si intense que l'héroïne se montrera prête à tout pour garder le jeune homme auprès d'elle.

Où j'en suis dans mon devoir

je dois poursuivre l'histoire , mais je n'ai pas trop idée


Par une belle journée d'ETE , vanini se promenait dans les ruelles de Rome et s'arrêta net en voyant la silhouette de Petro le jeune carbanora qui s'approcha d'elle. Il n'avait bien sur pas oublié l' amour qui portait pour elle, et voulu lui dire , mais hélas celle ci lui avoua qu'elle était marié depuis plus une année *** Après je n'ai plus idée pour relancer mon histoire on a pas le droit de faire de dialogue
merci de votre aide





1 commentaire pour ce devoir


Anonyme
Posté le 30 sept. 2011
voici mon histoire trop floue trop re gne gne ? PAS facile de rester dans un m^me thème et broder

Par une belle journée d’été , Vanini se promenait dans les ruelles de Rome et s'arrêta net en voyant la silhouette de Piétro, sous le choc de revoir le jeune carbanora , la princesse ne put cacher son émotion. Celui ci s'approchait d'elle. Son cœur battait à toute allure.
Les yeux remplies de larmes il la salua timidement , il n’avait qu’une envie de lui raconter tous ses malheureux , les moments de désespoir qu’il avait vécu lorsqu’il était en prison. Mais une seule chose lui venait à l’esprit. Alors il lui avouait qu’il n’avait jamais renoncer à leur amour. Chaque jour passait il avait penser a elle. Il lui attrapa le bras, mais Vanini voulu s’enfuir pour ne pas aborder de sujet délicat , Piétro lui annonça qu’il avait encore des sentiments à son égard et qu’il était fou amoureux , et lui demanda s’ils pourraient reprendre leur histoire, la princesse avait les yeux qui pétillaient et n’osa pas l’ interrompre mais elle devait lui dire la vérité à son tour elle lui fit comprendre qu’elle avait toujours pensé a lui , mais n’aurait jamais cru le revoir un jour, elle lui expliqua qu’elle était marié depuis une année à Don livio. Piétro eut un moment d’étonnement et resta bouche béat. Et finalement lui demanda pourquoi elle avait épouser ce Don Livio, avec un air de pitié elle lui racontait qu’elle n’avait pas eu le choix , qu’elle était finalement heureuse avec Don livio. piétro se résigna a son histoire , ils se prirent dans les bras pour se dire en revoir et se promis de jamais chercher a se rencontrer Vanini et piétro se fut des adieu et partir chacun de leur cotés.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte