Redaction sur les vacances

Publié le 22 avr. 2017 il y a 7A par nicksamy - Fin › 25 avr. 2017 dans 7A

Sujet du devoir

Mes dernière vacances je les ai passée à Paris auprès de mon amie Sabrina. Nous y sommes pour le week-end  donc hâte de visiter la ville, nous commençons donc par la tour Eiffel et c'est juste grandiose de la voir en vrai, elle est immense!Nous prenons pleins de photos pour garder cette journée en souvenir! Paris est si grand, nous sommes fatiguées alors ont decident de faire une pose déjeuné dans une brasserie du coin nous y prenons notre temps pour reprendre des forces car maintenant on va faire du shopping.Les vitrines sont très belles... Par cette journée fatiguante nous décidons de rentrées à l'hôtel pour poser nos achats et se rafraîchir. Cette journée bien remplies nous à donner faim nous allons donc manger près des Champs-Elysées... Nous rentrons à nôtres hôtel très heureuses de cette journée... Le lendemain pour notre dernier jour nous avons eu un temps magnifique il fallait y profiter à fond on en profite pour y acheter quelques souvenirs pour les proches et de visiter le musée de l'ouvre... Ce week-end à été génial  on c'est promise d'y revenir très vite

Où j'en suis dans mon devoir

Bonjour que pensez-vous de m'a redaction sur les vacances et de la conclusion j'espère ne pas avoir fait trop de fautes... Merci à crus qui prendront le temps de répondre.

6 commentaires pour ce devoir

Posté le 22 avr. 2017

rien a ajouter marizamou a raison

pourquoi a tu mis des points de suspensions dans ton texte ?

Posté le 22 avr. 2017

J'ai passé mes dernières vacances à Paris auprès de mon amie Sabrina. Nous sommes partis pour le week-end avec hâte de visiter la ville. Nous commençons donc par la tour Eiffel. C'était juste grandiose de la voir en vrai, elle est immense ! Nous avons pris plein de photos pour garder un souvenir de cette journée. Paris est si grand que nous finissons par être fatiguées. Alors, nous décidons de faire une pause-déjeuner dans une brasserie du coin. Nous y prenons notre temps afin de reprendre des forces. Ensuite, nous décidons d'aller faire du shopping. Les vitrines sont tellement belles... Par cette journée fatigante, nous décidons de rentrer à l'hôtel pour poser nos achats et se rafraîchir. Cette journée bien remplie nous a donné faim donc nous sommes allées manger près des Champs-Élysées. Nous rentrons de notre hôtel très heureuses ! Le lendemain, nous avons eu pour notre dernier jour un temps magnifique et il fallait y profiter à fond ! Nous sommes allées visiter le grand musée du Louvre et nous profitons pour acheter quelques souvenirs pour nos proches. Ce week-end a été incroyable. Nous nous étions promis d'y revenir très vite !

J'ai peut-être encore quelques fautes mais j'ai corrigé la totalité du texte en essayant de l'améliorer un peu. N'hésite pas de raconter un peu plus ce que vous avez fait comme achats au shopping, votre séjour aux Champs-Elysées et au Louvre ! J'espère t'avoir aidé !

willffy
Posté le 22 avr. 2017

Mes dernière vacances,  je les ai passées à Paris avec mon amie Sabrina.  Nous n' y sommes restées que  pour le week-end, donc nous avions  hâte de visiter la ville. Nous avons commencé par la visite de la  Tour Eiffel,  c'est  grandiose de la voir en vrai, elle est immense! Nous avons prisplein de photos pour garder cette journée en souvenir! (Explique ce qui t'a impressionnée, si tu as pris les escaliers ou l’ascenseur, , la queue aux caisses, le paysage) Paris est si grand, nous étions  fatiguées,  alors nous avons décidé   de faire une pausedéjeuner dans une brasserie .  Nous avons pris  notre temps pour reprendre des forces car ensuite , nos devions  faire du shopping.Les vitrines sont très belles...( explique!!)  Après  cette journée fatigante nous sommes  rentrées à l'hôtel pour poser nos achats et nous  rafraîchir. Cette journée bien remplie nous avait donné faim,  nous sommes  donc aller manger près des Champs-Elysées.  Le lendemain pour notre dernier jour nous avons eu un temps magnifique, il fallait en  profiter un maximum,   acheter quelques souvenirs pour les proches et  visiter le Louvre.( là aussi explique!)  Ce week-end à été génial on s'estpromis d'y revenir très vite.

Pas de "..." dans un tel récit, il faut expliquer, ce n'est pas au lecteur d'imaginer.

Évite les mots familiers ( le restaurant du coin, profiter à fond)

Posté le 22 avr. 2017

attention aux répétitions maladroites!

quelques fautes d'orthographe a corriger

bien d'en l'ensemble

willffy
Posté le 22 avr. 2017

Pourquoi le texte de maryzamou, n'est pas le même que celui qui est affiché?

Tes corrections , tu dois les mettre dans les réponses.

Tu nous fait perdre du temps.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider