rédaction: une suite de récit

Publié le 9 janv. 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 11 déc. 1999 dans 24A
5

Sujet du devoir

lis bien le texte, puis continue le récit de quelques paragraphe (une trentaines de ligne environ). la durée de l'histoire ne dépassera pas quelque heures. pencee à bien développer les moments forts (description,pensées et sentiments du personnage,explication) et à résumer les autre par des ellipses.ton récit devra comporter des passages sur la peur, l'angoisse, en faisant progresser ces sentiment.ton récit ne devras pas basculer dans le fantastique, le surnaturel.les dernières ligne constituerint une chute, ou une conclusion au récit.PAS DE LOUP NI DE MEUTE.

Où j'en suis dans mon devoir

a peine partit que l'orage fut s'entendre, je fit signe de s'arreter au cocher pus descendit de la voiture.Je sentit quelque goutes d'eau tomber sur mes joues.je remontai dans la voiture puis demanda au cocher s’il ne fallait pas retourner à l’hôtel. Il me dit que cela allai bientôt s’arrêter. Je n’eus rien à dire, l’excursion continua. Nous arrivions dans une forêt très sombre, il y avait tout de sort de bruit effrayant je n’y prêtais pas attention. Le cocher me fit signe de descendre car le chemin ne pouvait continuer en voiture. Le cocher descendu lui aussi afin de m’accompagné, quelque minutes passèrent. Je me mis a croupit pour ramassé une fleur, je m’apprêtais a me retourné pour demander au cocher quel était cette fleur. Mais lorsque que je me retournais il n’était plus là.
Je me mit a l’appeler, mais personne ne répondit. Je commençai à retourné sur mes pas mais en quelque minute je me perdit dans cette vaste forêt. J’essayais d’appeler au secours mais ma voix diminua fortement a cause de l’angoisse. La peur se mit a venir



0 commentaire pour ce devoir



Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte