Vous pouvez m'aidez s'il vous plait ?

Publié le 18 févr. 2017 il y a 7A par Anonyme - Fin › 23 févr. 2017 dans 7A
5

Sujet du devoir

bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

Il faut faire une déclaration d'amour aux mathématiques, en minimum 15 lignes, avec 5 comparaisons, 4 métaphores et 3 personnifications. Merci.




3 commentaires pour ce devoir


5
niogret2m
niogret2m
Posté le 18 févr. 2017

N'y voyez aucun calcul mais plutôt la preuve par neuf de mon amour pour les mathématiques. Mes neurones  ont les chiffres pour amis et le calcul mental est comme une gymnastique de l'esprit. Les chiffres tournent dans la tête et s'organisent en additions ou soustractions ou divisions. Chiffres et nombres sont très disciplinés, ils se classent par ordre de grandeur, ils se multiplient à l'infini et ce n'est plus un casse-tête. L'énoncé d'un problème est comme une énigme à résoudre, pareille à un rébus pour faire travailler la logique. La nuit, les chiffres et les nombres dansent une folle farandole ... certaines nuits, ils me parlent, me disent de mieux calculer les dépenses ..;

Anonyme
Posté le 18 févr. 2017

Je voudrais t’aimer à la puissance infinie
Pour que cet amour ne soit jamais monotonie
Je voudrais être le résultat de cette addition
Joies plus bonheurs égal plus que passion

Je voudrais que tu sois les décimales du nombre pi
Celles qui aujourd’hui ne sont toujours pas finies
Je voudrais être ton premier dénominateur de cœur
Pour toujours deviner et diviser tes peurs

Je voudrais que tu sois l’exponentielle de mes toujours
La seule solution aux itérations de notre Amour
Je voudrais que tu sois mon ensemble de tout
Pour que jamais nous ne manquions de rien

Je voudrais que tu sois mon équation
L’inconnu de mon postulat
Ne pas être aussi le résultat
De cette soustraction
TOI moins MOI égale n’existe pas

Je voudrais calculer la surface de tes yeux
Sans jamais la diviser par deux
Surtout que tu sois la dérivée de nous
Que tu sois mon espace pas mon incertitude
La limite de mes fonctions vitales
Celle qui seront mes plénitudes
Dans l’espace temps de nos habitudes

Anonyme
Posté le 18 févr. 2017

Chère Demoiselle X,
            De ma part Géométrique je t’écris avec joie ces fractions rationnelles de même que le soleil attire la terre. Je me sens attirer envers toi par la raison des masses, de conversion des angles et de la racine carrée de la pression atmosphérique.

            C’est avec peine que je voudrais oublier le diamètre de tes yeux ayant X au rayon et qui traverse le centre de gravitation de mon cœur … Je ne pense qu’à toi et à tes qualités décimales qui ont extrait la raison cubique de mes sentiments. Tu es bien la géométrie, la ponctuation de mes soupirs, le point d’intersection de mes rêves. En un seul mot, tu es le point de réception de mes préoccupations – Hélas ! La distance qui nous sépare n’a pas de diviseur commun. Sachez-vous belle inconnue que mon amour pour toi a des valeurs positives réelles…

            Avec un multiplicateur comme toi et un multipliant comme moi, nous faisons un produit remarquable, car ta silhouette et mon cœur son opposés par le sommet de nord magnétique.

            Au nom de la mathématique, aidez-moi Mademoiselle X à résoudre la problématique sans nous diviser par le polynôme irréductible. Au nom de notre solution inconnue je te demanderais rendez-vous à l’ensemble vide. Si par la relativité des choses tu manques à notre rendez-vous tous nous solutions probables doivent être multiplié par log1 népérien.

            Chère Demoiselle X, Tu me sers un très grand cylindre et de même une circonférence, soit disant comme une balle traversant un corps. Tu es bien le chiffre pair qui pourra satisfaire un additionnel pourcentage kilométrique chaque fois que mon cœur risque de s’arrêter …

            L’intérêt que je porte à cette relation entre nous est basé sur la qualité rationnelle de tes fonctions ainsi qu’à tes pouvoirs magiques de faire pivoter mon cœur sur un axe de rotation émotionnel parfaitement stable et équilibré pour une durée illimitée dans le temps et l’espace vers l’infini.

 

Affectueusement      


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte