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Sujet du devoir
1.(+1)(+2)(+3)=+62.(+1)(-5)(-3)=-7
3.(-2)(+3)(-5)=-10
4.(-5)(+7)(+1)=0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Où j'en suis dans mon devoir
Vous pouver me corriger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!22 commentaires pour ce devoir
je lis ce que tu as fait, je vérifie et je reviens. D'accord ?
Ok mercii ma belle
1.(+1)(+2)(+3)=+6 JUSTE
2.(+1)(-5)(-3)=-7 FAUX tu dois multiplier les signes (revois la règle des signes) et tu dois multiplier les nombres. D'où me sors-tu ce - 7 ???
2.(+1)(-5)(-3)=-7 FAUX tu dois multiplier les signes (revois la règle des signes) et tu dois multiplier les nombres. D'où me sors-tu ce - 7 ???
3.(-2)(+3)(-5)=-10 FAUX tu dois multiplier les trois nombres.
Donc 2*3*5 =
et les signes -*+ = - et -*- = +
4.(-5)(+7)(+1)=0 FAUX multiplies 5*7*1 =
et multiplie les signes -*+ = - et -*+ = -
tu peux les refaire et nous redonner tes réponses.
J'ai pas compris madame ):
Je reprends la première qui était juste.
1.(+1)(+2)(+3)=+6 JUSTE
tu as des parenthèses sans aucun signe entre les parenthèses. Cela signifie que ce sont trois multiplications, soit :
1 * 2 * 3 = 6
tu as eu juste par hasard, parce que cet exercice est particulier puisque si tu additionnes 1+2+3, tu trouves 6 aussi !
mais ce ne sont pas des additions, ce sont des multiplications.
On fait le 2/ ensemble et tu feras les deux derniers seule.
2.(+1)(-5)(-3)= entre les parenthèses tu n'as aucun signe, donc ce sont des multiplications et surtout pas des additions.
tu commences par multiplier les nombres
1 * -5 = -5
puis -5 * - 3 = + 15
tu trouves +, parce que la règle des signes dit que - fois - = +
as-tu compris ? Si oui, fais le 3 et le 4 je t'attend.
1.(+1)(+2)(+3)=+6 JUSTE
tu as des parenthèses sans aucun signe entre les parenthèses. Cela signifie que ce sont trois multiplications, soit :
1 * 2 * 3 = 6
tu as eu juste par hasard, parce que cet exercice est particulier puisque si tu additionnes 1+2+3, tu trouves 6 aussi !
mais ce ne sont pas des additions, ce sont des multiplications.
On fait le 2/ ensemble et tu feras les deux derniers seule.
2.(+1)(-5)(-3)= entre les parenthèses tu n'as aucun signe, donc ce sont des multiplications et surtout pas des additions.
tu commences par multiplier les nombres
1 * -5 = -5
puis -5 * - 3 = + 15
tu trouves +, parce que la règle des signes dit que - fois - = +
as-tu compris ? Si oui, fais le 3 et le 4 je t'attend.
ok je le fait et je vous l'envoi dans quelque minute
le 4.-25
3.(-2)(+3)(-5)=-25
voilà le 4
.(-5)(+7)(+1)
le signe est juste, c'est bien -
mais revois ta table de multiplication car 5*7 cela ne fait pas 25. J'attends.
.(-5)(+7)(+1)
le signe est juste, c'est bien -
mais revois ta table de multiplication car 5*7 cela ne fait pas 25. J'attends.
5*7=35 -35?
3.(-2)(+3)(-5)=-25
-2 * +3 = - 6 es-tu d'accord ?
puis -6 * -5 = termine sachant que -*- = + et que 6*5 = ???
courage
-2 * +3 = - 6 es-tu d'accord ?
puis -6 * -5 = termine sachant que -*- = + et que 6*5 = ???
courage
6*5=30
d'accord avec ton 5*7=35 -35? mais attention à ce que tu es écris : 5*7 = 35 donc la réponse est - 35 juste
tu comprends, si tu écris = 35 -35, cela n'a pas de sens.
tu comprends, si tu écris = 35 -35, cela n'a pas de sens.
Donc le numero 3 egale a -30?
???
c'est juste 3/ c'est bien -30
commences-tu à comprendre ?
A+ je vais souper.
commences-tu à comprendre ?
A+ je vais souper.
Bon souper madame
tu peux m'appeler par mon pseudo Compostelle, même si je pourrais être ta grand-mère ! je crois que tu es un peu plus à l'aise avec tes exercices de math. Non ?
Bien Nina!!
J'apprécie ta nouvelle attitude.
J'apprécie ta nouvelle attitude.
Oui mais mon exercice ce que m'avez expliquer était faux la prof ma dit c'est pas sa on n'as corriger ); m'ai un tres grand mercii mercii
merci,Gamy tres gentille de votre part bonne journee
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