Le Tabac et le probleme dinfertilite masculine

Publié le 14 avr. 2011 il y a 13A par Anonyme - Fin › 20 avr. 2011 dans 13A
5

Sujet du devoir

1.Ce que Provoque le tabac (sur l'Ifertilite masculine)
2.Que provoque la formation de plaques datherome(sur linfertilite masculine)
3.Que provoque La nicotine?(sur linfertilite masculine)
4.A quoi et du lerection (explication biologique)
5.les problemes derections est un exemple dinfertilite masculine il en exsiste dautres lesquels (au moins 2)
6.Hors mis le tabac il exsiste dautres causes de linfertilite masculine lesquelles ? (au moins 2 )

Où j'en suis dans mon devoir

Je Ne Conmprend Pas Ce Devoirs et tres important cest un devoirs noter jai deja commencer les questions met je narive pa



3 commentaires pour ce devoir


5
Anonyme
Posté le 14 avr. 2011
1)Il ralenttie la monté des spermatozoides et diminue les capacités fécondantes des spermatozoïdes chez l’homme
2)L'augmentation de volume de la plaque d'athérome se fait, le plus souvent, progressivement sous l'effet de facteurs favorisants (pour plus d'explications voir le sous chapitre : "Les facteurs favorisants"). Le volume peut augmenter brutalement si un hématome (épanchement de sang) se forme dans la plaque (schéma 3).

Lorsqu'une plaque d'athérome devient volumineuse, plusieurs complications peuvent survenir : l'intima peut se déchirer, permettant la formation d'un caillot. Mais la nécrose ou l'hématome peut s'étendre jusqu'à l'intima (couche interne de la paroi artérielle). L'intima est alors le dernier rempart entre la nécrose et la circulation sanguine. Si elle se rompt, les tissus liquéfiés et les débris liés à la nécrose se déversent dans la circulation sanguine et migrent vers le cerveau (embolie cérébrale) provoquant un accident neurologiquE !
3)
La nicotine et le monoxyde de carbone augmentent nuisent gravement aux qualités fécondantes du sperme. Le tabac augmente de 250 % le taux de lésions oxydatives de l’ADN des spermatozoïdes. Il nuit au nombre, à la mobilité et la forme des spermatozoïdes.
4)Nous n'entrerons pas dans les détails de la chimie complexe de l'érection, ni dans l'anatomie de la verge. Plus simplement, pour que l'érection se produise, il faut une excitation sexuelle et un désir sexuel. Le premier élément à clarifier est ainsi l'existence ou non du désir. L'absence de désir n'est pas une dysfonction érectile, elle se traite différemment. Si vous avez du désir pour votre partenaire habituelle ou pour d'autre et si malgré une excitation sexuelle, votre érection est défaillante, vous avez une dysfonction érectile.
6)L'alcool ...
En esperant t'avoir aidée ... ! }
Anonyme
Posté le 15 avr. 2011
Merci Met Jer Oublier D'Ecrire Le Texte Quelle Nous A Demender de lire Je lecrirai ce soir *
Anonyme
Posté le 16 avr. 2011
Bonjour,
Choupinette94, il faut que tu mettes tes sources lorsque tu copies des réponses venant d'un autre site.
6) Tu peux citer la cryptorchidie qui est un problème au niveau de la température au niveau des testicules. Cette température ne permet pas le développement des spzs.

Bon courage!

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte