redaction de renart c'est tres urgent

Publié le 21 mars 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 23 mars 2010 dans 14A
5

Sujet du devoir

creer un histoire sur Renart avec les differents comiques (comiques de mots comique de situation et comique de caractere) aider moi c'est super urgent

Où j'en suis dans mon devoir

je suis desoler mais je n'ai npas effectuer de devoirs (sinon j'aurais pas demander de l'aide)voila et merci d'avance c'est pour demain le 21 mars 2010



5 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 21 mars 2010
Salut, c'est une parodie que tu dois faire ? J'ai eu un devoir aussi où il fallait que j'écrive une rédaction comique c'était une parodie que je devais écrire. Et toi ?
Anonyme
Posté le 21 mars 2010
je sais pas trop parce que j'etait absente mais faut que j'invente une histoire de renart ou il essai de prendre de la nouriture comme d'habitude et que j'utilise les differents comiques mais j'ai pas d'imagination
Anonyme
Posté le 21 mars 2010
Bon alors tu pourrais mettre :

Un calme règne sur Maupertuis. L’arrivée d’une nouvelle bouchère fait parler de la ville. Renart toujours à l'affut et prêt à voler et à tuer pour se nourrir pensait déjà à une ruse pour voler cette pauvre dame.
Une fois son travail terminé, elle monta dans sa chambre pour trouver un peu de repos. Bien installée, elle se laissa tomber sur son lit et s'endormit à poings fermés. Renart pendant ce temps était allé voir son oncle Ysengrin pour lui proposer de voler des jambons à la nouvelle boucherie.
Mon oncle ! fit Renart avec une voix très enjouée, voulez-vous venir avec moi cette nuit voler des jambons à la nouvelle boucherie ?
Ysengrin très content de manger accepta tout de suite.
Le soir venu Renart et Ysengrin tout de noir vêtu, un grappin à la main arrivèrent sous la fenêtre de la bouchère qui dormait toujours.
Faut-il que je monte ? demanda Ysengrin.
Oui , répondit Renart.
Ysengrin jeta le grappin et monta jusqu’à la fenêtre qui était ouverte.
Pendant qu’Ysengrin était en train de dérober la marchandise, ce coquin de Renart avertit la bouchère que quelqu’un allait essayer de lui voler ses jambons. Sans se douter de rien, Ysengrin entra dans le magasin, prit trois beaux jambons, les mit dans son sac et redescendit. A peine fut-il en bas que Renart vida son sac et lui dit de remonter chercher d’autres jambons.
Pourquoi, demanda Ysengrin étonné
Comme ça nous aurons chacun une grosse part, expliqua Renart.
Ysengrin convaincu par les paroles de Renart remonta. Quand la bouchère vit Ysengrin remonté, elle l’attrapa et l'accrocha à la place des jambons volés. Ysengrin se débattit tellement fort qu'il en déchira son vêtement. Il arriva à s’enfuir mais y laissa son pantalon. Arrivé en bas il chercha Renart qui était déjà parti, le laissant seul. Là, il comprit qu’une fois de plus, il avait victime de la ruse de Renart.


Voilà après tu peux en rajouter...
Anonyme
Posté le 21 mars 2010
merci
Anonyme
Posté le 22 mars 2010

Bonjour,

Je te donne des idées :

-Renart, toujours aussi affamé, s’en va quémander à Ysengrin. Mais Ysengrin, se souvenant toujours du mauvais coup que lui avait porté Renart, a toujours envie de se venger. Après tu peux dire que Renart arrive à la demeure d’Ysengrin, mais qu’il y trouve Dame Hersent , et il pille les victuailles de Ysengrin et accuse Dame Herdent de la faute.

- Renart s’en va se promener et croise par hasard Ysengrin, agressé par des bandits. Il le laisse se faire s’agresser et part en riant, et Ysengrin a encore plus de haine contre lui.


Bonne Journée,
Mathy (:


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte