Resumer de l appel de la foret.

Publié le 20 mars 2011 il y a 13A par Anonyme - Fin › 22 mars 2011 dans 13A
5

Sujet du devoir

Bonjours
Je dois faire le resumer de l appel de la foret je l ai lue mais je ne sais pas quoi ecrire car je dois ecrire entre 50 et 60 lignes et pour les deux premiers chapitre je mets deja lignes.

Où j'en suis dans mon devoir

Resumer l appel de la foret de 50 a 60 ligne maximum.
Mettre le plus important, mais bien resumer quand meme.



4 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 20 mars 2011
C'est dommage j'ai etudié ce livre et fait un resumé de 50 lignes un peut pres j'avait eu une exelente note ( 19 ) mais je sais pas ou j'ai mi ma feuille j'aurais bien aimé te dire mon resumé :/ Desole je vais cherche comme meme voire si je le retrouve pas ;)
Anonyme
Posté le 20 mars 2011
Ok merci :)
Anonyme
Posté le 21 mars 2011
bonjour,
voilà un résumé trouvé sur wikipedia :
Buck, un croisé de terre-neuve et de colley âgé de 3 ans et demi et pesant 70 kg, appartient à un magistrat de la vallée de Santa Clara (Haute-Californie), le juge Miller. En 1897, Buck est un jour enlevé à son maître par l'aide-jardinier du juge, et vendu à un éleveur de chiens de traîneau : à l'époque de la ruée vers l'or, les chiens robustes étaient très recherchés par les prospecteurs en partance pour le Grand Nord et la vallée du Yukon. Bientôt confronté à l'âpreté de sa nouvelle condition, Buck doit trouver la force de survivre et s'adapter au froid de l'Alaska et du Yukon : devant s'imposer aux autres chiens de la meute, il apprend à voler de la viande ainsi qu'à se battre et finit par prendre la direction de l'attelage. Il est vendu et revendu plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il devienne la propriété d'un maître respectable, John Thornton. Mais lorsque Thornton est tué par des « indiens Yeehat[1] », Buck retrouve les instincts du loup et tue les agresseurs. Rendu à la nature au milieu du Wild, la grande forêt nord-canadienne, il se mêle à une meute de loups dont il devient le mâle dominant. Les images de mort, de cruauté, et les allusions darwiniennes à la lutte pour la vie sont omniprésentes tout au long du récit. London décrit la jungle du Wild comme un monde dominé par la peur (« The salient thing of this other world seemed fear »).


Bon courage et dis-nous ce que tu as fait !

bonne journée
dodeg
Anonyme
Posté le 21 mars 2011
Merci mais ma prof ne veux pas de copier colle et comme elle va souvent sur internet elle va le savoir mais pas grave je vais essayer j ai commencer mais il va y avoir beaucoup plus de lignes mais je verais :)

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte