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Sujet du devoir
On considère le nombre:A=84:32.Ecrire ce nombre sous les différentes formes suivantes:A=......:décomposition avec partie entière.
Où j'en suis dans mon devoir
A=2,625:écriture décimal.A=262,5%:pourcentage.
A=3:arrondi a l'unité.
A=2,6:arrondi au dixième.
Je ne sais pas en quoi consiste une décomposition avec partie entière.
Merci pour votre aide
4 commentaires pour ce devoir
Merci bcp je vais regarder.
Pour écrire le résultat de 84 : 32
Tu as oublié d'envisager l'écriture fractionnaire...
tu peux l'écrire sous la forme d'une fraction
= 84/32
tu peux l'écrire sous la forme d'une fraction simplifiée
= 21/8
tu peux l'écrire sous la forme d'un nombre décimal
= 2,625 ==> correct
tu peux arrondir le résultat à l'unité près
=3 ==> correct
tu peux arrondir le résultat aux dixièmes
= 2,6 ==> correct
tu peux l'écrire sous la forme d'une fraction décimale
(qui a un dénominateur égal à une puissance de 10 soit, 10, 100, 1000, ....)
= 2625/1000
tu peux la décomposer en t'aidant de l'abaque de la numération
2,625
= 2 + 6/10 + 2/100 + 5/1000
Voilà, je suppose que cette correction correspond à ce que tu dois faire habituellement en classe...
Tu as oublié d'envisager l'écriture fractionnaire...
tu peux l'écrire sous la forme d'une fraction
= 84/32
tu peux l'écrire sous la forme d'une fraction simplifiée
= 21/8
tu peux l'écrire sous la forme d'un nombre décimal
= 2,625 ==> correct
tu peux arrondir le résultat à l'unité près
=3 ==> correct
tu peux arrondir le résultat aux dixièmes
= 2,6 ==> correct
tu peux l'écrire sous la forme d'une fraction décimale
(qui a un dénominateur égal à une puissance de 10 soit, 10, 100, 1000, ....)
= 2625/1000
tu peux la décomposer en t'aidant de l'abaque de la numération
2,625
= 2 + 6/10 + 2/100 + 5/1000
Voilà, je suppose que cette correction correspond à ce que tu dois faire habituellement en classe...
merci beaucoup pour votre aide mais je ne comprend pas bien la dernière phrase
Ils ont besoin d'aide !
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Il y a des modèles qui devraient t'aider pages 4 et 5. Bon courage.