anglais oral mythes et héros

Publié le 5 janv. 2018 il y a 6A par Anonyme - Fin › 8 janv. 2018 dans 6A
17.00 / 20
2

Sujet du devoir

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide pour mon oral d'anglais sur le thème mythes et héros en ayant étudier les cowboys. J'aimerai avoir un avis constructif sur mon expression orale. Merci d'avance pour votre aide.

Où j'en suis dans mon devoir

Myths and heroes

 

I'm going to talk about the notion Myths and Heroes. To begin with I would like to define the myth, a myth is a story about famous people or gods, it can be true of false. Next, a heroe is an ideal person admired and brave with a lot of courage, for example, Batman it's a fiction heroe. But, we going to see a heroe who has existed in U.S, a cowboy. How has the vision of the cowboy evolved ? What's the difference between his myth and the reality ?
So, we are going to see the ideal vision and the myth of the American cowboy and after that will see the real image of the cowboy.


First, the ideal vision is represented in the cinema, for exemple, the movie Unforgiven and the cartoon Lucky Luck. In class, we saw the different figures of the American cowboy ,the first picture represents a cowboy sitting in a chair with a large hat, a lasso and boots. Next to him, there is a riffle and at the second plan there is a sheriff. This picture represents the Holywood vision of a cowboy. He's alone like Lucky Luck for example. But the cowboys have many qualities as heroes. ( famous, brave and gallant with women ) For example ,in movies, we consider cowboys as brave mens and « good guys », and the Indians as the barbarions ,« bad guys ».

In reality, it was very different.

Indeed, the cowboy is a simple farmer who lives on his own way, with his cattle. In class, we saw the video Longhorn Rancher where we saw the cowboy lifestyle's. It's a couple who lives and works in a ranch ,they have more than 120 cows. We saw a second picture who represented the real vision of a cowboy, this image represents a family who works together, they mark the calf with red iron, it represents the work in family, the hardlabor.

Now, i am going to give my opinion about cowboys.

In my opinion, the cowboy is a brave person with riffle like the Holywood vision, who pratices mainly rodeo. It's an extrem and brutal activity practised by the most braves and courageous persons in USA, it's a show attracts one hundred and ten millions TV viewers. The cinema has real influence on people and heroes in general.

To finish, we saw 2 visions of the American cowboy. The first one is the cinematographic vision with clichy and the second one is the reality whitout the influence of cinema. We can talk about a heroe who approaches the cowboy, Zoro.

 

PS : chaque remarque sera bonne à prendre, merci.




4 commentaires pour ce devoir


2
Anonyme
Posté le 5 janv. 2018

Je penses que le devoir est bien construit, mais il y a quelques fautes.

Le singulier de “heroes” est “hero”, mais tu mets généralement “heroe”.

Tu dis “Batman it’s a fiction heroe”, mais il faut dire “Batman is a fictional hero”. On utilise “it” avec les objets et “fictional” veut dire fictif.

Dans ta problématique tu dit “What’s the difference”, mais la version correcte est “What is the difference”. A l’ora Les gens font parfois la contraction pour dire “What’s“ plutôt que “What is” mais c’est mieux de dire “What is”

En décrivant la photo tu parles du “second plan”, mais en anglais ça n’a pas le même sens qu’en français. On dit “foreground” pour “premier plan”, “middle ground” pour “second plan” et “background” pour “arrière plan”.

A la fin du paragraphe, tu dis “cowboys as brave mens and « good guys », and the Indians as the barbarions”. Mais c’est juste “men” et pas “mens” (“men” est déjà le pluriel de “man” donc pas de s) et c’ “Barbarians” plutôt que “barbarions”.

Dans le paragraphe suivant tu dis “cowboy lifestyle’s” au lieu de “cowboy’s lifestyle” (le “lifestyle apartment au cowboy, pas l’inverse).

Dans le dernier paragraphe tu dis “the most braves and courageous persons in USA”. Le mot “braves” existe, mais a un sens différent de ce que tu veux dire. “Persons” peut être le pluriel de “person”, mais on l’utilIse que dans un contexte très formel, généralement juridique. Généralement il faut dire “people”. Quand on dit le nom d’un pays, on ne mets généralement rien devant, mais pour les États-Unis, c’est “the USA” Donc, il faudrait dire “the bravestand most courageous people in the USA”. 

Vers la fin, tu dis “cinematographic vision with clichy”. Ici, il c’est “cliché” (avec l’accent, comme en français) au lieu de “clichy”. 

Tu utilise plusieurs fois la contraception “it’s” alors qu’il ne devrait pas y avoir de contraction la. C’est “it is”.

J’espère que ça t’as aidé

Anonyme
Posté le 5 janv. 2018

Merci beaucoup pour ta réponse bien argumentée, je vais tout prendre en compte, merci encore, j'espère ne plus refaire ces erreurs :)

Anonyme
Posté le 5 janv. 2018

Ce qui serait plutôt pas mal, et qui rendrait ton exposé moins plat, c'est de trouver des synonymes. Cowboy, lorsque tu le réutilisés peu de temps après, tu peux dire "ce type d'homme" ou "ces hommes", je pense que ce serait bien ! Sinon personnellement je vois pas de grosses fautes, et j'ai appris des choses ! 

Anonyme
Posté le 5 janv. 2018

Merci beaucoup, je vais suivre ton conseil :)


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte