Dm chapitre 5 et 6

Publié le 5 janv. 2020 il y a 4A par kamilou16 - Fin › 8 janv. 2020 dans 4A
5.00 / 20
1

Sujet du devoir

 

 

Première partie :

 

Q1. Précisez quelle démarche mercatique Emma Tsingos emploie-t-elle en proposant des plats végétariens à emporter et justifiez votre réponse.

 

Q2. Identifiez les segments de consommateurs ciblés par les futurs points de vente d’Emma Tsingos et analysez leur efficacité ?

 

Q3. Déterminez le positionnement des futurs points de vente d’ Emma Tsingos et analysez sa pertinence.

 

Q4. À partir de toutes les propositions faites par Emma Tsingos, élaborez son plan de marchéage.

 

Deuxième partie :

 

En une ou deux pages, à partir de vos connaissances et en vous inspirant de la situation présentée dans la première partie, vous répondrez à la question suivante :

 

L’analyse des besoins des consommateurs doit-elle être la seule variable prise en compte dans une démarche mercatique ?

Où j'en suis dans mon devoir

Je suis bloqué à la partie 2 si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa de sa part




0 commentaire pour ce devoir



Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte