- Partage ce devoir avec tes amis !
Sujet du devoir
Première partie :
Q1. Précisez quelle démarche mercatique Emma Tsingos emploie-t-elle en proposant des plats végétariens à emporter et justifiez votre réponse.
Q2. Identifiez les segments de consommateurs ciblés par les futurs points de vente d’Emma Tsingos et analysez leur efficacité ?
Q3. Déterminez le positionnement des futurs points de vente d’ Emma Tsingos et analysez sa pertinence.
Q4. À partir de toutes les propositions faites par Emma Tsingos, élaborez son plan de marchéage.
Deuxième partie :
En une ou deux pages, à partir de vos connaissances et en vous inspirant de la situation présentée dans la première partie, vous répondrez à la question suivante :
L’analyse des besoins des consommateurs doit-elle être la seule variable prise en compte dans une démarche mercatique ?
Où j'en suis dans mon devoir
Je suis bloqué à la partie 2 si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa de sa part
0 commentaire pour ce devoir
Ils ont besoin d'aide !
- Aucun devoir trouvé, poste ton devoir maintenant.