Sujet d'anglais mais écrit en français

Publié le 14 janv. 2013 il y a 11A par Anonyme - Fin › 21 janv. 2013 dans 11A
5

Sujet du devoir

Bonjour, Voila j'ai un devoir en anglais, j'aimerais un peu aider, mon problème c'est que j'ai du mal à répondre a 2 questions seulement.
J'ai tout traduit à peu près en français, pour faire plus simple, pouvait vous me dire si mes réponses son correcte.
Merci =)
Voila les questions:
1) Quels sont leurs points communs et les différences en termes de nature et d'origine?
2)Indiquez pourquoi les documents sont différents dans la façon dont ils présentent la notion de consommation. Cité le texte

Où j'en suis dans mon devoir

1) Le document 1 c'est un article de blog, d'une source inconnue tandis que le document 2 c'est un extrait du livre confession d'une accro au shopping de Sophie Kinsella. Ces deux textes ont un point commun car ils viennent de la même époque.

2) Les documents sont différents dans la façon dont ils présentent la notion de consommation car la notion de consommation est complexe, car c'est un sujet vaste et dans le texte 1 et 2 on aborde le thème différemment, sur tous les angles qui permettent de mieux comprennent le sujet. « C'est un sujet difficile. Les gens [...] devraient utiliser moins de ressources, moins polluer? […] Qui a le plus contribué à la surconsommation et la pollution? »






TEXTES:

21 Juillet 2011
La population mondiale ne serait pas un problème s'l y avait des terres illimité, eau à volonté, des ressources illimitées. Malheureusement, avec la surpopulation, il y a le problème du partage du gâteau de la même taille avec des portions plus petites. Les gens dans les pays développés qui ont été habitués à une meilleure qualité de vie sont hésitant à y renoncer. Dans de nombreux cas, l'utilisation plus efficace des ressources est venu le long main dans la main avec une meilleure qualité de vie.

Mais il y a toujours des problèmes de surconsommation, l'exploitation, la recherche à courte vue pour une qualité toujours plus élevé de la vie, et la cupidité des entreprises et des particuliers dans les coins de coupe résultant de l'utilisation de la pollution et téméraire des matières premières. Les pays moins développés qui, dans le passé, avaient des populations plus petites telles que abattis-brûlis eu moins d'impact, les villes avaient moins de véhicules pour envoyer la pollution dans l'air, et les industries ne sont pas aussi attirés par le travail pas cher et donc la pollution des rivières et l'air inférieure.

C'est un sujet difficile. Les gens devraient avoir moins d'enfants ou de personnes devraient utiliser moins de ressources, moins polluer? Ou les deux? Faut-il problème ont la priorité sur l'autre? La population mondiale a doublé au cours des quarante dernières années. Qui a le plus contribué à la surconsommation et la pollution? (…)

Il y a un équilibre délicat: nous voulons que les pays pauvres à améliorer leur situation économique et à améliorer la qualité de la famille de la vie. Cela a été sais d'abaisser le taux de natalité. Mais nous voulons que les pays riches consomme moins, et peut-être cela diminuer la qualité de vie. Nous avons besoin d'équilibrer la qualité de vie entre les riches et les pauvres, en même temps, dans l'espoir d'équilibrer la taille de la famille entre les riches et les pauvres.



traduction document 2/ être une accro
OK. Ne paniquez pas. Ne paniquez pas. C'est seulement une facture VISA. C'est un morceau de papier; quelques chiffres. Je veux dire, comment effrayant peut-être quelques chiffres?
Je regarde par la fenêtre de bureau à un bus de baisser Oxford Street, souhaitant me d'ouvrir l'enveloppe blanche assis sur mon bureau encombré. Ce n'est qu'un bout de papier, je me dis pour la millième fois. Et je ne suis pas stupide, suis-je? Je sais exactement combien ce projet de loi sera VISA.
En quelque sorte. À peu près.
Ce sera à propos de ...? 200. Trois cents, peut-être. Oui, peut-être trois cents. Trois cinquante-max.
(….)

Voulez-vous connaître mon rêve secret? Il est basé sur une histoire que j'ai lu dans le journal dans une banque. J'ai adoré cette histoire tellement, je l'ai découpé et collé sur ma porte de l'armoire. Deux projets de loi de cartes de crédit ont été envoyés à la mauvaise personne, chaque personne a payé la facture erronée sans se rendre compte. Ils payé uns et des autres projets de loi sans même les vérifier.
Et depuis que j'ai lu cette histoire, mon rêve secret a été que la même chose m'arrive. Je veux dire, je sais que cela semble peu probable, mais si c'est arrivé une fois, il peut arriver encore une fois, ne le peut pas? Une femme vieille à Cornwall sera envoyé ma facture humongous et le payer sans même le regarder. Et je vais être envoyé sa facture pour trois boîtes de nourriture pour chat à chaque 59p. Qui, naturellement, je vais payer sans poser de questions.
Fair juste, après tout.
Un sourire est plaqué sur mon visage que je regarde par la fenêtre. Je suis convaincu que ce mois-ci ça va arriver - mon rêve secret est sur ​​le point de se réaliser. Mais quand j'ai fini par tirer sur la facture de l'enveloppe - aiguillonné par le regard curieux de Clare - mon sourire vacille, puis disparaît.
Quelque chose de chaud bloque ma gorge. Je pense que cela pourrait être la panique.
La page est noire avec le type. Une série de noms familiers se précipite devant mes yeux comme un mini-centre commercial. J'essaie de les accueillir, mais ils vont trop vite. Thomtons, je parviens à entrevoir. Chocolats Thorntons? Qu'est-ce que je faisais dans Thorntons Chocolates? Je suis censé être sur un régime alimentaire. Ce projet de loi ne peut être juste. Cela ne peut pas être moi. Je ne peut pas avoir dépensé tout cet argent.




0 commentaire pour ce devoir



Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte