ile

Publié le 29 sept. 2010 il y a 13A par Anonyme - Fin › 1 oct. 2010 dans 13A
5

Sujet du devoir

dans un texte narratif, imaginé un, lieu merveilleux , surnaturel en respectant bien le shémas narratif

Où j'en suis dans mon devoir



c'etait un jour ensoleillé, une petite brise fraise souflé sur la paisible petite ile de peace. Au milieu de cette ile se ttrouvait une jeune filleau cheveuux. Cette ile netait pas aussi paisible et calme qel en avait lair.

pouvait vous maintenen maider a transformé l'ile en un endroi merveilleux irréel surnatirel en respectant le shemas narratif svp merci



4 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 29 sept. 2010
Ton texte est bien mais pas assez précis ;)
Essaye quelque chose de plus osé comme :
"C'était un merveilleu jour ensoleillé, le soleil chauffé a blanc le sable doux de l'île paisiblement endormis. La Faune et la Flore dormer d'un de ces sommeil profond qui vous berce doucement et vous réveil frais et dispo . Au bord de l'eau une jeune fille regardée au loin le regard vague et perdu dans un océan magique qui est son esprit. Ses longs cheuveux blond lui arrivant au creux des reins soulignait ses courbes parfaite. Son sourire brillé au sein de ses belle lèvres rose printemps, ses yeux bleu pâle fesait reflet de l'océan qu'elle regardais. Elle portée un robe blanche légére, lui arrivant un peu au-dessus du genoux, dévoilant ses belle jambes blanche. L'île frissonat légérement. Une aura entoura l'île. Une aura brillante, dorée, invisible à l'oeil d'un humain normal. La jeune fille fila rapidement vers le centre del'île, avec une rapiditée surnature, esquivant les branches, les trous et les piéges avec une justesse mesurée."
Voila pour une intro captivante, et attrayante je pense. En suite tu peux continuée en décrivant un endroit où arrive la jeune fille.
" Elle arriva à une maisonnette, de petite taille, se confondant avec la végétation abondante qui l'entourais de toute part, lui donnant un espéce de cammouflage grotesque mais réaliste."
Pour finir décris la Maison où un autre endroit que tu aura choisie toi-même.
" Elle entra sans toqué. C'étais donc chez elle. Son intérieur étais subjuguant ! Des fioles, des marmittes, des potions et une vériable panoplie d'alchimiste proffessionelle grandeur nature !
La jeune fille blonde, se mit au centre de la pièce, et croisa rapidement les jambe. Quelle fut ma surprise en voyant qu'elle lévitais dans les air ! Elle resta ainci, comme si elle méditais. Un chat de couleur ... Rouge ! Passa prés d'elle, et a mon grand étonnement se mit a parler ! Qui plus est il se tenait sur seulement deux pattes ! "
Et enfin finit par quelque chose style "choc".
" La je me réveiller en sursaut, j'avais rêver cette endroit n'existé pas."
Tu peut finir comme ça où autre. Bonne Chance !
P-S : Je suis NUL en orthographe ne t'étonne pas des fautes ! Je préférée te prévenir ! xD
Anonyme
Posté le 29 sept. 2010
merciii beaucoup
Anonyme
Posté le 29 sept. 2010
c quoi un aura?
Anonyme
Posté le 29 sept. 2010
c'est toi kil la inventer ?

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte