Quelqu'un pourrai t-il m'aider

Publié le 22 avr. 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 24 avr. 2010 dans 14A
5

Sujet du devoir

Bonjour , je dois imaginer en 20 lignes , à partir de l'image ci-dessous, qu'a eu l'homme pour que l'homme est un visage retourné ( une histoire fantastique ) par exemple : qu'un vent est passé et lui à retourner le visage ) mais je voudrai une meilleur idée.

Voila ce que j'ai fait est ce que quelqun pourrai m'aider à continuer la suite SVP .

Où j'en suis dans mon devoir

voila , j'ai déjà commencer voici l'histoire :C'était une homme aimable et solide, jusqu'au jour où il rencontra cette fille. Dans les sentiments, c'est le coeur qui commande, pas la tête. Bien vite, la tête elle lui tourna sens dessus dessous avec sa beauté, ses exigences et son amour exclusif et fidèle. Il avait déjà la tête à l'envers, il l'aimait trop pour y renoncer et la redresser pour faire face. Quand il a trompé la belle dans un moment de folie, il ignorait que de pouvoirs magiques elle était dotées. Finalement, la fille est partie écoeurée en jetant un sort sur lui, tout chamboulé. Il est condamné à avoir la tête tournée vers le passé pour surveiller ses l'arrières en attendant qu'elle revienne, si un jour elle lui a pardonné son infidélité. Lui, déçu et désespéré, il n'attend qu'une réalité : soit son retour, ou sa mort, on peut mourrir de n'importe quoi, même d'amour



8 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 22 avr. 2010
re,
là j'ai pas le temps mais je corrige les fautes

voila , j'ai déjà commencé voici l'histoire :

C'était une homme aimable et solide, jusqu'au jour où il rencontra cette fille. Dans les sentiments, c'est le coeur qui commande, pas la tête. Bien vite, la tête, elle lui tourna sans dessus-dessous avec sa beauté, ses exigences et son amour exclusif et fidèle. Il avait déjà la tête à l'envers, il l'aimait trop pour y renoncer et la redresser pour faire face. Quand il a trompé la belle dans un moment de folie, il ignorait que de pouvoirs magiques elle était dotée. Finalement, la fille est partie écoeurée en jetant un sort sur lui, tout chamboulé. Il est condamné à avoir la tête tournée vers le passé pour surveiller ses arrières en attendant qu'elle revienne, si un jour elle lui pardonnait son infidélité. Lui, déçu et désespéré, n'attend qu'une réalité : son retour ou la mort, on peut mourir de n'importe quoi, même d'amour.
Anonyme
Posté le 22 avr. 2010
Bonjour,

L'histoire m'a bien plue et amusée. Je la trouve originale et très recherchée. Je ne pense pas que tu dois en chercher une autre celle-ci est excellente après je ne sais pas combien de lignes doit faire ton histoire ?
A bientôt !
Anonyme
Posté le 22 avr. 2010
Je viens de voir que c'est en 20 lignes !!! lol
Anonyme
Posté le 22 avr. 2010
20 - 30 lignes je voudrais une suite
Anonyme
Posté le 22 avr. 2010
désolé de vouss déranger mais est ce que sa se dit :

Dans les sentiments, c'est le coeur qui commande, pas la tête. Bien vite, la tête, elle lui tourna sans dessus-dessous avec sa beauté, ses exigences et son amour exclusif et fidèle.
Anonyme
Posté le 22 avr. 2010
Les jours passèrent sans que la belle ne reviennent et sans se lasser il continuait de surveiller ses arrières. Quand soudain, un doux vent parfumé parvint jusqu'à lui. Il reconnut alors sa dulcinée attendue depuis si longtemps. Comment faire pour la reconquérir la tête toute à l'envers ? Son coeur se mit à battre la chamade, tous ses sens sans dessus dessous sans qu'il ne puisse contrôler ses émotions. Ah ! l'amour cette douce mélodie qui fait tourner bien des têtes et briser bien des coeurs. L'homme prit son élan de tout son corps pour parvenir jusqu'à sa douce. Il multiplia ses excuses, ses regrets, bafouilla ses remords. Tournoyant autour d'elle, loin sans peine, il se mit à genou devant elle. Il l'a supplia et lui déclara sa flamme plus acharné que jamais. La belle le regarda toute retournée par son amlour qu'elle lui portait toujours. Malgré le temps passé, elle ne put l'oublié. Elle lui fit promettre de ne plus lui être infidèle. L'homme lui fit une promesse de fidélité à jamais. Pour le mettre à l'épreuve, elle le laissa la tête à l'envers pendant trois années durant. Ils vécurent donc leur amour tout à l'envers.
Anonyme
Posté le 23 avr. 2010
re,

moi je mettrais
Dans les sentiments, c'est le coeur qui commande, pas la tête.
Dans les sentiments c'est davantage le coeur qui commande que la tête.

Bien vite, la tête, elle lui tourna sans dessus-dessous avec sa beauté, ses exigences et son amour exclusif et fidèle.
Bien vite avec sa beauté et ses exigences, sa tête se mit à tourbillonner dans tous les sens à la recherche d'un amour exclusif et fidèle.

regarde si c'est le sens que tu voulais donner et si ca ne va pas n'hésite pas à le dire
Anonyme
Posté le 23 avr. 2010
Merci mais j'avais deja changer plein de chose .
Merci de ton aide quand meme .

Bonne après-midi

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte