Quelqu'un pourrai t-il me corriger mes fautes

Publié le 22 avr. 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 24 avr. 2010 dans 14A
5

Sujet du devoir

Qqun pourrai t-il me corriger mes fautes et les " mots de travers" dans le texte que j'ai fait enfet j'ai du inventer une histoire .
(Et si il y a des mots ou quoi que se soit qui ne va pas dite le moi)

Où j'en suis dans mon devoir

C'était un homme qui se prenomé Baptiste , aimable et solide, jusqu'au jour où il rencontra une femme qui s'appella Aurora, de cinq ans son aînée. Dans les sentiments, c'est le coeur qui commande, et non pas la tête,elle lui tourna sans dessus-dessous avec sa beauté, ses exigences et son amour exclusif et fidèle.Aurora croyait Baptiste sérieux ,fidèle , honnête et sincère . Quand, lors d'un moment de folie, il a trompé la belle . Aurora la découvert en regardant, les messages dans le téléphone de Baptiste . il ignorait que de pouvoirs magiques elle était dotée. Finalement, écoeurée et dégoutée de cet homme la , Aurora est partie en lui jetant un sort , toute chamboulée.
Elle l'aimait beaucoup trop pour renoncer sans se fâcher .Il a refusé de lui faire face et de s'expliquer.Alors elle l'a condamné à avoir la tête tournée vers le passé pour surveiller ses arrières en attendant qu'elle revienne, si un jour elle lui pardonnait son infidélité. Lui, déçu et désespéré, n'attend qu'une réalité noyé dans un océan de larmes : son retour ou la mort.
Tout les jours après cet événement , Baptiste se rend face à la mer pour pleurer son chagrin .
Cette mer si calme , qui lui parle ,qui le console comme à un ami à qui on a fait du mal ...



4 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 22 avr. 2010
C'était un homme qui se prénommait Baptiste , aimable et solide, jusqu'au jour où il rencontra une femme qui s'appellait Aurora, de cinq ans son aînée. Pour les sentiments, c'est le coeur qui commande, et non pas la tête,elle lui tourna autour avec sa beauté, ses exigences et son amour exclusif et fidèle.Aurora croyait Baptiste sérieux ,fidèle , honnête et sincère jusqu'à ce qu'il trompe la belle . Aurora l'a découvert en regardant les messages dans le téléphone de Baptiste . Il ignorait qu'elle était dotée de pouvoirs magiques . Finalement, écoeurée et dégoutée de cet homme , Aurora est partie en lui jetant un sort , toute chamboulée.
Elle l'aimait beaucoup trop pour renoncer sans se fâcher .Il a refusé de lui faire face et de s'expliquer.Alors elle l'a condamné à avoir la tête tournée vers le passé pour surveiller ses arrières en attendant qu'elle revienne, si un jour elle lui pardonnait son infidélité. Lui, déçu et désespéré, n'attendit qu'une réalité noyée dans un océan de larmes : son retour ou la mort.
Tous les jours après cet événement , Baptiste se rendit face à la mer pour pleurer son chagrin .
Celle-ci , si calme , qui lui parlait ,qui le consolait comme à un ami à qui on a fait du mal ...
Anonyme
Posté le 22 avr. 2010
Bonjour !
Je pense que des fois tes phrases pourrait être reformuler de manière plus simple .
Comme par exemple la première.
Il était un homme qui se prénommait Baptiste. Il se voyait solide et aimable jusqu'au jour où il rencontre Aurora, une femme plus vieille que lui de 5 ans.
Anonyme
Posté le 22 avr. 2010
ok merci , j'ai changer quelque mots .
Anonyme
Posté le 22 avr. 2010
C'est bien comme cela : Il était un homme qui se prénommait Baptiste. Il se croyait solide et aimable jusqu'au jour où il rencontra Aurora, une femme plus âgée de cinq ans. Dans les sentiments, c'est le cœur qui commande, et non pas la tête. Elle eut tôt-fait de le séduire avec sa beauté, ses exigences et son amour exclusif et loyal. Aurora croyait Baptiste sérieux, fidèle, honnête et sincère jusqu'à ce qu'il la trompe. La belle. Aurora le découvrit en regardant, les messages sur son téléphone. Il ignorait qu'elle était dotée de pouvoirs magiques. Finalement, écoeurée et dégoûtée de cet homme, Aurora est partie, toute chamboulée, en lui jetant un sort.

Elle l'aimait beaucoup trop pour renoncer sans se fâcher. Il a refusé de lui faire face et de s'expliquer. Alors, elle l'a condamné à avoir la tête tournée vers le passé à surveiller ses arrières en attendant qu'elle revienne, si un jour elle lui pardonnait son infidélité. Tous les jours après son départ, Baptiste se rendait à la plage, face à la mer pour pleurer son chagrin. Celle-ci, si gentille et si calme savait si bien lui parler, le consoler comme un ami à qui quelqu’un a fait du mal ...

Déçu et désespéré, Baptiste n'attendait qu’une chose, noyé dans un océan de larmes : son retour ou la mort.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte